Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynécologue sur CASA
S
26 avril 2012 14:25
Bonjour les filles,

Bientôt mamans inchalah, Donnez vos avis sur les Gynécowinking smiley

Qu'est ce que vous préférez accoucher à voie basse ou césarienne??!!

De ma part on m'a conseillé Dr Zinou nadia sur zerketouni, par contre j'ai lu sur des Forums qu'elle n'est Dispo tt le temps et qu'elle ne donne pas son N° Portable!!

Bon courage à toutesIn love
S
26 avril 2012 18:19
coucou les filles vous êtes là??!!smiling smiley
13 mai 2012 23:16
Salam,

je sais pas si tu as trouvé un gynéco ou pas mais je pe te conseiller le dr LAHLOU clinique riviera sur le bd GHANDI.
C lui qui ma suivi pr ma grossesse et mon accouchement et franchement il est super dispo, répond à ttes t questions etc...
et son assistante est super !

bon courage à toi et bon acouchement inchallah (si c pas encore fait winking smiley )
w
14 mai 2012 10:23
bonjour,
mon GYGY C'est docteur YATA AZIZA
14 mai 2012 14:05
lemsseffer abdel jalil


suivi de ma 1 ere grossesse 2011 ; accouchement par ceza 2 juin 2011 -impécable-

suivi de ma nouvelle grossesse je suis actuellement a 5sa

en plus de ses compétenses !il est sympa & trop marrant ; rigole meme pendant l'opération ;je suis soulagé quand il est là

il est en face du marché des fleurs BD ZERKTOUNI
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
S
5 juin 2012 17:23
Coucou les filles merci de vos réponses je reviens sur le même poste,
J'ai passé ma 1ère consultation chez Dr Zinoun elle est très compétente mais malheureusement elle n'est jamais joignable par tel et cela m’énerve, alors quand j'étais allée la voir dans son cabinet sans RDV vu que j'avais une chute de tension et je voulais qu'elle me lit mes analyses elle ne m'a pas reçue et ce n'est que l'assistante qui lui a fait entré les analyses donc je ne elle m'a pas vu et m'a prescrit un médicament vite fait sans me détailler rien du tout...et là je cherche vraiment à changer aidez moi SVPcrying(
Je cherche un gynéco Femme SVP, mercismiling smiley
5 juin 2012 17:46
Coucou Sarah,

Je ne savais pas que tu etais en quete de femme medecin, moi hier j'ai passe mon echo et le medecin etait vraiment tres bien et du coup je veux plus changer. Sinon pour toi il y a une certaine lakhdim Amina, ces des copines qui etaient chez elle et ils disents qu'elle est bien.

je vais chercher son adresse et tel et je les enverrai.

bisous ma belle
S
6 juin 2012 10:26
Bonjour Koukoum ca va? merci de ta réponse et heureuse pour toi que t'as trouvé un gényco avec qui tu te sens bien c'est l'essentielsmiling smiley

Aussi si tu peux demander pour moi si elle est joignable et si elle donne son num de portable?

Merci ma chérieIn love
S
6 juin 2012 10:29
Ehh j'ai oublié de te féliciter pour ta poupée In love très heureuse pour toiyawning smiley
o
6 juin 2012 12:25
Citation
Sarah2012 a écrit:
Coucou les filles merci de vos réponses je reviens sur le même poste,
J'ai passé ma 1ère consultation chez Dr Zinoun elle est très compétente mais malheureusement elle n'est jamais joignable par tel et cela m’énerve, alors quand j'étais allée la voir dans son cabinet sans RDV vu que j'avais une chute de tension et je voulais qu'elle me lit mes analyses elle ne m'a pas reçue et ce n'est que l'assistante qui lui a fait entré les analyses donc je ne elle m'a pas vu et m'a prescrit un médicament vite fait sans me détailler rien du tout...et là je cherche vraiment à changer aidez moi SVPcrying(
Je cherche un gynéco Femme SVP, mercismiling smiley

Bonjour,

moi je suis suivie chez Dr Wadaa Aicha à Maarif, elle est bine, elle était médecin chef su service matérinté à l'hôpital de beni-mellal et aussi à l'hôpital de sidi outmane. Je ne suis pas enceinte je suis juste suivie pour infertilité, elle opére à clinique Maarif et clinique les iris, mais les femmes enceintes que je rencontre chez elle sont très satisfaites, elle est dispo, donne son gsm et je l'ai entendu parler à une femme qui voulait accoucher, elle lui a dit de l'appeler dès qu'elle ressent que c'est l'accouchement, qu'elle que soit le jour ou l'heure qu'il fait.

bonne chance smiling smileysmiling smiley
E
10 octobre 2012 05:16
bonsoir les filles
je vous déconseille de suivre avec dr el khadime amina, pcq c'était mon gygy et je l ai quitté presque un mois apres l'accouchement, et cela est dû à sa façon dont la quelle elle me parlais.
(elle m'a dis pourquoi tu va me dérangé a 4h du matin et les gens qui travaille a la clinique me3emechine et tous ca pcq j'ai fait un radio et m'ont dis que la possibilié d'accoucher par voie basse est minime vu que mon bassin est etroit mais cela veut pas dire que forcément je dois accoucher par césarienne)
ma soeur avait le meme probleme et elle a accouchée par voie basse donc faut juste patienté si tu veux accouchement normale pcq c'est naturelle.
et j'ai changé de medecin et j ai vu dr missri a la clinique massira, il est trés compétent.
aussi j'avais l idée de ne pas partir chez un dr et j ai tjrs préférée un femme mais finalement le dr missr qui m'as accouché, mais aussi par césarienne est cela est du au liquide amniotique est teninté.
cordialement
M
10 octobre 2012 11:31
Dr Ayachi fouzia, ma soeur suit chez elle. Elle est satisaite.

elle a son cabinet sur lamaarif.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
20 octobre 2012 18:53
Salam les filles,

Enona j'ai lu ton msg un peu en retard, car j'ai passé chez elle 3consultation déja et je vais la changer finalement parce Dr ELKHADIM me demande de lui donner un supplément (noir) lors de l'accouchement appart la facture globale de la clinique, moi aussi elle m'a dit que le bassin est étroitOh

Merci bcp les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook