Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon gynécologue à Rabat
s
11 mai 2017 13:37
Salut les filles,
ça fait maintenant 7 semaines que je suis enceinte, c'est ma première grossesse et je cherche un bon gynécologue sur Rabat avec qui je peux suivre que ça homme ou femme ça ne me pose pas de problème et quand je dis bon ça veut dire qu'il ne soit pas matérialiste qui soit compétent et à l'écoute (Vu ce qui court les rues ces derniers temps, j'ai l'impression que je demande la lune). Bref, après quelques recherches sur Internet, je suis tombé sur le docteur lamzibri reda. Les femmes qui ont été suivi par ce docteur j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait et pour celle qui ont d'autres suggestions merci de les partager avec nous.
Merci infiniment.
m
11 mai 2017 13:48
Bonjour,

Tout d'abord Allah ykemel 3lik bikhir.
pour répondre à ta question, je te conseille vivement Dr Mouna KHARMACH à l'hopital cheikh zayed. elle est très compétente et pas du tout matérialiste.
le seule problème qu'il y a c'est la file d'attente à chaque fois même si tu prends un RDV.
Mais vu le monde pourri des gynéco dernièrement, ça vaut le coût.
s
12 mai 2017 11:53
Merci beaucoup Mounymoune. C'est très gentil d'avoir répondu. En fait j'ai déja eu de bons échos sur Mouna kharmach. Mais le problème c'est quelle travaille pas les samedis matin et moi j'ai besoin d'un gygy qui travaille samedi matin en plus si jamais ton accouchement s'est coïncidé avec le week-end elle ne va pas se déplasser pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook