Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynécoloque!!!appréhension!!
s
14 janvier 2009 21:20
salam,

Je viens de prendre rdv chez un gynécologue et j'ai peur!!!J'appréhende la visite pour une chose tout d'abord parce c'est la 1ere fois et je ne sais pa ckel va faire: tripote t elle à l'intérieur???hachakoum jusqu'a dévergonder???ou est ce qu'il faut que j'insiste auprès d'elle en disant que je suis vierge!je me marie dans 4 mois et je pense que c'est préférable de consulter avant d'avoir des rapports qu'en pensez vous?
Que pensez vous egalement du vaccin contre le cancer de lutérus?Lahi sstarna ou istrkoum.
B
14 janvier 2009 22:22
je pense que je serai dans le meme état que toi lors de ma première consultation

jepense queje consulterai qu'une foi marié accompagné de mon mari

je ne peux meme pas m'imaginé me faire faire le maillot chez l'estéticienne alors le gygy Oh
s
15 janvier 2009 12:46
Vs avez oublié que vs parlez d'un medecin la?
t'as peur qu'il/elle te dévierge ou koi?
que t'appréhende je veux bien te croire, c pas evident patati patata, mais de la à penser que le medecin va te tripoter, devierger ou je ne sais koi tu pousses, tu penses que t'es le premier minou qu'il voit?

Sinon je comprend pas ceux qui disent je n'irais qu'une fois marié... ca change koi?

Citation
sahmah a écrit:
salam,

Je viens de prendre rdv chez un gynécologue et j'ai peur!!!J'appréhende la visite pour une chose tout d'abord parce c'est la 1ere fois et je ne sais pa ckel va faire: tripote t elle à l'intérieur???hachakoum jusqu'a dévergonder???ou est ce qu'il faut que j'insiste auprès d'elle en disant que je suis vierge!je me marie dans 4 mois et je pense que c'est préférable de consulter avant d'avoir des rapports qu'en pensez vous?
Que pensez vous egalement du vaccin contre le cancer de lutérus?Lahi sstarna ou istrkoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/09 12:51 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
15 janvier 2009 13:13
pour ma part quand je dis une fois mariée, c'est parceque je commencerai à avoir des rapports sexuel et donc je souhaiterai vérifier que tout est en ordre c'est tout,

sinon avant tant que je vais bien et que je n'en ressent pas le besoin, je n'irai pas consulter

bone journée
smiling smiley
s
15 janvier 2009 13:24
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
je pense que je serai dans le meme état que toi lors de ma première consultation

jepense queje consulterai qu'une foi marié accompagné de mon mari

je ne peux meme pas m'imaginé me faire faire le maillot chez l'estéticienne alors le gygy Oh

il n'y a aucun rapport ;l'une est pour le fun et l'autre est nécessaire voire même obligatoire dans ta vie.
s
15 janvier 2009 21:58
Tu dis ca parck ta deja été c pour ca!!!jsui sur k pr toi c t pareil avt dallé consulter!!!
Mai croi moi pr certaine fille c angoissan!!!et jsui bien placer pr le penser!!!jsui de nature pudik et jpense k montrer sa mimi a kk1 pr la 1er foi c stressan!et jt rapel k c tt neuf pr moi!!!NOVIS DS LA MATIERE!
B
15 janvier 2009 23:58
Citation
sambina a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
je pense que je serai dans le meme état que toi lors de ma première consultation

jepense queje consulterai qu'une foi marié accompagné de mon mari

je ne peux meme pas m'imaginé me faire faire le maillot chez l'estéticienne alors le gygy Oh

il n'y a aucun rapport ;l'une est pour le fun et l'autre est nécessaire voire même obligatoire dans ta vie.






le seul rapport qu'il y ait c'est d'enlever sa culotte et de montrer ce qu'on a de plus intime à une étrangère.

et c'es bien pour ça que j'ai précisé que je n'irai qu'une foi le besoin ressenti

je rejoins sahmah dans ce qu'elle à dit, quand on est pudique voir trés pudique au point de ne pas se montré en soutif cullote devant ses propres soeurs ça va être dur de carrément enlever la culotte,

toute le monde n'a pas les memes facilités (pas la peine d'aller comprendre des truc tordu dans ce que je viens de dire)
merci
s
16 janvier 2009 11:14
salam

pr obtenir un mode de contraception, faut aller consulter chez votre gygy, c'est un médecin comme les autres, après chacun sa spécialté, sinon opter pr des femmes gygy, si vs avez hcham confused smiley

vierge ou pas vierge, il faut consulter au moins 1 fois ds l'année, pr des examens de routine, pr des règles irrégulières ... !

ce n'est pas une gygy qui va vs dévierger eye popping smiley, si vs avez peur, précisez lui dès le début

on appréhende tjrs l'inconnu
a
16 janvier 2009 13:06
dis lui que t'es vierge d'entrée parce qu'elle choisira son matériel en fonction, et puis choisis unE gynéco si ça peut te permettre d'être un peu moins stresser, ensuite faut se dire que c'est une femme comme toi et que c'est son taf, t'es pas sa première cliente et elle sait trèèèèèès bien qu'on est stressée la toute première fois
s
17 janvier 2009 19:58
Je vous remercie pour toutes vos réponses!
en espérant inchAllah que tous se passera bien bi idni lah.
s
18 janvier 2009 11:12
salam

inchaalah, tu verras une fois que tu aurras passer ce cap, tu en ptdr plus tard

bon courage smiling smiley
n
18 janvier 2009 11:18
Citation
anngham a écrit:
dis lui que t'es vierge d'entrée parce qu'elle choisira son matériel en fonction, et puis choisis unE gynéco si ça peut te permettre d'être un peu moins stresser, ensuite faut se dire que c'est une femme comme toi et que c'est son taf, t'es pas sa première cliente et elle sait trèèèèèès bien qu'on est stressée la toute première fois

oui très important! Le spéculum pour vierge est beaucoup plus petit et adapté aux vierges.
l
18 janvier 2009 20:00
salam


Moi je sais que je me suis déja fait examiner kan j'étais ado, mais je ne sais pas ce qu'elle a utilisé comme matériél SI CETAI UN GRAND OU PETIT SPECULUM on m'avai même prescrit des ovules gynécologique.
O
20 janvier 2009 21:16
alor sahma ta été a ton rdv ou pas encore

ca sé passé komen je suis comme toi ca me fait flippé grave tien moi au courant please
O
21 janvier 2009 17:15
Citation
sahmah a écrit:
salam,

Je viens de prendre rdv chez un gynécologue et j'ai peur!!!J'appréhende la visite pour une chose tout d'abord parce c'est la 1ere fois et je ne sais pa ckel va faire: tripote t elle à l'intérieur???hachakoum jusqu'a dévergonder???
te dévergonder??

ou te dévierger?
F
21 janvier 2009 18:40
le gynecologue est un medecin pas un medium donc dislui ke tu es vierge et il fera en fonction
bon courage
l
21 janvier 2009 19:31
Citation
crevetta a écrit:
le gynecologue est un medecin pas un medium donc dislui ke tu es vierge et il fera en fonction
bon courage


Salam

Même si on ne précise pas kon est vierge, elle le verra pendant kel nous examine ou pas?
n
22 janvier 2009 11:54
Citation
lina240 a écrit:
Citation
crevetta a écrit:
le gynecologue est un medecin pas un medium donc dislui ke tu es vierge et il fera en fonction
bon courage


Salam

Même si on ne précise pas kon est vierge, elle le verra pendant kel nous examine ou pas?

Ben si elle le verra mais dès qu'elle aura fait entrer le spéculum. Mais si tu lui dis pas d'entrée de jeu que tu es vierge, elle va prendre un gros spéculum, ça voudra pas rentrer et tu aura mal. C'est ce qui m'est arrivé, limite elle allait me déflorer avec son instrument Oh
h
22 janvier 2009 12:21
il faut se dire que c est d abord un medecin et que votre santé ou celle de bébé en dépend biensur la position est trés désagreable et humiliante mais il faut bien se mettre dans la tete que pour eux c est la routine
n
22 janvier 2009 14:27
Salam les filles
Moi j'ai été chez la gyneco 2 fois après mon mariage et a chaque fois c'était l'enfer tellement j'avais mal et meme lhchouma tu l'oubli tellement tu soufre je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook