Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habille arnaquer/ voler
S
28 mars 2022 23:00
Salema3lekoum j espère que vous aller bien j ai 17 ans et j’ai une technique dont je ne citerai pas le nom pour inciter personne qui sert a avoir des habilles gratuit . Cela consiste à commander quelque chose sur un site et une fois que vous avez reçu l article vous vous plaignez au site pour dire que vous ne l avez pas reçu. Je vous déconseille d essayer c plus compliqué que sa et ça comporte des risque. Donc je l’ai fait une fois et je me suis fait rembourser et depuis j ai terriblement envie de le faire. Cela est dû à 2 raisons je n ai pas envie que ma mère dépense trop d argent pour moi sachant qu il n y a que elle qui peut le faire de plus nous somme 5 enfant dans la famille. Je sais que cette pratique est sûrement haram car même si les sites son millionnaire il ne faut voler personnes en islam. Mais c est haram à quel prix car je suis prêt à prendre des péchés pour pas que ma mère soit en mauvaise situation financière. La question que je me pose c est ce que Allah va me « détester » et est ce que il accepte mes dou3aa si je continue comme ça ? Merci de votre réponse. Soyer le plus précis possible baraka allah oufikoum.
D
28 mars 2022 23:14
??.

Très beau vice.

Comme tu fais on te fera lorsque tu seras millionnaires et qu'on te dépouillera.....??
28 mars 2022 23:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu commandes avec quelle carte bancaire ?

La roue tourne...

Les associations caritatives peuvent aider les gens démunis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 mars 2022 23:19
wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu,

tu peux travailler à la place, ou lui expliquer simplement. Je te conseille de modifier ton post car le fait de divulguer comment tu pêches et que quelqu'un le fait par ta cause peut compter double wa Allahu a3lam.

plus de détail ici (quand tu cliqueras ça mettra le timecode directement): [youtu.be]
r
28 mars 2022 23:44
voleur à 17 ans
tu commences bien
à 22 ans tu sera dans une voiture volée et tu te feras tirer dessus comme ce qui est arrivé récemment
29 mars 2022 00:07
Salam,

Tu sembles être influencé par les publicités et faire et porter les habits comme les copains copines...

Pourtant, tu sembles aussi assez intelligent(e).

Donc arrête de suivre les autres ... assume avec des habits beaux moins coûteux et sans marques criminelles et sionistes !

Ces actionnaires millionnaires sont des voleurs ... donc entre gros voleurs et petits voleurs ... vous allez vous entendre lol

ne perds pas ton temps avec ces façons de faire.

Si tu es en âge de travailler ... alors vise les jobs étudiants, saisonniers... etc.
En épargnant pour payer tes études et permis ... mieux que des chiffons avec des publicités !
29 mars 2022 08:44
VA bosser petit!
-travailler au marché,
-chez mc Do,
faire la plonge dans un resto...etc
tes actes seront licites et en+ tu feras la fierté de ta maman.
"le seul mérite de l'Homme, c'est la sueur de son front" (Victor Hugo)
29 mars 2022 09:01
Les fakes ont tellement d'imagination c'est incroyable...
Facts doesn't care about your feelings
S
29 mars 2022 17:27
Oui j’avoue mais le truc c que je suis grave timide g peur d aller l’as bas et être perché.
S
29 mars 2022 17:30
Oui c est vrai mais j’aime vraiment ces marques et en plus g pas envie que les gens se moque de moi si j ai de mauvais habits
S
29 mars 2022 17:31
Ta jamais voler?
m
29 mars 2022 18:57
Si ta mère a fait 5 gosses, c'est qu'elle se sentait capable de les assumer.
Elle avait peut être pas prévu de t'acheter des basket à 150 €, mais plus des produits à 10 € et c'est son choix, et tu n'as rien à dire par rapport à ses choix.
Tous les sites ne sont pas millionnaires, et même sur Amazon, tu peux acheter chez des petits commerçants. J'imagine même pas si tu te permets de faire ça sur Vinted...
Fin bref, je suis pas musulman, j'ai pas peur de finir en enfer, mais le vol, c'est définitivement pas pour moi... Je suis juste une personne normal quoiDanse
Citation
Salem931 a écrit:
Salema3lekoum j espère que vous aller bien j ai 17 ans et j’ai une technique dont je ne citerai pas le nom pour inciter personne qui sert a avoir des habilles gratuit . Cela consiste à commander quelque chose sur un site et une fois que vous avez reçu l article vous vous plaignez au site pour dire que vous ne l avez pas reçu. Je vous déconseille d essayer c plus compliqué que sa et ça comporte des risque. Donc je l’ai fait une fois et je me suis fait rembourser et depuis j ai terriblement envie de le faire. Cela est dû à 2 raisons je n ai pas envie que ma mère dépense trop d argent pour moi sachant qu il n y a que elle qui peut le faire de plus nous somme 5 enfant dans la famille. Je sais que cette pratique est sûrement haram car même si les sites son millionnaire il ne faut voler personnes en islam. Mais c est haram à quel prix car je suis prêt à prendre des péchés pour pas que ma mère soit en mauvaise situation financière. La question que je me pose c est ce que Allah va me « détester » et est ce que il accepte mes dou3aa si je continue comme ça ? Merci de votre réponse. Soyer le plus précis possible baraka allah oufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook