Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Häagen-Dazs®,Vanille Caramel Brownies.
M
4 janvier 2011 14:38
Qu'est ce que vous en pensez ? evil
b
4 janvier 2011 14:46
j'en pense que sa doit etre un délice miammmmmmmmmmmmmmmmmmm miam, qu'est ce que t'en pense de magnum temptation vanille, amande caramel, avec de la sauce chocolat
M
4 janvier 2011 14:48
je pense qu'aux caloriesNo no
H
4 janvier 2011 14:49
je pense que je vois pas le rapport avec Amour et sentiments mais bon....whistling smiley
4 janvier 2011 14:49
Moi c'est celui-ci !!!! trop bonnnnnnnnnn!!!!
[mikaeldrihem.files.wordpress.com]
In love
M
4 janvier 2011 14:51
un délice exact,calories a 2 ont les sent pas,moi je vois le rapport grinning smiley
4 janvier 2011 14:52
Citation
zeina85 a écrit:
j'en pense que sa doit etre un délice miammmmmmmmmmmmmmmmmmm miam, qu'est ce que t'en pense de magnum temptation vanille, amande caramel, avec de la sauce chocolat
ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
4 janvier 2011 14:53
jolie pot cacahuette,je vois que j'ai a faire a des expertes en la matiére,vraiment intéressant ptdr
M
4 janvier 2011 14:55
perplexeOups
Citation
MonCoeur a écrit:
un délice exact,calories a 2 ont les sent pas,moi je vois le rapport grinning smiley
choouuuummmaaaa
M
4 janvier 2011 14:59
Citation
Mafalia a écrit:
perplexeOups
Citation
MonCoeur a écrit:
un délice exact,calories a 2 ont les sent pas,moi je vois le rapport grinning smiley
choouuuummmaaaa
qu'est ce que j'ai dit je parle d'une glace qu'ont peut manger a 2 sans sentir les calories Angel faut pas avoir de mauvaise pensé ptdr perplexe
M
4 janvier 2011 15:00
je suis MAROCAINECool
M
4 janvier 2011 15:05
Citation
Mafalia a écrit:
je suis MAROCAINECool

la par contre je vois pas le rapport moody smiley
Z
4 janvier 2011 15:05
Salam,

et bien je pense que sa fait partie des marques à boycotter . Alors t'as toujours envie de l'acheter maintenant? perplexe

Je pense qu' il doit y avoir du E471 à l'intérieur (mono et diglycérides d'acides gras) comme dans toutes les glaces industrielles ou cônes . sad smiley
M
4 janvier 2011 15:07
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
Mafalia a écrit:
je suis MAROCAINECool

la par contre je vois pas le rapport moody smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
4 janvier 2011 15:08
bah oui j'ai toujours envie de l'acheter boycotter ou pas grinning smiley
R
4 janvier 2011 19:06
Citation
Zohra. a écrit:
Salam,

et bien je pense que sa fait partie des marques à boycotter . Alors t'as toujours envie de l'acheter maintenant? perplexe

Je pense qu' il doit y avoir du E471 à l'intérieur (mono et diglycérides d'acides gras) comme dans toutes les glaces industrielles ou cônes . sad smiley


Salam,

Il me semble que non car c'est une marque cacher...
Z
4 janvier 2011 22:12
Salam

Rose Jasmin : C'est peut être cacher, mais cette marque fait bien partie de celles qui soutiennent l'occupation israelienne.

[www.enfantsdepalestine.org] (c'est le document World en milieu de page)

Si tu ne fais pas confiance à ce site tu as juste à taper : "marques soutenant l'occupation sionniste Haagen dazs" sur google.

Voila en espérant t'avoir aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 22:13 par Zohra..
R
4 janvier 2011 22:25
Salam,

Ma remarque concernait le E471... Et pour la partie boycott tu as bien raison, merci pour le rappel !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook