Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynécologue
M
24 septembre 2006 14:46
Salma smiling smiley


Voilà j'ai des petits soucis gynécologiques et je vais devoir consulter un gynéco mais je n'y suis jamais allé, j'ai la trouille je trouve ça trop crados, et puis surtout j'ai peur qu'elle me fasse mal ou pire (si vous voyez ce que je veux dire).


J'aimerais bien que vous me rassuriez et que vous me disiez comment ça se passe.

est-ce que je dois lui dire tout de suite que je suis vierge par sécurité ?

oula j'ai trop la hchouma de poster ce sujet mais j'ai encore plus la hchouma d'en parler aux filles de ma famille. confused smiley

Merci de votre aide
S
24 septembre 2006 14:48
Ne t´inquiete pas, dis lui que tu es vierge du debut et elle fera attention
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
24 septembre 2006 14:53
comme je te comprend....

Je sais que le jour où je devrais y aller ca sera pareil....
k
24 septembre 2006 15:06
Citation
BeautéDuRif a écrit:
ou pire (si vous voyez ce que je veux dire).






non , je ne vois pas ...
Tu peux expliquer stp ??? grinning smiley
24 septembre 2006 15:31
salam

avant ton examen, dis lui pourquoi tu as peur , et dis que tu tiens particulierement a garder quelque chosegrinning smiley et le role de la gygy est de te mettre en confiance, et de prendre toutes les precautions necessaire, pour te laisser, ce qui t'appartientgrinning smiley

dommage que t'habite loin de bordeaux; la mienne est thumbs up et convertie a l'islamIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
24 septembre 2006 16:11
salam

déja avant de passer l'examen, tu dois remplir un formulair chez l'assistance je suppose,eye rolling smiley et c'est là que tu va mentionner que tu es viérge,confused smiley et ta gynéco va faire trés attention, n'aie pas peur surtt smiling smiley
M
24 septembre 2006 16:18
Je vous remercie pour vos réponses winking smiley
k
24 septembre 2006 16:51
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses winking smiley



moi , j'attends toujours ta réponse .....winking smiley
M
24 septembre 2006 16:57
Citation
khnounna a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses winking smiley



moi , j'attends toujours ta réponse .....winking smiley


Laisse moi tranquille tongue sticking out smiley
o
24 septembre 2006 17:59
salam
tu ne devrait pas avoir peur. Ce n'est pas hontuex d'être vierge. moi je suis resté vierge jusqu'a mon mariage (et ce n'est pas paerceque c'est hchouma de faire l'amour avant le mariage) mais parce que avec toutes les maladies qui exsiste il vaut mieux êrte prudient. et en plus son examen ne fait ps trop mal.


bon ramadan a tous.
M
24 septembre 2006 19:21
Citation
oumniya1 a écrit:
salam
tu ne devrait pas avoir peur. Ce n'est pas hontuex d'être vierge. moi je suis resté vierge jusqu'a mon mariage (et ce n'est pas paerceque c'est hchouma de faire l'amour avant le mariage) mais parce que avec toutes les maladies qui exsiste il vaut mieux êrte prudient. et en plus son examen ne fait ps trop mal.


bon ramadan a tous.


Mais j'ai jamais dit que j'avais honte d'être vierge (c'est pas le sujet d'ailleurs), j'ai juste dit que j'avais peur que la gynéco ne soit pas prudente.


Bon ramadan à toi aussi winking smiley
j
24 septembre 2006 19:51
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Salma smiling smiley


Voilà j'ai des petits soucis gynécologiques et je vais devoir consulter un gynéco mais je n'y suis jamais allé, j'ai la trouille je trouve ça trop crados, et puis surtout j'ai peur qu'elle me fasse mal ou pire (si vous voyez ce que je veux dire).



est-ce que je dois lui dire tout de suite que je suis vierge par sécurité ?

oula j'ai trop la hchouma de poster ce sujet mais j'ai encore plus la hchouma d'en parler aux filles de ma famille. confused smiley

Merci de votre aide

Salut,

enlève toi de la tête que c hchouma d'en parler et d'y aller: c'est normal dans la vie d'"une jeune fille et d'une femme. C'est normal d'avoir un peu peur d'y aller, on s'ilagine plein de choses, maisen réalité, si tu tombes sur une qui est bien, elle te mettra tout de suite à l'aise.

Pour la virginiyé, ne t'inquiète pas, généralement, dès qu'elle te toucche, tu sursautes ou tu as un peu mal et elle le devine tout de suite! Moi j'ai pas eu besoin de le lui dire, elle l'a tout de suite su! Et ce n'est pas crado, c'est juste bizarre de sen sentir regardée à cet endroit, mais on est vite à l'aise et ça passe!

bon courage et si tu vis à paris ou en région parisienne et que tu en veux unen vraiment bien (en l'occurence la mienne, qui est adorable, qui prend letemps de t'écouter, te mettre à l'aise, de discuter avec toi etc...) demande le moi et je te file ses coordonnées!

bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook