Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11/11/11 - 11 h 11
X
11 novembre 2011 11:11
Citation
a écrit:
Les bases étant posées, que se passera-t-il le 11/11/11 ? Certains mouvements spirituels évoquent le début d'un renouveau humaniste, d'une nouvelle harmonie dans le monde voire de l'ouverture d'une porte dans une nouvelle dimension

En conséquence, des milliers d'adeptes prévoient de se retrouver ce jour-là dans différents pays pour des cérémonies dans l'espoir secret d'une révélation. Un appel à jouer des percussions sur toute la planète est également lancé, afin de créer un battement de cœur universel et de générer des cercles de vibration autour du globe.

Citation
a écrit:
Internet est aussi rempli de blogueurs qui insistent sur le caractère mystique de ce nombre régulièrement lié à des catastrophes, selon eux, comme les attentats du 11 septembre 2001. D'autres citent la prophétie de saint Malachie, qui au XIe siècle prédisait qu'il y aurait 112 papes avant une apocalypse biblique. A noter que Benoît XVI est le 111e souverain pontife...

La Pyramide de Khéops a été fermée au public. Ainsi que le Franprix en bas de chez moi. C'est vraiment un jour exceptionnel. Tout est fermé.
C
11 novembre 2011 13:07
Salam Aleikoum

moody smileymoody smiley C'est quoi encore ce délire ???
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
11 novembre 2011 13:13
ils ont avalé un simpson de très,très mauvaise qualité:bad trip.
U
11 novembre 2011 15:12
Le 11.11 à 11h11, c'est souvent le démarrage officiel de la préparation du Carnaval.

C'est aussi la Saint-Martin, fête traditionnelle où certains s’empiffrent de cochonnaille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 15:14 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
11 novembre 2011 21:41
Eh bien, il est 21h41, a on échappé à une catastrophe apparemment
S
11 novembre 2011 23:55
Le numéro 11 du yabi Mag est en ligne, encore un signe?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
v
11 novembre 2011 23:59
j'ai mangé 11 chocolats moody smiley encore un signe?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
12 novembre 2011 00:19
Je viens de prendre mon horloge en photo! A Londres, il vient juste de passer 11:11 le 11/11/11 mais j'ai raté les secondes...Dommage qu'il ne fait que 17° autrement j'aurais fait un scoop! 11° à 11:11 le 11/11/11........................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 00:21 par amir-al-bahr.
X
12 novembre 2011 01:36
Mon sujet a été posté à 11h11. C'était donc ça...Je devais produire un sujet brillantissime...

Voldemodo, c'est un signe que t'es une goinfre.

amir-al-bahr, tu te rattraperas le 12:12:2012 à 12:12:12 =)
h
13 novembre 2011 11:13
je me suis pesé vendredi , je fais 111 kg ....
assalam o alykoum
m
13 novembre 2011 12:42
Salam,

c'est une date comme les autres votre croyance en dieu doit dépasser ces conneries et ne dois en aucun cas donner de l'importance à ce genre de situation


les rumeurs les plus folles sur internet Oups ça me rappelle le passage en 2000 grinning smiley on avait tout entendu et finalement on rien eu ni vu


je vais vous raconter l'histoire d'une anciennes amie une histoire vraie est réelle :

elle a choisi de se marier le : 08/08/2008

croyant vivre dans le bonheur et tout ce qui va avec en choisissant cette date ......... tout s'est bien passé, elle tombe enceinte mais la !!! le rêve s'achève ils ont eu un enfant handicapé une maladie rare et condamné à rester à la maison...... je vous laisse imaginer leur relation qui s'est transformée après cela ......


moralité : chiffres ou pas nous avons tous un destin "maktoub" tracé, donc ces croyances sont inventés par l'Homme ne doivent pas nous influencer

Bon dimanche
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 novembre 2011 14:21
le 11/11/11 j'ai eu 11 ans a 11h11 en plus....

on m'a offert 11 cadeaux
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
T
13 novembre 2011 22:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

c'est une date comme les autres votre croyance en dieu doit dépasser ces conneries et ne dois en aucun cas donner de l'importance à ce genre de situation


les rumeurs les plus folles sur internet Oups ça me rappelle le passage en 2000 grinning smiley on avait tout entendu et finalement on rien eu ni vu


je vais vous raconter l'histoire d'une anciennes amie une histoire vraie est réelle :

elle a choisi de se marier le : 08/08/2008

croyant vivre dans le bonheur et tout ce qui va avec en choisissant cette date ......... tout s'est bien passé, elle tombe enceinte mais la !!! le rêve s'achève ils ont eu un enfant handicapé une maladie rare et condamné à rester à la maison...... je vous laisse imaginer leur relation qui s'est transformée après cela ......


moralité : chiffres ou pas nous avons tous un destin "maktoub" tracé, donc ces croyances sont inventés par l'Homme ne doivent pas nous influencer

Bon dimanche

j'aime bien ta philosophie de vie ma casablanca...........C'est dommage que je ne t'ais pas lu plus tot,tu m'aurais fait économiser 200E

Hier j'ai joué au Bingo avec des amis,espérant que ça aller me porter chance j'ai tout misé sur le 11...............resultat j'ai tout perdu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
v
14 novembre 2011 08:12
rasta !!!!!!!!!! il ne me reste que 11 poils sur la tete c est signe d quoi grinning smiley

et toi tu n as pas encore grillée tes 11 neurones yawning smiley mais oui moi aussi je te kiffe 11 fois !!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
14 novembre 2011 08:48
Salam

Certains avaient même prédit la fin du monde Are you crazy
Sourate 82
a
14 novembre 2011 09:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
le 11/11/11 j'ai eu 11 ans a 11h11 en plus....

on m'a offert 11 cadeaux

On peut dire que c est ton chiffre... Joyeux anniversaire un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais...
m
14 novembre 2011 14:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

c'est une date comme les autres votre croyance en dieu doit dépasser ces conneries et ne dois en aucun cas donner de l'importance à ce genre de situation


les rumeurs les plus folles sur internet Oups ça me rappelle le passage en 2000 grinning smiley on avait tout entendu et finalement on rien eu ni vu


je vais vous raconter l'histoire d'une anciennes amie une histoire vraie est réelle :

elle a choisi de se marier le : 08/08/2008

croyant vivre dans le bonheur et tout ce qui va avec en choisissant cette date ......... tout s'est bien passé, elle tombe enceinte mais la !!! le rêve s'achève ils ont eu un enfant handicapé une maladie rare et condamné à rester à la maison...... je vous laisse imaginer leur relation qui s'est transformée après cela ......


moralité : chiffres ou pas nous avons tous un destin "maktoub" tracé, donc ces croyances sont inventés par l'Homme ne doivent pas nous influencer

Bon dimanche

j'aime bien ta philosophie de vie ma casablanca...........C'est dommage que je ne t'ais pas lu plus tot,tu m'aurais fait économiser 200E

Hier j'ai joué au Bingo avec des amis,espérant que ça aller me porter chance j'ai tout misé sur le 11...............resultat j'ai tout perdu.



Salam,

Merci smiling smiley et toi tu es le seul jusqu'à maintenant avoir comprit ma philosophie et avoir rèpondu sur la moralité thumbs up


pour tes 200€ c'est pas grave mais tu le seras pour le 12 / 12 / 2012
winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 novembre 2011 17:00
Salam,

J´étais en bateau le 11/11/11 à 11h le bateau a coulé, je suis restée sous l´eau 11 mn, sauvée par une personne qui a 11 enfants, ce qu´on m´a dit quand je me suis réveillée dans une chambre d´hôpital numéro 11 après avoir rester en coma 11h et me trouver entourée de 11 infirmiers à votre avis c´est une coincidence, chance ? grinning smiley

Era una broma
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
14 novembre 2011 21:11
Citation
sara** a écrit:
Salam,

J´étais en bateau le 11/11/11 à 11h le bateau a coulé, je suis restée sous l´eau 11 mn, sauvée par une personne qui a 11 enfants, ce qu´on m´a dit quand je me suis réveillée dans une chambre d´hôpital numéro 11 après avoir rester en coma 11h et me trouver entourée de 11 infirmiers à votre avis c´est une coincidence, chance ? grinning smiley

Era una broma


Salam

lol ptdr

et j'imagine quand tu es restée sous l'eau 11mn tu as vu 11 poissons grinning smiley

réponse = coïncidence tongue sticking out smiley

MDD ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
U
14 novembre 2011 22:21
Citation
sara** a écrit:
Era una broma
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook