Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gynecologue prenait des photos
10 avril 2012 16:58
C'est ici.

La justice allemande enquête sur un gynécologue qui a réalisé des clichés intimes de plus de 1850 de ses patientes, a rapporté samedi l'agence allemande DPA. Le médecin domicilié à Schifferstadt près de Francfort avait été dénoncé par ses assistantes médicales qui avaient fait part de leurs soupçons à la police.

En septembre 2011, les enquêteurs avaient découvert en sa possession une collection de 35.000 photos et quelques vidéos montrant les corps nus de patientes, a indiqué le parquet de Frankenthal cité par l'agence allemande.

Le parquet qui poursuit l'instruction du dossier doit encore entendre l'ancien praticien avant une possible mise en examen.

Quelque 85% des femmes apparaissant sur ces photos ont déposé plainte contre leur ancien médecin, a précisé le parquet qui dit ne disposer d'aucun indice permettant d'affirmer que le praticien a communiqué ces images à des tierces personnes.

Un tribunal administratif de Neustadt examinera le 19 avril une plainte de l'ancien gynécologue qui souhaite recouvrer son droit d'exercer suspendu par les autorités sanitaires et sociales.

L'ancien médecin est prêt à accepter un emploi dans un laboratoire sans contact avec des patientes, selon son avocat.
s
10 avril 2012 17:40
salam gourmandise yawning smiley

le 3afrite!!! c'est digoulasse grinning smiley
en espérant qu'il s'est limité uniquement aux clichés perplexe

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
o
10 avril 2012 18:39
merci pour l'info Gourmandise. En lisant le titre je croyais que c'etait au Maroc et je m'attendais à des attaques habituelles?. Dieu merci.
Au Maroc ce sont des femmes qui sont poursuivies pour photographier d'autres femmes aux bains maure avec les telephones portables. Attention les femmes si vous y allez.
K
10 avril 2012 18:42
Quelle horreur, encore un vieux fétichiste tout pourri.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 avril 2012 12:20
Héhé...

Ce ptit pervers viens de justifier le discours des barbus qui veulent pas laisser des médecins hommes soigner leurs femmes.

Ah lala... Un monde où les barbus ont raison. C'est vraiment incroyable.
N
14 avril 2012 01:39
Citation
LeMask a écrit:
Héhé...

Ce ptit pervers viens de justifier le discours des barbus qui veulent pas laisser des médecins hommes soigner leurs femmes.

Ah lala... Un monde où les barbus ont raison. C'est vraiment incroyable.


Ils sont capables de dire qu'un gynécologue digne de ce nom ne regarde pas ce qu'il fait grinning smiley

Ou qu'il ne touche pas à ce qu'il regarde Oh
c
14 avril 2012 03:59
un professionnel fait son boulot. les gynécos n'ont pas pris cette spécialité pour se rincer l'oeil.
il faut etre un frustré et un pervers pour voir les choses ainsi.
o
14 avril 2012 11:55
Citation
LeMask a écrit:
Héhé...

Ce ptit pervers viens de justifier le discours des barbus qui veulent pas laisser des médecins hommes soigner leurs femmes.

Ah lala... Un monde où les barbus ont raison. C'est vraiment incroyable.

Et comment ils savent que la gyneco femme n'est pas lesbienne ? whistling smiley

C'est juste du blabla
14 avril 2012 14:23
Euh... Une lesbienne gynéco?

Hmmm... Je ne pense pas que ce soit un probléme majeur. C'est pas comme si ta femme pouvait "te tromper" avec une femme. Elle risque pas de te ramener un gosse qui n'est pas le tien en couchant avec des femmes...

Moi en tout cas j'ai rien à craindre d'une femme sur ce plan là.
c
14 avril 2012 14:41
franchement, il est temps de te trouver une copine............
14 avril 2012 16:08
Ben alors coldman, tu as toujours manqué d'imagination, mais là c'est grave...

Pourquoi on tient tant à la fidélité à ton avis? Ca rapporte quoi la fidélité? ca sert à quoi?

(je te fais pas le lien entre jalousie et fidélité, pour ne pas insulter ton intelligence) (oups...)

Les hommes n'aiment pas voir leurs femmes avec d'autres hommes pour un tas de raisons, mais une des raisons majeures et qui a permit aux autres de prendre pieds, c'est les liens du sang. La progéniture engendrée doit être la sienne.

Alors tu verras qu'à travers les sociétés, les femmes trainent avec les femmes sans qu'on trouve grand chose à dire à ce sujet.

Et entre nous, moi je m'en fous pas mal qu'une femme soit soignée par un homme ou une femme... Mais cette histoire va justifier les histoires des barbus.

Moi je rigole en tout cas... J'adore voir les gens s'en prendre plein la tronche sur des terrains qu'ils croient sécurisés.
c
14 avril 2012 16:57
à force de vouloir empécher tout risque de copulation ou de contact hors espace délimité par la religion, on en arrive à des sociétés de frustrés.
je m’étendrais pas. vous savez de quoi je parle.
sinon, oui, désacralisez un peu le sexe, trouvez vous une copine (ou un copain), soufflez un peu, vivez vos envies.
vous verrez, aprés ça vous aurez méme envie de voter mélenchon. grinning smiley
14 avril 2012 18:02
Citation
coldman a écrit:
à force de vouloir empécher tout risque de copulation ou de contact hors espace délimité par la religion, on en arrive à des sociétés de frustrés.
je m’étendrais pas. vous savez de quoi je parle.
sinon, oui, désacralisez un peu le sexe, trouvez vous une copine (ou un copain), soufflez un peu, vivez vos envies.
vous verrez, aprés ça vous aurez méme envie de voter mélenchon. grinning smiley


bjr

je viens de voir le discours de melenchon , ( juste , le rapport avec le post c'est l'orgasme collectif de la foule)

j'avais aux yeux la larmichette syndicale , un passage qui m'a touché " les immigrés ne viennent pas de gaieté de coeur

ils quittent leurs familles, leurs terres , tout ça pour etre si mal reçu "

j'aurais aimé entendre ces mots , de dirigeants marocains , mais jamais .


pour les victimes du gineco , elles peuvent porter plainte contre " X " , motif : ultra-violé
comme dirait un certain humoriste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/12 18:11 par mohammed06.
C
14 avril 2012 18:57
Citation
LeMask a écrit:
Héhé...

Ce ptit pervers viens de justifier le discours des barbus qui veulent pas laisser des médecins hommes soigner leurs femmes.

Ah lala... Un monde où les barbus ont raison. C'est vraiment incroyable.


il t en faut peu, un mec qui dérape et hop tout le système à la poubelle thumbs up
14 avril 2012 20:19
Oui, je suis anti systéme.

Quand tu adopte un systéme, tu fais un sacrifice pour avoir des résultats à court terme.

Comme la police, les gouvernements, les écoles etc etc.... Tout cela, c'est condamné à mourir.

Les barbus sont des barbus, ils ont l'esprit fermé. Ce sont des primitifs. Mais même une montre cassée peut donner l'heure juste... Et deux fois par jour.
c
14 avril 2012 21:21
Citation
mohammed06 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
à force de vouloir empécher tout risque de copulation ou de contact hors espace délimité par la religion, on en arrive à des sociétés de frustrés.
je m’étendrais pas. vous savez de quoi je parle.
sinon, oui, désacralisez un peu le sexe, trouvez vous une copine (ou un copain), soufflez un peu, vivez vos envies.
vous verrez, aprés ça vous aurez méme envie de voter mélenchon. grinning smiley


bjr

je viens de voir le discours de melenchon , ( juste , le rapport avec le post c'est l'orgasme collectif de la foule)

j'avais aux yeux la larmichette syndicale , un passage qui m'a touché " les immigrés ne viennent pas de gaieté de coeur

ils quittent leurs familles, leurs terres , tout ça pour etre si mal reçu "

j'aurais aimé entendre ces mots , de dirigeants marocains , mais jamais .



un beau discours effectivement.
N
14 avril 2012 21:31
Citation
coldman a écrit:
à force de vouloir empécher tout risque de copulation ou de contact hors espace délimité par la religion, on en arrive à des sociétés de frustrés.
je m’étendrais pas. vous savez de quoi je parle.
sinon, oui, désacralisez un peu le sexe, trouvez vous une copine (ou un copain), soufflez un peu, vivez vos envies.
vous verrez, aprés ça vous aurez méme envie de voter mélenchon. grinning smiley



Hop hop hop.. Tu défendais les pédophiles il y a peu. Voilà que tu défends un gynéco pervers.. perplexe
c
14 avril 2012 21:43
j'etais dans le collectif de défense d’Émile louis.
15 avril 2012 01:24
Sérieux? Il y a quoi à défendre là dedans?
z
15 avril 2012 08:42
Citation
coldman a écrit:
un professionnel fait son boulot. les gynécos n'ont pas pris cette spécialité pour se rincer l'oeil.
il faut etre un frustré et un pervers pour voir les choses ainsi.

Salam Alaykoum,

Il y a eu pas mal de procès contre des gynécologues ,pour viol ou agression sexuelle.Certes tous n'ont pas pris cette spécialité pour se rincer l'œil,mais certains oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook