Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynecologue
l
2 janvier 2008 23:26
je suis au maroc et je cherche sur agadir un bon gynécologue veuillez me fournir svp des adresses reponder jen ai vraiment besoin
s
3 janvier 2008 12:40
salam, je suis aussi a agadir, je te conseile le mien,
c docteur moussayer, a la clinique inbi3at.
si tu as besoin d'autre info je suis la smiling smiley
g
3 janvier 2008 22:26
y'a clinique Jihane sur Boulevard cheikh Saadi, j'ai oublié le nom du gynéco il y bosse ainsi que sa femme, se sont nos voisins.
s
4 janvier 2008 11:33
oui je les connais good girl, c Dr sayegh et sa femme pédiatre winking smiley
c ton gynéco?????
g
4 janvier 2008 12:53
Citation
saraa2 a écrit:
oui je les connais good girl, c Dr sayegh et sa femme pédiatre winking smiley
c ton gynéco?????

oui c Dr sayegh, il est le gynéco de ma belle soeur smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
8 janvier 2008 13:31
salut... moi je connais un Dr. sayégh gyneco mais il etai sur rabat, c le meme? vous savez si il etai sur rabat? si c le cas c un bon medecin... ma mere a suivi sa derniere grossesse chez lui (pour m avoir car j sui la petite fille lol) et elle etai tré satisfaite..

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
9 janvier 2008 10:35
salam siwsiw
Dr sayegh est sur agadir depuis longtemps,enfin il n'est pas nouveau ici,lol,ca femme est pédiatre il travail ds la mme clinique.et je sais pas si il était a rabat ou pas,mais tt est possible smiling smiley
est ce ke c un homme twil avec cheveux balanc????? on dirait pas un arabe grinning smiley
perplexeahh c pas mon gynéco a moi, mais jé était chez une de ses patiente une fois et il était avec nous ds la chambre c tt.
o
16 juillet 2008 22:57
salut je vous conseille dr kamal c'est le meilleur il'est très competent et très humain il m'a sauvé la vie et grace à lui j'ai eu une belle petite fille lilia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook