Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynécologue casa
m
13 janvier 2014 11:39
salam les yabiladies,
en faite je suis une nouvelle ds ce forum avec vous alors ke suis tres ancienne yabiladies avec un autre nikname,et grâce à ce forum j ai pu preparer ma fête de mon mariage en janvier 2013et mnt après une petite absence je suis là pr attendre mon premier bambino je suis enceinte ds mon 4eme mois,mon accouchement est prévu pr juin 2014 inchaalah le3gouba pr ttes les femmes ya rebbi lehla ihrem chi mselma.
alors mnt mes cheres rani taaaalfa par rapport à mon gynécologue j'ai commencé au debut avec le docteur sail abdelouaheb qui est tres serieux et professionnel et je veux bien entendre d'autres avis par rapport a ce medecin??
mnt j ai l air à le changer et j ai entendu parler que le dr hissan mehdi est tres bien et je veux bien vos avis
et j ai ossi une copine qui a accouché par le dr taibi khalid et elle a trop aimé alors que je veux po faite un tour svp les yabiladies vous pouvez m'orienter si vous connaissez l'un de ces trois et merci d'avance.
m
13 janvier 2014 12:56
oooh combien de lecture et aucune reponse !!
aidez moi les yabiladies
l
16 janvier 2014 16:29
Bonjour Mamita,


Tout d’abord je te souhaite une grossesse a terme et un très beau bb en très bonne santé moi je suis ex juinette 2010 et la je suis une futur muguettes 2014 inchaa llah

Voila concernant les médecins que tu as cité je ne connais aucun d'entre eux par contre j'ai entendu parler de Dr Hissan comme quoi il est très bien et professionnel c tout

Par contre ma gygy c'est Dr Neima benazzouz berrada c'est un medecin adorable je me sens comme si je parle avec une connaissance elle n est pas du tout matérialiste très compétente et tu as un large temps durant ta visite et ton écho chez elle comme si tu es la seul et pourtant la salle est pleine de patiente voila c tout ce que je peux te dire sur la mienne

et je suis a ta disposition si tu as besoin de quoi que se soit


Bon courage
r
21 janvier 2014 14:39
Salut mamitta, moi je suis suivie par le docteur hissane mehdi (le fils) depuis presque 4 ans et je le trouve excellent. Tbarkellah il est très compétant et comme a dit lolitta il est aussi respectueux, professionnel, et pas du tout matérialiste. Voilà, pour les deux autres je n'en ai jamais entendu parler. J'avais déjà vu d'autres gynécos femmes sur 2 mars, mais je l'avais regretté. Au moins je sais que mon gynéco ne me fera pas de césarienne juste pour de l'argent. Il m'a accouchée la première fois par voie basse et me dit que nchaeellah ce sera pareil pour la prochaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook