Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynéfam ou gestarelle
5 mars 2015 13:18
Salam les filles

Que me conseillez vous entre gynéfam et gestarelle??

Mercii
m
5 mars 2015 13:36
Salam Haleykoum,

Tt d abord mabrouk qu Allah te facilite cette grossesse et te donne un bébé en bonne santé.

Alors moi j ai testé les 2. J ai pas du tt supporté genyfem, des que je le prennais c'était nausée et vomis.
Ma gynéco m a conseiller gestarelle et la hamdoullah tt vas bien.

A toi de voir celui qui te convient :-)
5 mars 2015 13:36
Salam

je n'aime ni l'un ni l'autre.
Gestarelle contient des colorants industrielles E171, E172
Gynéfam sous forme de capsule contient la gélatine (qui peut être porcine...) et de l'iode pour les gens qui ont un problème de thyroide faut qu'ils demandent avis du médecin avant de prendre.

Personnellement je prends "NATURE'S PLUS SOURCE DE VIE MATERNITE" c'est assez naturelle et contient moins de cochonneries
5 mars 2015 14:01
Merci les filles

my little princesse oui j'ai pris gynéfam et sa pue et je ne parle pas des vomitos

musulmane marocaine merci beaucoup pour ces précisions. Sa s'achete en pharmacie demain je demanderais.
5 mars 2015 14:14
Citation
oumiimran a écrit:
Merci les filles

my little princesse oui j'ai pris gynéfam et sa pue et je ne parle pas des vomitos

musulmane marocaine merci beaucoup pour ces précisions. Sa s'achete en pharmacie demain je demanderais.

Je ne sais pas si ça se vend en pharmacie, moi je l'ai acheté en ligne sur ce site:
[www.easyparapharmacie.com]
5 mars 2015 17:27
Merciiiiiiiii musulmane marocaine
5 mars 2015 21:14
Salam

Allah i kemel bi lkheir inchallah

Moi je prenais gestarelle et franchement c'était mon "redbull " à moi tellement ça me donnait la pêche lol
5 mars 2015 21:52
Salam oumiimran.moi j avais pris femibion pour mon premier.et c était top thumbs up aucun pb de mon côté. Je l avais acheté en pharmacie.
5 mars 2015 21:52
Antigone merci du conseil cest très gentil demain je demanderai conseil à la pharmacie
m
5 mars 2015 21:55
Salut,

Si tu prend gynefam il vaut mieux le prendre le soir au coucher tu n'auras pas d'effets secondaires
6 mars 2015 23:56
ça sert à quoi tout ça? pkoi vous les prenez?
7 mars 2015 09:27
mariagejuillet merci du conseil ma belle gynefam je n'aime pas du tout. Je vais essayer gestarelle ce mois.

diana ce sont des compléments alimentaires des vitamines..pour aider à rester un peu en forme
p
7 mars 2015 16:00
Salem

Moi j'ai pris gestarelle.
7 mars 2015 19:05
princess merci je vais essayer gestarelle je l'ai commencer hier. yawning smiley

Merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook