Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habbah sawda ( l huile de nigel) vos témoignages!
d
31 mars 2009 15:58
salam

ce sujet a était posté plusieurs fois,
mais j aimerais savoir pour celle que sa a marché et au bout de combien de mois etes vous tomber enceinte?
et aussi pour celle que ça échoué?

c est important c est pour ma soeur

merci les filles d avance pour vos témoignage yawning smiley
d
1 avril 2009 11:52
p
1 avril 2009 15:15
salam bon je vois que personne ne t'a répondu!!!!!!!!!
je ne sais pas exactement, je te conseille de poster ou en etes vous les essayettes il y a plusieurs personne qui on en pris.

est ce que ta soeur à déja fait des examens??????,,

bisous a +
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
m
3 avril 2009 19:13
salam princesse
comment s est passer rendez vous?fiv?
d
3 avril 2009 22:45
salam princesse

non elle a pas fait d examin, elle a fait une hemoragie a la naissance de son bébé qui mort
sa fait deux qu elle essaye de tomber enceinte, sa gygy lui a dit que son corps n a pas bien reprit son fonctionnement
mais elle en peut plus elle veut retomber enceinte, c est pour ça que j ai posté pour l huile de nigelle
j ai entendu du bien de cette plante pour les femmes qui veulent tomber enceinte

la tu déja essayer princesse ??
l
16 octobre 2012 14:00
Bonjour ,

J'avais du mal a tombé enceinte pendant plusieurs mois rien ne se passer ,
j'ai acheter des graine de nigelle , j'ai fait bouillir des graine de nigelle avec un sachet de
tilleul et du miel pendant 1 mois , a coté j'ai pris des graine de nigelle normalement faut qu'elle
soient moulu avec une cuiller de miel et une cuiller de Fenugrec ( c'est une épice moulu jaune )
mélanger et en prendre une cuiller tous les jours pendant 1 mois .
Au bout d'un mois je suis tomber enceinte par contre une fois que tu es enceinte ne prend plus de nigelle
car sa pourrai te faire faire une fausse couche car , la graine de nigelle facilite aussi l'accouchement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook