Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynécologue homme
A
28 janvier 2018 09:28
Assalamalikoum,

Comment font les femmes non musulmanes pour accepter une telle chose ?
Pourquoi la france laisse les hommes faire se métier ?

Merci.
a
28 janvier 2018 09:44
Salam
Ya des femmes musulmanes qui acceptent
Et la France laisse parce que c'est la liberté, refuser c est la descrimination
Dans les pays du maghréb il y a des gynécologue homme aussi
y
28 janvier 2018 09:51
salam


peut être pck avat d'être un homme ils se trouvent médecins, et que ce n'es pas l'attrait pour la chose qui les motive, mais d'autres choses, comme soigner

après je peux comprendre le malaise de confier cette intimité à un homme,mais s'il le faut je vois pas pk hésiter?

surtout que si tu te sens plus en onfiance ave une femme ben trouve une gygy c pas plus compliqué
28 janvier 2018 10:14
A ce qui parait les hommes sont lus doux lol
H
28 janvier 2018 10:26
Tout simplement parce que dans la plupart des cas les gynécologues sont des hommes et qu’en France on pourrait se prendre un procès pour discrimination ^^
G
28 janvier 2018 10:30
Le sujet est hypocritement traité en France. Bien-sur il y'a des femmes qui s'interrogent sur leur intimité en France dans les hôpitaux. Il y'a eu des témoignages et des dénonciations de la part des femmes qui s'estiment que leur intimité n'est pas respectée dans les hôpitaux par exemple de l'accouchement avec l'intrusion dans les salles des hommes étrangers au service cité sans qu'on ne demande leur avis. Ici la question est liée à la laïcité sélective qui vise à critiquer que les femmes musulmanes ne devraient pas choisir leur médecin etc...
28 janvier 2018 10:34
C'est une légende urbaine ça lol
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
A ce qui parait les hommes sont lus doux lol
H
28 janvier 2018 10:34
Femme médecin, il fut un temps ou ce n'était pas la chose la plus aisée a faire (je ne parle pas de sage femme) Quand tu vois que dans certains pays les études sont encore réservés aux hommes....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
28 janvier 2018 10:39
Je ne sais pas si c'est le fait que des être un homme mais en tout cas ils font plus attention
Ils sont plus delicats
Moins rude brusque que ça soit par les geste ou leur parole
Contrairement aux gynécologue femme ou certaines n ont aucune delicatesse

J en ai eu l expérience une fois
Par pudeur je choisis une gynécologue femme
Suivi pour une grossesse je fais une fausse couche
Et la la gynécologue m engeule carrément
Me disant que c' était ma faute du à mon surpoid
J ai cru rêver j en ai pleurer
Aucune sensibilité envers moi et ma souffrance
Mon mari était présent il a halluciné
Elle m envoie chez son confrère homme pour le curatage
Et la je tombe sur un homme calme qui me fais sécher mes larmes avec des mots deculpabilisant
Rien avoir avec la zinzin
Mon mari m à dit de changer de gyneco
Quitte à prendre un homme l essentiel
C'est est son bon professionalisme




Citation
Verycharmingwoman a écrit:
A ce qui parait les hommes sont lus doux lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/18 10:51 par arcacy.
28 janvier 2018 10:54
Salam

En France il n'y avait pas de femmes médecins, et cherche sur la famille Debré (issue
d'une famille de Rabbins. Et sincèrement une Table d'examen gynécologique / électrique / à
hauteur variable / généralement il y a une certaine protection décente et le gynécologue
pense à autre chose, qu'à ce qu'on peut penser. Car ce n'est ni le lieu ni l'opportunité qui
vont le détourner d'exercer ce qu'il a étudié et observé pendant plusieurs années.Il est saturé.
Il ne voit pas ce que tu crois mais à ce qu'il doit palier.Ps: Tu peux visiter le Serment
d'Hippocrate et celui D'Avicenne (Ibn Sina).

Citation
Amel7888 a écrit:
Assalamalikoum,

Comment font les femmes non musulmanes pour accepter une telle chose ?
Pourquoi la france laisse les hommes faire se métier ?

Merci.
C
28 janvier 2018 10:59
Il est où le problème
28 janvier 2018 11:13
Salam

Déjà y'aurait pas assez de gyneco femme pour tout le monde, ils ont le droit d'exercer ce matier autant qu'une femme, c'est un médecin faut pas le voir comme un mec que tu croises dans la rue. Mon dermato et mon gastro éntérologue sont des hommes car ce sont les meilleurs que j'ai pu trouver bah intuile de vous dire ce qu'ils ont vu de moi.

Les femmes ont été moins douces et plus jugeantes avec moi en tant que doc' perso zéro soucis avec les docs homme...tfacon je les remets à la place si besoin.
A
28 janvier 2018 11:17
J'en suis contre.
Citation
Amel7888 a écrit:
Assalamalikoum,

Comment font les femmes non musulmanes pour accepter une telle chose ?
Pourquoi la france laisse les hommes faire se métier ?

Merci.
E
28 janvier 2018 12:50
Salam

Je comprends q par pudeur on veuille un gynécologue femme
Le problème c les hommes qui sont contre les gynecos hommes et contre le travail de la femme
Un moment faut etre cohérent
Citation
youssefrashid a écrit:
J'en suis contre.
S
28 janvier 2018 12:50
Il y a des gynécologues femmes qui font mal leur travail aucun suivi parle mal.
Certains hommes gynécologues font du excellent travail et patient.
Il faut pas croire en Île de France c est saturer pour avoir un gynécologue heureusement que c est un métier mixte si il y avait que des femmes j imagine pas la liste d attente
c
28 janvier 2018 12:57
Salam
Oui par expérience Aussi je confirme les hommes sont doux.
J'ai été suivie et accouchée par des hommes pr Ma première grossesse et honnêtement je ne voyais aucune contrainte. C'est un medecin il fait juste son boulot.
Il m'avait bien assisté lors de l'accouchement et il m'a écouté et m'a soutenu.
Une autre fois j'ai eu l'occasion de voir un autre medecin homme pr Un pbm à l'utérus et je le trouvais doux prévenant et professionnel. Il a agit direct m'a fait une petite intervention sans anesthésie qui s'est bien passée alors que la veille une femme m'avait consulte aux urgences j'avais très mal elle arrêtait pas de me dire d'arrêter de crier car Javais accouché deux fois et aue cette douleur n'était rien à côté des accouchements. Je lui ai repondu c'est pas comparable elle m'a dit bah faut patienter elle m'a laissé toute la nuit juste Avec un calmant en perfusion qui n'a rien soulagé.

Pr ce qui est de la profession bien sur les hommes ont Tout a fait le droit de pratiquer cette spécialité. Je ne vois pas où est le pbm.

Citation
arcacy a écrit:
Je ne sais pas si c'est le fait que des être un homme mais en tout cas ils font plus attention
Ils sont plus delicats
Moins rude brusque que ça soit par les geste ou leur parole
Contrairement aux gynécologue femme ou certaines n ont aucune delicatesse

J en ai eu l expérience une fois
Par pudeur je choisis une gynécologue femme
Suivi pour une grossesse je fais une fausse couche
Et la la gynécologue m engeule carrément
Me disant que c' était ma faute du à mon surpoid
J ai cru rêver j en ai pleurer
Aucune sensibilité envers moi et ma souffrance
Mon mari était présent il a halluciné
Elle m envoie chez son confrère homme pour le curatage
Et la je tombe sur un homme calme qui me fais sécher mes larmes avec des mots deculpabilisant
Rien avoir avec la zinzin
Mon mari m à dit de changer de gyneco
Quitte à prendre un homme l essentiel
C'est est son bon professionalisme
a
28 janvier 2018 13:55
On fait comment si c'est est une femme gyneco homo ?
Rien ne trahit son attirance sexuel
Si elle fait bien son travail
C'est pareil au fond
28 janvier 2018 14:45
Le fait qu'un gynécologue obstétricien soit un homme, qu'un homme ou une femme n'ai pas le droit de refuser un médecin en fonction de son sexe n'a rien à voir avec la laïcité.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le sujet est hypocritement traité en France. Bien-sur il y'a des femmes qui s'interrogent sur leur intimité en France dans les hôpitaux. Il y'a eu des témoignages et des dénonciations de la part des femmes qui s'estiment que leur intimité n'est pas respectée dans les hôpitaux par exemple de l'accouchement avec l'intrusion dans les salles des hommes étrangers au service cité sans qu'on ne demande leur avis. Ici la question est liée à la laïcité sélective qui vise à critiquer que les femmes musulmanes ne devraient pas choisir leur médecin etc...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
28 janvier 2018 15:08
Salam,

Pcq peut-être ya aussi des hommes qui peuvent devenir gynéco pour les hommes ?
y
28 janvier 2018 15:09
salam


mdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Pcq peut-être ya aussi des hommes qui peuvent devenir gynéco pour les hommes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook