Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynecologue sur Toulouse
u
6 novembre 2012 18:02
wa alaykoum salam

barakalah o fik les filles, en plus la gyneco avec qui j'ai prit rendez vous (dr clouard) et dont on m'a dit du bien fait les accouchements à sarrus justement.
C'est des chambres simples ou doubles ?
Est ce que y'a ce qu'il tous ce qu'il faut pour laver le bébé dans la chambre ?
6 novembre 2012 18:11
uoumyousra: il y as des chambre simple et double aussi, donc ça dépend de nombre des femmes qui accouche la même nuit que toi. et si tu veux que ton mari passe la nuit avec toi tu paye 15 euro la nuit de plus.
Tu peu rentrer sur leur site [www.clinique-sarrus-teinturiers.fr] ou bien ce site [www.biennaitre-rivegauche.fr]
ils expliquent tout.
u
6 novembre 2012 18:48
barakalah o fik y'a bien des chambres simples et un espace pour bébé dans la chambre !
Pour mon mari, il va garder les enfants, donc je serai seule avec bébé insha Allah !
Faut que je voit avec la mutuelle si elle prend les chambres simples en charge !
Super en tout cas merci encore, en plus si il font l'inscription au troisième trimestre j'ai encore le temps.
6 novembre 2012 19:23
Je sais pas té dans quel moi mais c'est sur t'as encore le temps, par contre si tu veux accoucher à sarrus té obliger de suivre au moins à partir de 7eme mois la bas ce que je vais faire inchallah, car pour le moment mon medecin traitant me suie jusque 6 eme mois inchallah.
u
6 novembre 2012 19:30
je suis que dans le quatrième mois !!! j'ai le temps de voir venir lol
6 novembre 2012 19:33
Moi aussi je suis dans le 4 eme lhamdolillah, accouchement prévu en avril inchallah.
u
6 novembre 2012 19:38
moi c'est prevu entre le 09 mai et le 28 avril incha Allah , qui sait si j'accouche avant on sera voisine de chambre loool !
6 novembre 2012 19:45
on ne sais jamais mais dans tout les cas j'en serrais ravie smiling smiley
u
6 novembre 2012 19:48
moi aussi yawning smiley
6 novembre 2012 20:42
bon a ce que je vois vous aussi avez entendu du bien de cette clinique, perso je vais être suivi par la gygy Cerre Nathalie, les témoignages sur elle sont très bon.
Bon les filles, je suis encore en essai donc vous accouchera sur avant moi, je compte sur vous pour me chauffer la place hihihi
vous nous donnerez vos avis sur la clinique et le déroulement de l'accouchement inchallah
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
u
6 novembre 2012 21:11
alia31
oui pas de souci je te dirai mes impressions insha Allah !!!
ah ce que j'ai vu dans ta signature c'est que ton 3 ème cycle, incha Allah ca va venir vite. N'y pense pas trop, même si c'est facile à dire ! De tout coeur je te souhaite de venir nous rejoindre au plus vite !!!
7 novembre 2012 09:11
aliah: je te souhaite un beau +++ très bientôt inchallah,
Moi aussi je vais être suivi par dr Ceré Nathalie, car mon médecin traitant m'as conseillé de suivre avec elle, inchallah on vas te raconté tout après l'accouchement smiling smiley
7 novembre 2012 09:24
@yara: super, c'est gentille, tu pourras me donner tes impressions sur elle des que tu l'aura vu? j’espère vraiment qu'elle sera agréable et à l'écoute, je suis une grosse stressé de la vie, donc faut savoir me rassurer...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
7 novembre 2012 09:28
aliah: je sais pas si je vais la voir avant toi, je prendrai rdv pour Janvier, pour le moment j'ai vu que sa photo elle me parait pas mal grinning smiley
7 novembre 2012 09:37
ah oui effectivement je la vois en decembre inchallah, bon ben c'est moi qui te dirais comment elle est alors lol...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
7 novembre 2012 09:56
effectivement grinning smiley , je vais attendre avec impatience je suis aussi très stressé et j'aime pas les examen gynécologique donc si tu peu me rassurer j'en serrais ravie smiling smiley
u
13 novembre 2012 19:38
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu

bon finalement j'ai pas aimé le docteur clouard ! Elle m'a paru hautaine, et en plus elle a pas d'appareil a echographie dans son cabinet, du coup on a pas d'echo et faut faire les 3 obligatoires ailleurs !
13 novembre 2012 19:41
Aleykoum salam ma soeur,

Ah bon ils n'ont pas le matériel?? pour une clinique c'est bizarre...
Tu compte changer alors ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
u
14 novembre 2012 10:06
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi

en fait les gynecologue sont pas obligé d'avoir l'appareil et de faire une echo à chaque fois mais la plupart le font. Comme elle a pas l'appareil ils faut faitre les trois echo obligatoire ailleurs donc c'est vraiment penible ! Oui je pense changer, mais pour qui ?! Telle est la question lol. Je veux une gyneco qui fasse aussi les accouchements insha Allah
14 novembre 2012 13:14
Salam aleykoum ummyousra,

Je suis assez d'accord avec toi, moi aussi je préférai ne pas avoir a changer tout le temps d'endroits... Je crois que l'hopital joseph ducoing ont tt ce qui faut surplace. Et normalement tu es suivi par une sage femme.
Mais perso, j'aimerai pas trop accoucher labas, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ca ne me tente pas
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook