Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon gynécologue sur Agadir
s
18 mai 2011 00:00
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur Agadir et je recherche un bon gynécologue, de préférence un homme. Il parait qu'ils sont plus compétants.
J'attends un bébé.

Merci.
f
18 mai 2011 12:55
Salam

Docteur Elfarouki de la polyclinique Cnss est vraiment super. On m'avait dit que du bien de lui. c'est vrai, il est sérieux, pas corrompu et m'a longuement écouté. C'est grâce à lui que je suis enceinte et je ne changerai plus. Il reste disponible même en dehors des consultations.
Je te le conseille vraiment. Enfin, c'est mon avis.
g
19 mai 2011 00:57
Pq les hommes seraient plus compétents que les femmes ??
moi perso je pense qu'une femme gynéco est bcp mieux qu'un homme, avant d'être médecin elle a un corps de femme donc elle peut mieux comprendre ce qu'on ressent !
s
19 mai 2011 09:03
Je parle principalement de chirurgie. Il n'y a très peu de femmes expertes et reconnues dans ce domaine.
C'est une histoire de ressenti aussi. Je trouve les hommes plus à l'écoute et plus psychologues que les femmes.
C'est mon avis et ça n'engage que moi.
J'espère trouver à Agadir, un médecin qui m'apportera autant que celui que je consultais en France. J'étais très satisfaite.
Je vais faire confiance aux conseils de fadouanajla. Je reviendrai donner mon impression.
25 mai 2011 01:27
salam
je te conseille vivement un gynécologue, il a son cabinet à Inzegane.
Il opère dans un clinique à Inzegane (à éviter !!!!) et dans une autre à Agadir. (le nom du médecin et de la clinique en MP, tu me contactes).

Il est très attentif, à l'écoute, ne passe jamais à la césarienne que dans le cas extrême pour sauver la maman, lé bébé ou les deux, alors que les autres même si tu n'en as pas ils te prescrivent tes interventions chirurgicales pour se faire une fortune.

Je l'ai connu via des cas dont ma mère et aussi une voisine qui était en état critique : grossesse à risque et même accouchement prématuré. (Macha Allah sa fille fêtera son 1er anni le 29.05).

C'est le neuro de ma mère qui nous l'a recommandé car ils s'avérait que deux gygy femmes ont voulu seulement s'enrichir avec les cliniques sans trop penser à son état de santé. Des amies autour de nous ont fait l'expérience d'aller voir ces deux gygy femmes et sont toutes déçues de leurs incompétences et irresponsabilité.

Et aussi un jour, par hasard j'ai entendu parler de lui par des gens qui le connaissent en tt que personne.

Mais je te prévient, c'est toujours complet à son cabinet. Mais pour les cas urgents, il est dispo.
Par exemple, il m'a prévenu (y a un an) si jamais ma mère fait une hémorragie de l'appeler même à 02-04h du matin sans hésiter. Hamdoullah jusqu'à mnt tout va bien.

donc voilà.

salam
s
25 mai 2011 12:24
Salam,

Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Je vois de qui tu veux parler à Inezgane, j'en ai entendu parler.
J'ai finalement consulté hier le médecin de Fadoua et je ne regrette pas.
Entre temps, j'avais eu d'autres avis sur celui-ci, très positives. J'ai trouvé un médecin très simple, à l'écoute et qui prend son temps. Je sais qu'il est excellent chirurgien, ce qui est rassurant en dehors de la grossesse aussi car une césarienne est un acte banal, tandis que d'autres interventions peuvent être plus délicates.
On doit se sentir en confiance avec son médecin, c'est essentiel. C'est exactement, ce que j'ai ressenti hier. Je vais donc poursuivre avec lui.

Dans tous les cas, merci pour ton message que j'ai trouvé très intéressant.

Salam
n
5 juin 2012 15:45
slt MissYabiladi2010 ,
je suis a la recherche d'un bon gyné , je suis d'Inezgane ,comment puis je te contacter pour me donner les coordonées du gyné d'Inezgane dont tu as parlé et merçi d'avance.
n
5 juin 2012 16:01
slt MissYabiladi2010 ,
comment puis-je te contacter pour me donner les coordonnées du gény d'Inezgane dont tu a parler et merçi d'avance.
R
7 juin 2012 02:45
salam alikoum dr kamal est aussi bien
s
17 mars 2013 16:45
pouvez-vous me dire comment je peux contacter DR kamal. j'ai un kyste et il faut me faire opérer et je cherche un chirurgien compétant
r
14 avril 2013 19:32
salam, svp je cherche les coordonnées d'une meilleure ( femme )médecine gynécologue sur Agadir, merci,pr votre aide
s
17 avril 2013 10:40
Salam,

Je cherchais comme toi une femme par gêne vis à vis des hommes. Sur Agadir, j'ai été déçue par le manque de compétence et le matériel dépassé. On distinguait à peine les images sur l'appareil d'échographie et j'ai mis en doute l’hygiène dans les cabinets.
J'ai donc préféré mettre ma gêne de côté et choisir la compétence, le professionnalisme et l'écoute qui chez moi était primordiale au départ.
Je pense que c'est une erreur de se braquer sur une femme car au final, on est déçue.
z
19 août 2013 12:59
VOILA JE VIENS DE M INSTALLER A AGADIR ET JE RECHERCHE UN OU UNE GYNECO COMPETENT CAR JE SENS DES DOULEURS AU NIVEAU DE L UTERUS ET J AI PEUR CAR DEJA FATIGUEE ET STRESSEE JE VOUDRAIS UN DOCTEUR ATTENTIF A SES PATIENTS MERCI
e
19 août 2013 14:38
à casa oui mais à Agadir desolé.je pense que quand tout va bien les médecins se valent quand il y a un pepin c'est la qu'on voit la difference ma femme a été sauvé par un à casa allah y keter men amtalo
S
19 août 2013 15:58
Bonjour,

Depuis un moment que je suis avec Dr Farouqui et franchement je ne le regrette pas, médecin très simple, attentif, compétent, c'est aussi le chef du service maternité à l’hôpital hassan II, le seul hic c'est la consultation, il n'est disponible qu'un après midi par semaine à la polyclinique CNSS (mardi après midi) et bien sur il faut se libérer tout l'aprem dans l'attente de ton tour (premier arrivé premier servi), si non et si ton cas le nécessite il reste tout de même disponible hors consultation par tél et sms,
l
19 août 2013 17:55
Bonjour,

Moi je me fais suivre par DR Bennani ABdelhamid , il est excellent !! le seul hic c'est la clinique ou il intervient , AL inbiaat , d'aprés les echos ça laisse à désirer coté qualité de service et d'hygiène.

Donc je ne manquerai pas à le changer pour que je puisse avoir un accouchement serein dans une clinique de qualité.

pourriez vous me conseiller une bonne clinique et un bon gygy qui y intervient??

Merci d'avance.
a
27 juillet 2016 01:33
Je vous prie de me confirmer s'il s'agit de Docteur Benabed.
Je l'ai pas encore consulté, en effet ma femme a eu deux fosses couches.
Mais j'ai entendu parlé de lui, on dit qu'il est tres comptent et serviable.
Merci d'avance.
H
30 mai 2019 07:26
S il vs plait si possible de m'envoyer le nom du docteur genyco vers Mon email [email protected]
H
21 décembre 2019 02:49
Stp c Quoi son nom ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook