Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynecologue
n
27 avril 2008 14:36
salam je voulais savoir si qqlqun savait ou je pourrai trouver une gynecologue musulmanne sil vous plait
m
27 avril 2008 15:01
cela depend ou tu habites ou, en general, tu les trouves dans l'annuaire, avec le nom, on sait ou pas si c'est une musulmane,
n
27 avril 2008 15:49
SUR PARIS ce serai bien
m
27 avril 2008 17:28
pourquoi ne vas tu ^pas consulter une femme tout court et les hommes musulman?
O
27 avril 2008 17:36
yen a plein au bled par contr e je pense que ca va te revenir très cher ptdr :d

non serieusement y en a pas en france sinon c'est arabes alors regarde leur nom de famille mais bon choisi un gygy femme c tout
m
27 avril 2008 17:37
il y a si tu veux sur paris et proche banlieue:

-dr Muslim (femme)à sartrouville 01.39.57.01.96
-ben saida rachida 01.39.92.70.95
n
27 avril 2008 17:51
un homm quil soi musulman ou pas il a pas l droi de me consulter comm sa sa c pas la religion musulman et si je ne trouv pas de gygy femm musulman ba jirai voir une femm simplemen ke moi je prefer kell soi musulman barakallah ou fikk naima-majdoline
m
27 avril 2008 18:38
Citation
na'ima a écrit:
un homm quil soi musulman ou pas il a pas l droi de me consulter comm sa sa c pas la religion musulman et si je ne trouv pas de gygy femm musulman ba jirai voir une femm simplemen ke moi je prefer kell soi musulman barakallah ou fikk naima-majdoline

ah bon, je pensais que l'ordre c'etait une femme musulmane,un homme musulman,une femme non-musulmane et un homme non-musulman.

car un homme musulman à l'etique du respect, je pense, je ne suis pas sure mais c'est possible ce que tu dis.

cependant, dans les pays musulman,il y a quelques années la plupart des medecins étaient hommes, je ne pense pas que cela posait un probleme par rapport à la population feminine sinon comment fesai-elle en cas de complication ?

là je voudrais comprendre

bon courage, en esperant que tu trouves ce que tu veux
y
27 avril 2008 19:11
Moi personnelement je serais pas à l'aise déjà avec un homme non musulman alors si il l'est c'est pire je crois rien qu'avec une femme j'aurais honte j'imagine même pas un homme.

Pour moi sa sera une femme et rien d'autre.
Qaund je dis ça à ma soeur elle me traite de tout les noms et me dis que c'est à cause de personne comme moi que le monde n'avance pas et reste dans la stupidité eye popping smiley je vous assure.

Mais bon chacun sa vie comme on dit.

D'ailleurs les filles je n'ai toujours pas consulter de GYGY est ce que c'est grave en faîtes c'est la honte qui me retiens wallah j'aurais trop honte.
O
27 avril 2008 21:07
moi mon gygy c'est une femme donc jsui trankill loool ya ke lecho c un homme mais bon c le ventre dc rien de grave (tant que c'est pas hacahak ltaht smiling smiley)
k
28 avril 2008 14:32
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y a si tu veux sur paris et proche banlieue:

-dr Muslim (femme)à sartrouville 01.39.57.01.96
-ben saida rachida 01.39.92.70.95

c ma gygy aussi zakia mouslim elle est super elle te fait meme acouché si tu veu à la clinic d'engein le problème elle a grave du monde mai bon ça vau le cou d'attendre
m
28 avril 2008 14:45
Citation
kalinea a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y a si tu veux sur paris et proche banlieue:

-dr Muslim (femme)à sartrouville 01.39.57.01.96
-ben saida rachida 01.39.92.70.95

c ma gygy aussi zakia mouslim elle est super elle te fait meme acouché si tu veu à la clinic d'engein le problème elle a grave du monde mai bon ça vau le cou d'attendre

je pense que na'ima va etre contente si en plus elle est tres bien.
Merci pour ce renseignement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook