Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haba sawda nigelle / miel contre l'infertilité
L
12 juillet 2012 19:27
Salem


Jai une question , on ma di que le mélange de haba sawda avec miel etait bien pour l'infertilité.


A quel moment doit on en prendre et a quel moment du cycle?

merciiii
a
12 juillet 2012 21:32
Salam aleycoum

Il faut le prendre tous les matins à jeun pendant la première partie du cycle
s
13 juillet 2012 11:36
salam

moi je le prends au debut du cycle a jeun jusqua J14
Je suis dailleurs en plein dedans
jarrete den prendre a partir de demain et je reprendrais apres l'ovulation
r
31 juillet 2012 14:03
salam les filles,

salima tu dis que tu l'utilise la 1er parti du cycle et que tu t'arrete avant ovulation pourquoi? il peut y avoir des effets indesirables? et apres ovulation tu le fais pendant les regles?

Merci ma soeur pour ta reponse
s
31 juillet 2012 14:47
salam riffia


moi je les pris pendant le premier jour des regles jusqua la periode d'ovulation car javias lu sur un forum quil ne fallait pas le prendre pendant la periode d'ovulation je crois que cest trop fort

je suis incapable de dire je sais juste qu'une posteuse avait temoigné et avait explique qu'elle prenait une cuillère chaque jour

cetait ma premiere cure la jattends mes regles on va voir si qq chose se passe
en tout cas si ya rien oui la je vais reprendre des mon premier jour des regles et une fois que je reprends le ramadan jen reprendrais le soir avant de dormir...
r
31 juillet 2012 14:50
salima merci pour ta reponse, moi mes regles ce sont terminé aujourd'hui donc ca tombe à l'eau vu que tu precise qu'il faut le faire des le 1er jour des regles......

et aussi je voulais te demander il faut le prendre le matin a jeun ou le soir avant d'aller dormir?
s
31 juillet 2012 16:41
moi jai tjs pris le matin a jeun

mais il ya des fois ou joubliais alors je rattrapais le soir

est ce que ca marche vraiment?........ je sais pas
en tout cas il ya bcp de temoignage de femmes qui l'ont pris et qui sont tombes enceinte

il yen a qui sont tombes enceinte le mois d'apres et dautres au bout de 3 ou 4 mois

ca vaut le coup d'essayer on a rien a perdre

tu es en essai depuis combien de temps?
f
31 juillet 2012 18:14
bonjour Rifiia

tu peux la prendre cette semaine..c'est mieux de commencer le 1er jour du cycle mais pas grave si une semaine apres. j'ai lu qu'en general, les filles l'ont pris pendant 2-3 cycles pour avoir un effet.
et je te conseille l'acide folique aussi. ca permet la production de meilleurs follicules a moyen terme..en dehors de ses autres indications bien sur.
moi j'oublie de prendre nigelle..j'aime pas trop le gout..mais l acide folique, je m'y obligesmiling smiley
incha Allah un bb tres vite a toute.
r
1 août 2012 09:53
Citation
salima075 a écrit:
moi jai tjs pris le matin a jeun

mais il ya des fois ou joubliais alors je rattrapais le soir

est ce que ca marche vraiment?........ je sais pas
en tout cas il ya bcp de temoignage de femmes qui l'ont pris et qui sont tombes enceinte

il yen a qui sont tombes enceinte le mois d'apres et dautres au bout de 3 ou 4 mois

ca vaut le coup d'essayer on a rien a perdre

tu es en essai depuis combien de temps?

merci pour ta reponse salima. c'est vrai qu'il y a beaucoup de temoignage a ce sujet ducoup pourquoi pas essayer inchAllah kheir nous on fait le sbab et on verra bien., tu as raison ya rien a perdre. Jai commencé hier soir car je pensais qu'il fallait le prendre avant d'aller ce coucher avec un verre d'eau pour faire passer car j'aime pas trop le gout mais je m'y ferai et donc miel+ haba sawda + anis vert c'est mon traitement inchAllah kheir
En tout cas merci pour ton temoignage Salima
r
1 août 2012 09:55
Citation
maria_m a écrit:
bonjour Rifiia

tu peux la prendre cette semaine..c'est mieux de commencer le 1er jour du cycle mais pas grave si une semaine apres. j'ai lu qu'en general, les filles l'ont pris pendant 2-3 cycles pour avoir un effet.
et je te conseille l'acide folique aussi. ca permet la production de meilleurs follicules a moyen terme..en dehors de ses autres indications bien sur.
moi j'oublie de prendre nigelle..j'aime pas trop le gout..mais l acide folique, je m'y obligesmiling smiley
incha Allah un bb tres vite a toute.

Salam ma soeur, oui j'ai suvi ton conseil et j'ai commencé hier soir tant pis si j'ai pas commencé pendant mes regles, il faut bien debuter à un moment donner lol.
S'il el faut je le prendrai pendant 3 cycle pourvu qu'il y ai une belle surprise à la fin inchAllah. En tout cas ce qui est sur c'est que ca rechauffe le ventre et j'ai transpiré dans la nuit inchAllah que ce soit un signe! Merci en tout cas MAria-m te's gentille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook