Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mac Gyver II
K
1 janvier 2017 23:38
[quote="Milka Oreo" a écrit]

J'ai pensées à un concept la. En faite tout les yabies à la même heure même minute même seconde il poste un commentaire sur le même sujet. Fiou ça serais magistralement magnifique
[/quote]
1 janvier 2017 23:52
Ok on choisit quelle heure ?
B
1 janvier 2017 23:55
Quel sujet ?
2 janvier 2017 00:06
Chuuuuuuut!!! Ya des gens qui essaient de dormir la !angry smiley
grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 janvier 2017 00:08
[www.yabiladi.com]

Tu te rappel de ça ?
Citation
jimijo a écrit:
Chuuuuuuut!!! Ya des gens qui essaient de dormir la !angry smiley
grinning smiley
2 janvier 2017 00:09
Oui mdrrr comment oublier ! ptdr
Tu va dormir ?^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
[www.yabiladi.com]

Tu te rappel de ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 janvier 2017 00:10
Même pas et toi?
Citation
jimijo a écrit:
Oui mdrrr comment oublier ! ptdr
Tu va dormir ?^^
2 janvier 2017 00:12
Oui je pense j'attend un MP de soeurette la !
Heyyyyy soeurette j'ai lu tn MP et j'attend ls réponse! Tu sais que jsuis curieuse !grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Même pas et toi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
2 janvier 2017 00:13
Mets des boules quies smoking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Chuuuuuuut!!! Ya des gens qui essaient de dormir la !angry smiley
grinning smiley
G
2 janvier 2017 00:14
Mddddr attends tu me lâche un message incompréhensible faut que je comprenne la. Explique moi mdddr. Quel secret quel soeurette ?

C'est la rentrée ?
Citation
jimijo a écrit:
Oui je pense j'attend un MP de soeurette la !
Heyyyyy soeurette j'ai lu tn MP et j'attend ls réponse! Tu sais que jsuis curieuse !grinning smiley
2 janvier 2017 00:19
Ba ya ma ptite soeurette (une yabie ^^) qui m'as envoyer un MP et j'attend sa réponse lol.

Mais je crois qu'elle est aller dormir ! Honte à toi soeurette de me laisser comme ça !crying(
j'arriverai pas à dormir mtn !grinning smiley


Nn c'est mardi pr moi la rentrée donc j'ai encore demain de libre incha Allah. smiling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddr attends tu me lâche un message incompréhensible faut que je comprenne la. Explique moi mdddr. Quel secret quel soeurette ?

C'est la rentrée ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 janvier 2017 00:20
Ah oui c'est qui cette soeurette ... perplexe Blacksheep quelques à se reprocher ?

Si t'es encore vacances pourquoi dormir tôt ?
Citation
jimijo a écrit:
Ba ya ma ptite soeurette (une yabie ^^) qui m'as envoyer un MP et j'attend sa réponse lol.

Mais je crois qu'elle est aller dormir ! Honte à toi soeurette de me laisser comme ça !crying(
j'arriverai pas à dormir mtn !grinning smiley


Nn c'est mardi pr moi la rentrée donc j'ai encore demain de libre incha Allah. smiling smiley
2 janvier 2017 00:24
Mdrrrrrrrr il est quand même minuit 23 milkus donc il est assez tard !^^

Et si tu veux vraiment la réponse demain je me réveille tôt !^^
Dormir tôt c bn pr la santé !

C'était le conseil utile de jimi !Birthday
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah oui c'est qui cette soeurette ... perplexe Blacksheep quelques à se reprocher ?

Si t'es encore vacances pourquoi dormir tôt ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 janvier 2017 00:25
Il et tard pour les couches tôt pas pour nous voyons Heu

Ah oui. Me demande pourquoi perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrrrr il est quand même minuit 23 milkus donc il est assez tard !^^

Et si tu veux vraiment la réponse demain je me réveille tôt !^^
Dormir tôt c bn pr la santé !

C'était le conseil utile de jimi !Birthday
B
2 janvier 2017 00:26
Je dormais pas je regarder les malheurs de Sophie le film qui est pourri !!

Et l'animé qui passe !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
2 janvier 2017 00:27
Lool à la base jsuis une couChe tôt mais à cause de yabi j'ai sombrer dans le coter obscur !^^

Tu te demander quoi ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Il et tard pour les couches tôt pas pour nous voyons Heu

Ah oui. Me demande pourquoi perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 janvier 2017 00:28
Ben pourquoi tu te lève tôt. Je pense son était tous des couche tôt lol
Citation
jimijo a écrit:
Lool à la base jsuis une couChe tôt mais à cause de yabi j'ai sombrer dans le coter obscur !^^

Tu te demander quoi ?
2 janvier 2017 00:32
Ba j'ai ds choses à faire le matin que je ne peux ps faire l'après midi ptit curieux !spinning smiley sticking its tongue out

En faite j'ai laisser les choses s'entasser et la je me retrouve avec trop de choses à faire ! C la mierda dé la mierda amigo !Cool
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ben pourquoi tu te lève tôt. Je pense son était tous des couche tôt lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 janvier 2017 00:35
Ah ouais un truc de feniant ça. Au dernière moment dos au au mur pas la choix hein
Citation
jimijo a écrit:
Ba j'ai ds choses à faire le matin que je ne peux ps faire l'après midi ptit curieux !spinning smiley sticking its tongue out

En faite j'ai laisser les choses s'entasser et la je me retrouve avec trop de choses à faire ! C la mierda dé la mierda amigo !Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook