Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynecologue aubervilliers ou environs
18 octobre 2014 22:56
Salam,

Je cherche une bonne gynecologue sur aubervilliers. Je viens d ´amenager a aubervilliers et je ne sais vraiment pas quelle gyneco choisir. J aimerais trouver une gyneco simpa et a l ecoute surtout qui prend du temps pour ces patientes!

Merci pour votre aide
C
19 octobre 2014 10:53
Citation
yabi999 a écrit:
Salam,

Je cherche une bonne gynecologue sur aubervilliers. Je viens d ´amenager a aubervilliers et je ne sais vraiment pas quelle gyneco choisir. J aimerais trouver une gyneco simpa et a l ecoute surtout qui prend du temps pour ces patientes!

Merci pour votre aide

Salam ,

J'ai été suivi sur Auber par le docteur Touria Medkouri , elle est tres sympa comme gyne , elle exerce a la roseraie.
Pour la sage femme je te conseille mme Mouaffik , elle est extra et m'a bcp rassurée lors de mon accouchement.
o
20 octobre 2014 18:29
Slm 3laikoum à la roseraie que des mauvais souvenir encore moins les gynecologue laba j'aurai du écouté les gens qui mon déconseillé la roseraie et ba j'ai regrete
o
20 octobre 2014 18:32
On appelle la roseraie la boucherie j'ai été hospitalisé laba j'allai mourir je regrette trop d'être parti laba ya l'hôpital de la fontaine à Saint dénis qui est bien
20 octobre 2014 19:30
Je le déconseiller aussi! J'habite pas loin de la roseraie et sincèrement je n'ai eu que de mauvais souvenirs... Un bon gygy j'ai mis du temps a le trouver mais je l'ai enfin trouver il est a Paris 17eme c'est lui qui me suit désormais.
o
20 octobre 2014 20:09
Tu as étai suivi avec quel gynécologue??
20 octobre 2014 23:00
Salam les filles,

Merci pour vos avis et conseil, j'ai penser prendre rdv avec le dr medkouri a la roserais mais vu les avis negatif sur cet hopital je suis plus inquiete. En fait j'essaye d'avoir un enfant inchallah alors je me dit qu'il serait bien que je trouve une gyneco dans l hopital ou j accoucherai inchallah.
Janati merci pour le conseil de l hopital a st denis c'est vrai sa fait pas loin d aubervilliers sa donne d autres pistes.
Pour la gyneco peut etre que je vais essayer dr Medkouri pour voir ce que sa donne mais apres il faudra que je cherche ou accoucher inchallah ( deja fo tomber enceinte smiling smiley))
L
1 octobre 2015 10:03
Cc
Pourais tu me donner les coordonnées de ta gyneco stp
C pour un controle apres un accouchement.

Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook