Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mac Gyver
G
1 janvier 2017 21:15
Une bouteille d'eau presque vide.
Une casquette
Un livre
Une sacoche
Plein de bouton
Des clef
Des écouteur

Avec tout ça qui aura le génie de l'inventer un jeux marrant ... ?
1 janvier 2017 21:17
Tu peux faire un tour de magie Heu
Citation
Milka Oreo a écrit:
Une bouteille d'eau presque vide.
Une casquette
Un livre
Une sacoche
Plein de bouton
Des clef
Des écouteur

Avec tout ça qui aura le génie de l'inventer un jeux marrant ... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 21:18
Je déguisé La bouteille ^^ Voilà c'était marrant ^^
G
1 janvier 2017 21:18
Explique ça m'intéresse
Citation
jimijo a écrit:
Tu peux faire un tour de magie Heu
G
1 janvier 2017 21:19
Fiou tu viens de me donner une idée la oh la la la. J'ai un marqueur je vais colorier la bouteille
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je déguisé La bouteille ^^ Voilà c'était marrant ^^
K
1 janvier 2017 21:20
Tu dois mettre les boutons dans la casquette comme au basket, tout en ne faisant pas tomber le livre que tu as mis sur la tête. Celui qui perd tu le fouettes avec les écouteurs, et tu l'arrose avec la bouteille
G
1 janvier 2017 21:22
Bonne idée mais c'est les bouton de ma tête #acnees Heu mais bonne idée si t'en a d'autres je suis la
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu dois mettre les boutons dans la casquette comme au basket, tout en ne faisant pas tomber le livre que tu as mis sur la tête. Celui qui perd tu le fouettes avec les écouteurs, et tu l'arrose avec la bouteille
1 janvier 2017 21:23
Hey quand t'aura finit envoie nous en photo la bouteille colorier stp ^^.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Fiou tu viens de me donner une idée la oh la la la. J'ai un marqueur je vais colorier la bouteille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
1 janvier 2017 21:26
Mddddr je réfléchis avant j'ai peurs que je retrouver sans encre. Un marquer sans encre quel tristesse
Citation
jimijo a écrit:
Hey quand t'aura finit envoie nous en photo la bouteille colorier stp ^^.
K
1 janvier 2017 21:28
Ill Colorie tes boutons Heu sinon fais des boulettes avec une feuille de papier et fais ce que je t'ai dit
Citation
Milka Oreo a écrit:
Bonne idée mais c'est les bouton de ma tête #acnees Heu mais bonne idée si t'en a d'autres je suis la
G
1 janvier 2017 21:30
Tu veux je ressemble à Choji ? Oui mais gaspiller du papier ça me soûle un peu faudrai que je m'en serve avant Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ill Colorie tes boutons Heu sinon fais des boulettes avec une feuille de papier et fais ce que je t'ai dit
1 janvier 2017 21:36
Wais mais au moins t'aura colorer la bouteille et genre on fera comme dans un dîner presque parfait : tu nous montre ta photo de la bouteille , on te notera et chaque jours une de nous décor sa bouteille . A la fin de la semaine celle où celui qui aura décorer le plus joliment possible sa bouteille aura une récompense ! grinning smiley

Oulllla jsuis partie trop loin mdrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddr je réfléchis avant j'ai peurs que je retrouver sans encre. Un marquer sans encre quel tristesse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
1 janvier 2017 21:38
Mddddddr pas mal. Mais j'ai que du noir c'est de la triches. Heu
Citation
jimijo a écrit:
Wais mais au moins t'aura colorer la bouteille et genre on fera comme dans un dîner presque parfait : tu nous montre ta photo de la bouteille , on te notera et chaque jours une de nous décor sa bouteille . A la fin de la semaine celle où celui qui aura décorer le plus joliment possible sa bouteille aura une récompense ! grinning smiley

Oulllla jsuis partie trop loin mdrr
1 janvier 2017 21:46
Ba si tu mélange la couleur de tn marqueur avec ta salive ça peut faire du gris!grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddddr pas mal. Mais j'ai que du noir c'est de la triches. Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
1 janvier 2017 21:50
Mddddr tu veux pas non plus je crache dans un gobelet Ill
Citation
jimijo a écrit:
Ba si tu mélange la couleur de tn marqueur avec ta salive ça peut faire du gris!grinning smiley
K
1 janvier 2017 21:52
Chui pas une 100% Otaku hey Regarde des vidéos de Bassem Braiki sur ton smartphone grinning smiley
G
1 janvier 2017 21:54
Mdddr vous voulez me rendre bête ? perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chui pas une 100% Otaku hey Regarde des vidéos de Bassem Braiki sur ton smartphone grinning smiley
1 janvier 2017 22:00
Je n'ai pas compris... eye popping smiley
G
1 janvier 2017 22:03
Mddddr Gozen laisse t'expliquer. J'ai cité les objet qui sont à ma disposition et j'ai proposer à la yabisphere de me trouver un jeux amusant avec ceci.
Citation
Gozen a écrit:
Je n'ai pas compris... eye popping smiley
K
1 janvier 2017 23:21
Milkus fais un post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook