Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynecologue sur Toulouse
10 octobre 2012 14:44
As Salam Ahleikoum Oukhtynette de Toulouse

Pouvez vous me conseillé une Bonne Gynecologue Femme
C'est sera la premiere fois que jy vais ; J'apprehende beaucoup

Baraka Allahû Fikoum mes soeurs
u
10 octobre 2012 16:12
wa alaykoum salam wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

c'est dans le cadre d'une grossesse ou juste pour un check up ? Moi perso j'ai pas trouvé la perle rare, mais on m'a parlé d'une bonne gyneco qui pratique les accouchements en plus a joseph ducoing j'attend les coordonées, une soeur doit me les donner insha Allah. Dit moi si ca t'interesse insha Allah .
k
10 octobre 2012 17:25
Salem, moi je suis suivie pour ma grossesse par la gyneco Meynié Plume a la clinique Sarrus Teinturiers, elle est un peu froide mais très pro.
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
10 octobre 2012 17:30
Salem, moi je suis suivie pour ma grossesse par la gyneco Meynié Plume a la clinique Sarrus Teinturiers, elle est un peu froide mais très pro.
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
11 octobre 2012 11:20
ummyousra al ghariba Oukhty cest pour un Check Up , Je ne suis pas encore enceinte Kheir in Cha Allah ; Oui je suis interreesee ma soeur Baraka Allahû Fik

kahlou ; J'ai besoin d'une bonne gyneocologue qui sache me mettre a l'aise car cest la premiere fois ma soeur , Petite question . tu paye les consultation vue que cest une clinique ? a moins que ta mutuelle ou cmu le prenne en charge .
u
11 octobre 2012 12:13
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi

wa fiki
voici les coordonées
dr clouard 0561366920
33 rue des buchers
clinique du parc 2° étage

je ne l'ai pas encore eu mais on me l'a conseillée car tout comme toi je cherchais une bonne gyneco et ça court pas les rues apparement.

Qu'Allah t'accorde un beau bébé pieu et en bonne santé
12 octobre 2012 10:46
ummyousra al ghariba Baraka Allahû Fik ma soeur , C'est une Femme ? Tu mavais dit Joseph Ducuing . Cest Clinique du parc ou Joseph ducuing ? désolé je préfère demandé
ah oui sa court pas les rues .

Amine ma soeur
k
12 octobre 2012 11:52
Moi j ai pas eu le temps de choisir une autre gyneco car j avais besoin d un rdv rapide du a ma grossesse! Et j ai toujours avancé les frais a la clinique et meme chez le medecin, ma mutuelle ne fais pas le tiers payant. Ya qu au Labo et a la pharmacie que j avance rien. Y a aussi une autre gyneco qui est bien c est Mme Delvolt aux minimes mais elle est overbookée il me semble
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
12 octobre 2012 12:14
salam les filles

kahlou: je cherche aussi un gygy pour ma grossesse, et j'hésite encore de choix de la maternité, ils m'ont parlé de sarrus, peux tu me dire comment est l'accueil la bas? et est ce que je doit réserver ma place tôt?
ma généraliste ma conseillé la mat de joseph duccuing mais elle m'as dis qu'il faut réserver très tôt pour trouver une place, et je suis au 12 SG donc j'hésite trop de prendre une décision.
12 octobre 2012 12:35
kahlou Aurais tu le numéro du Dr Delvolt a me communiqué ? Car j’habite plus prés des Minimes
u
12 octobre 2012 12:58
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

a paul de vigier lors d'une consultation j'ai refusé un homme, ils ont accepté mais m'ont dit clairement que c'était exceptionnel et que le jours de l'accouchement j'aurai pas le choix. si vous voulez pouvoir être sereine je vous conseille de prendre une gyneco qui fait les accouchements, sarrus est pas mal il parait et joseph ducoing aussi je veux bien des temoignages moi aussi !
12 octobre 2012 13:28
salam

ma généraliste ma conseillé une gynéco à sarrus, elle m'as dit qu'elle est très bien qui s'appelle Créce est ce que qqn la connais svp?
k
12 octobre 2012 17:52
je suis de retour
Alors Yarra je suis inscrite pour l accouchement à Purpan Paul de Viguier
mais pour le suivi j ai préfére une gyneco car pas le choix de se faire consulter par une femme ou un homme.... donc on verra pour l accouchement
A Sarrus l accueil moyen y a énormément de monde et de l attente, ensuite il me semble qu il faut s inscrire au 6eme ou 7eme mois pour l accouchement là bas, appelle les tu verras
Et voilà les coordonées de MMe Delvolt 0561473436
12 octobre 2012 18:16
Kahlou merci pour les info, mais pourquoi tu veux pas accoucher à sarrus ou bien Joseph duccuing? je me suis renseigner sur la mat de purpan car c'est la plus proche de mois mais on m'as dis que c'est pas terrible comme hôpital, mais bon je suis pas sur il faut se renseigner
k
12 octobre 2012 19:44
Yara, pour Sarrus j aime pas car y a pas de parking lol, je vais recevoir mon mari et ma famille quand j accoucherais et je veux pas qu il galère
Joseph Ducoing je connais pas
et Purpan j ai pleins de personnes de mon entourage qui en disent du bien
Allah ou a3lem
b
13 octobre 2012 01:18
Salem alikoum moi je te conseil ma gyneco sérieux elle est trop bien
Elle te met à l'aise direct si ta nimporte kel kestion elle t'arrange ET SURTOUT elle a de quoi te faire des échos et pdt la grossesse elle ten fai tt les mois et crois moi c du luxe elle son pa toute comme sa !!! Sinon elle a deux point négatifs le premier c est qu il fau avancer les frais mais des fois pdt la grossesse elle p t arranger genre encaisser le chèque 15j après pour ke t le 100% grossesse
Et le deuxième point c kel te suis jusko 7eme moi elle fait plus les accouchement c bien
Domage d'ailleurs mais elle est vmt top !! C docteur grandjean Sophie
Elle est sur le
Faubourg bonnefoy niveau délais Rdv en
Ce momen c sur 1-2mois mais y'a d période ou c 3demaine !! Ta c coordonnée sur Google '!!
b
13 octobre 2012 01:25
Et surtout les filles je vous déconseille la clinique de l union !

Yara.benani mabrok lik la grossesse Allah y kemel bel
Kheir pour joseph ducoing c une bonne clinique mais ski est chiant c ki y'a pa de parking!! Sinon ils son
Bien
Pour l'accouchement !!!! Et tu peu appeler des maintenant et en fonction elle te dira de rappeler à ton 5eme mois inchallah pour Rdv tt dépend !! Mais vmt à éviter la clinique de l
Union cauchemardesque !!! Sinon purpan
Est vmt bien mais faut s'y prendre à l avance enfin de skon ma di il est bien
Réputée il prenne les grossesse à risque en priorité et fau appeler très tôt pour voir une place moi a 12sg j'avais appeler et g pas eu de chance :-/
u
13 octobre 2012 01:45
Assalam alaykoum

barakalah o fik bershkaaa une gyneco sympa je veux voir ça !!! lol
serieux j'ai encore jamais vu une gyneco sympa depuis le temps je sais pas si c'est moi mais a chaque fois elles sont froides ou ont des reflexions a faire sur ma tenue grrrrr
b
13 octobre 2012 01:54
Ouiii je te jure moi j'étais tomber sur une conne excuse moi du mot elle parlais pas et c t la première fois kjallais en voir une suite à ma grossesse dukou g t apeurée et jvoulais poser plin de kestion, mais rien g t encore plus traumatiser elle m'a fai un frottis à froid elle m'a di de me déshabiller entièrement g t vmt traumatiser Wallah !' elle m'a laisser à poil sur son billard pendant o moin
Dix min mdr et en plus je partais en voyage de noce le lendemain elle m'a pas fai d'écho pas rassurée rien g t dégoûter dukou en rentran jui aller voir celle ci sur les
Conseil de mes belle sœur et y'a rien a dire elle est top mon mari l harcelait de question à chaque écho elle y répondait et y'a une certaine proximité ki sinstalle naturellement elle est comme sa av tt le monde elle ne m'a jamais di de me déshabiller entièrement à chaque fois kel veu vérifier le col elle s'excuse d avance d'avoir les mains froide et Ksa soi pa agréable elle est douce j'aime bien, je la changerai pour rien au monde !!! Loool après je c pas de kel côté de Toulouse t habite mais elle est vmt top Wallah mes belle sœur vienne de l'autre côté de la ville pour la voire!!
u
13 octobre 2012 02:04
c'est pa grave je prefere me deplacer.
Elle t'as laissée nue carrement ! moi une fois une gyneco elle a carrement ouvert la porte pour chercher un truc alors que j'été sur la table, aucun respect c'est abusé, heureusement que y'avais personne !
Une autre a voulu me faire payer un depassement de 300 euros alors que j'avais la CMU et que c'est interdit de faire payer des depassements quand tu as la CMU, le pire c'est que quand je lui ai dit sa secretaire m'a dit y'aura pas de facture mais faut payer quand même, en gros c'est un pot de vin !!!!
La dernière en date m'a dit en gros que j'allais perdre le bébé, qu'allaitais ca donné des contractions et ca provoquais des fausses couches. sur le coup j'été paniquée mais quand j'ai parlé à des soeurs qui l'ont eu elle leur a fait pareil alors que tout allé bien !
Du coup j'ai envie d'avoir un autre avis quand même pour etre 100 % rassurée parce que dans le doute je reste allitée comme elle m'a dit !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook