Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynecologue sur Toulouse
b
13 octobre 2012 02:12
Inchallah Kheir !! Je te conseil d allez la voie elle est vraiment rassurante Wallah je pâle en connaissance d cause j'ai jamais aimer les médecins en
Général jui tjr tomber sur des conne et si yen à une que je recommande c elle pask tout simplement elle nous respecte!! Elle prend pas de haut elle t'explique tout te di tou skil faut et surtout elle
C skel dit ou fait!! Son mari est gyneco aussi donc elle est bien placer pour t'informer ... G pas compris skel ta di la dernière gyneco Kil fo ktu reste allitee pour que le bébé tienne c sa ?? Pask si tu a fai plusieurs fc c possible mais elle a du te prescrire d complément d acide folique je pense ?? Pask sa aide bokou sa apporte au bébé tou ce dont il a besoin !!
b
13 octobre 2012 02:12
Inchallah Kheir !! Je te conseil d allez la voie elle est vraiment rassurante Wallah je pâle en connaissance d cause j'ai jamais aimer les médecins en
Général jui tjr tomber sur des conne et si yen à une que je recommande c elle pask tout simplement elle nous respecte!! Elle prend pas de haut elle t'explique tout te di tou skil faut et surtout elle
C skel dit ou fait!! Son mari est gyneco aussi donc elle est bien placer pour t'informer ... G pas compris skel ta di la dernière gyneco Kil fo ktu reste allitee pour que le bébé tienne c sa ?? Pask si tu a fai plusieurs fc c possible mais elle a du te prescrire d complément d acide folique je pense ?? Pask sa aide bokou sa apporte au bébé tou ce dont il a besoin !!
u
13 octobre 2012 02:32
non j'ai jamais fait de fausses couches el hamdouliLah mais j'ai un hematome, le truc c'est que j'ai fait plusieurs echo avant et on m'a dit que ca allais se resorber tout seul sans me dire de faire quoi que ce soit et lors de ma consultation elle m'a completemnt paniquée alors que l'hematome été encore plus petit. dans le doute je reste allitée quand même pour pas prendre de risque mais je suis septique j'aimerai un contre avis. Je vais essayer de prendre un rdv avec ta gyneco, j'espere que y'aura pas trop de delai insha Allah !
15 octobre 2012 10:12
bershkaaa ; Salam Ahleikum ma soeur Pourrez tu nous communiqué le numero de ta Gygy qui a l'air sympa , merci
16 octobre 2012 09:52
salam les filles vous j'espère que vous allez bien, pour vous donnez des nouvelles, hier j'ai fais une visite et demande de renseignements au clinique sarrus teinturiers il a l'aire pas mal, par contre on peux pas faire l'inscription à la mat avant le 3éme trimestre de grossesse, mais l'avantage j'avais le droit de choisir la gynéco qui vas me suivre a partir de 7éme mois (j'ai choisi DR Cére Nathalie conseillé par mon médecin traitant), et j'ai le droit aussi de la demander pour l'accouchement inchallah,
k
16 octobre 2012 11:04
Salam Yarra! C est cool t a trouvé pour ton accouchement! Et du coup qui te suis avant le 7eme mois?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
16 octobre 2012 11:46
Eh oui là je suis rassurée lhamdolillah, c'est mon médecin traitant qui me suis jusque 6éme mois, je la connais bien et je me sens à l'aise avec , en plus elle est proche de chez moi donc j'ai pris la décision que c'est elle qui me suis eye rolling smiley
k
16 octobre 2012 13:22
C est un medecin qui fait les echo?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
16 octobre 2012 14:15
Non elle fais pas l'écho mais elle me donne des ordonnances pour faire les écho nécessaires dans un centre de radiologie juste devant le cabinet, t'es de kel coin à Toulouse?
k
16 octobre 2012 15:32
Je suis pas loin d Aucamville et toi?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
16 octobre 2012 21:03
à coté de Blagnac,Paule Viguier pas loin pour toi?
b
17 octobre 2012 01:09
Salem, dsl de mon
Retard
Voici le num de la super Gygy lol
Dr grandjean 05 34 25 18 08

Voili voilou ;-)
k
17 octobre 2012 10:17
Yarra non par la rocade j en ai pour 10 a 15mn mais ça reviens au meme pour les autres cliniques en terme de temps de trajet smiling smiley
6 novembre 2012 09:35
salam les filles,

je souhaiterais savoir si il est possible de prendre rdv avec cette gynéco sans être enceinte? Car je souhaite un rdv pour faire le point pour INCHALLAH une futur grossesse.
Auriez vous des info ??

merci!!!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
u
6 novembre 2012 09:53
wa alaykoum salam oui normalement les gyneco ne prennent pas que les femmes enceinte donc y'a pas de raison que tu puisses pas !
Qu'Allah t'accorde un bébé pieu et en pleine santé !
6 novembre 2012 10:06
amine, je te remercie de ta réponse, j'ai réussi à avoir mon rdv mais bon pas avant le 17 décembre... pas grave on patientera... Vous pourriez me dire à combien est la consultation? je n'ai pas réussi à trouver d'info sur internet

merci
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
u
6 novembre 2012 12:19
Assalam alaykoum

je sais plus combien c'est mais pas bien plus cher que chez un généraliste, la dernière fois elle m'a fait le tiers payant j'ai payé 8 euros je crois. Oui c'est long ! Moi je suis enceinte et elle m'a donné un rdv 1 mois plus tard !
6 novembre 2012 12:49
@ummyousra al ghariba: Mabrouk pour ta grossesse et inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!

Merci bcp pour tes renseignements, je pense faire mes suivis gygy à sarrus pour faciliter mon futur suivi grossesse et inchallah j'accoucherai labas, j'ai entendu de bonnes choses sur cette clinique.
Bon encore faut-il tomber enceinte...Patience, patience, patienceGrrrr
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
u
6 novembre 2012 15:13
barakalah o fik, qu'Allah te facilite oukthy !
Ah oui pourquoi sarrus ?
Pour la dernière j'ai accouché à saint jean languedoc, je suis partie le lendemain, c'été une chambre double, sans rideau la catastrophe totale lol.
Je me suis renseignée pour l'accouchement domicile elle m'a dit que c'été 800 euros de dépassement, c'est beaucoup, surtout que c'est un bb4 donc on doit déménager, changer de voiture ect !
A purpan ils m'ont clairement dit que le jour de l'accouchement je pourrai pas réclamer une femme du coup je suis un peu perdue et je me suis inscrite nulle part, je rentre dan mon 4 eme mois.
6 novembre 2012 17:40
salam les filles

Moi aussi j'aimerais bien accoucher à sarrus car je connais une amie qui a accoucher la bas, elle m'as dit que c'est une bonne clinique, en plus mon généraliste m'as donner le nom d'une obstétricienne la bas.
alors je me suis renseigner à sarrus ils m'ont dis qu'ils font l'inscription qu au 3ème trimestre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook