Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynécologue femme à Toulouse
a
28 mai 2013 18:13
Salam les filles,
nouvellement sur toulouse je cherche une gynécologue femme professionnelle et sympa lol, et surtout quelle soit équipée d'un appareil d'échographie, et qui ne dépasse pas les honoraires (conventionné secteur 1)
Merci de votre aide!
K
28 mai 2013 22:44
Les gynecos sympa sont rares! Moi j'ai pas encore trouvé! Je peux t'en déconseiller 3 : Mme rothenburger (bd des récollets), mme desteve boneti (Carmes) et mme attal (compans) elles ont toutes un grain! Bon courage et tiens moi au courant si tu trouves!
c
29 mai 2013 12:13
Coucou je bossais à l'hôpital joseph ducoing à cet syp. Y'a une gygy super pro, à l'écoute et tout. C Mme labeyrie
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
29 mai 2013 14:35
Salam,

Pas simple à trouver en effet! J'en avais une complètement fada et trop froide dont je ne me rappelle même plus le nom c'est pour dire!
Et là je suis suivie par Dr Bon Marty à la clinique Ambroise Paré, elle est vraiment bien, dynamique, à l écoute et efficace.
a
29 mai 2013 21:44
Salam, c pas evident de trouver quand on ne connais pas..

Hanina est ce que la gyneco dont tu me parle fait les échographies? Et est ce que tu sais si elle fait des dépassement honoraires?
Elles est obstetricienne aussi?
Merci de ton aide précieuse
1 juin 2013 15:58
As Salam Ahleikoum , Tout comme toi Je cherchais une super gygy & Une soeur sur le Forum ma donné les coordonnée d'une qui est a Bonnefoy super rien a dire elle te met grave a l'aise et elle est a ton ecoute elle s'appel GRANDJEAN Sophie par contre elle est conventionné au secteur 2 mais tu es remboursé dans la totalité donc voila .
En esperant t'avoir aidé
n
8 mai 2014 20:08
bonjour, je cherche une gynécologue femme équipée d'appareil d'écographie . est ce que vous connaissez une bien sur foix ou toulouse ??
y
9 mai 2014 22:23
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Pas simple à trouver en effet! J'en avais une complètement fada et trop froide dont je ne me rappelle même plus le nom c'est pour dire!
Et là je suis suivie par Dr Bon Marty à la clinique Ambroise Paré, elle est vraiment bien, dynamique, à l écoute et efficace.

salam

(meme si le poste date)
Certes Dr Bon Marty est efficace mais froide et prend à peine le temps de parler. On à était choqué avec mon mari, lors de mon écho et lors d'un passage aux urgences après m'avoir examiné elle est partie sans meme nous dire au revoir eye popping smiley

j'ai l'impression que les gynécos hommes sont plus sympa
l
22 août 2014 07:12
Tout à fait d'accord avec vous,
dr bon marty, est froide, parle et explique à peine, on a l'impression que ses consultations sont faites à la chaine et qu'elle a hate d'en finir avec vous. Je regrette amerement mon choix, mais il est un peu trop tard pour moi de changer, je dois accoucher dans 2mois, et je suis venue sur toulouse il y a 2mois de cela! Si je savais...
De plus je viens de me rendre compte qu'elle a oublié de prescrire l'examen de depistage du diabète! Et là il est un peu trop tard pour le faire! Je ne sais plus quoi faire, je stresse un max!
J'espère qu'il y aura d'autres temoignages sur le dr bon marty, cela pourra probablement faire changer les choses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook