Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynecologue
o
oua
29 août 2003 15:41
je suis à la recherche d'un gynecologue femme plus efficace et competant sur le 78 region parisienne alors si vous avez un nom merci
A
29 août 2003 16:17
oui mais vers où ?
o
oua
29 août 2003 16:39
le departement 78 à cote de poissy conflan saint honorine ou plaisir
K
29 août 2003 17:00
je ne suis pas de la région parisienne

mais je peux simplement lancer une citation....... smiling smiley


---------------------------------------------------------------------------------------------- Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé, je sais quelle est de mauvais goût, mais tellement d'actualité smiling smiley

Karmossement votre
m
moi
29 août 2003 17:04
Un renseignement ,Qui connait la période de fécondité pour tenter d'etre enceinte.
o
oua
29 août 2003 17:05
alors la t'es vraiment ....................
A
29 août 2003 17:06
Karmoss,

que fais-tu sur ce "sujet" ... non mais ???????????,


c'est un sujet pour "filles" alors ... oust

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


ps : ta citation est vraiment pas mal ... moi j'ai aimé
a
29 août 2003 19:01
va sur le site www.pages jaunes.fr et tu tape medecine, gynecologue et region 78000
et il te sortira toute la liste
29 août 2003 19:26
Parait que c'est la printemps, en tout cas c'était le cas dans Bambi.
I
Ima
29 août 2003 19:55
y'a aussi une invention geniale qui s'appelle les pages jaunes!grinning smiley gyneco gyneco voyons c quel page??eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley:p

Bambi c'est comme ça qu'elle a faisgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
29 août 2003 20:16

un genie co .

Pkoi pas un homme ?? ils sont moins difficile qu'une femme .!!!

A un homme si vous lui dite que vous avez mal au ventre , il vous examinera de pres . Une femme vous dira que toute les femmes ont mal .

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
o
oua
1 septembre 2003 12:23
tous le monde connait les page jaunes la j'ai pose la quetion au gens plus inteligent alors toi si tu viend de connaitre les pages jaunes!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
Ima
1 septembre 2003 15:55
oua oua ta raison je suis une nullité vu que je viens juste de connaître les pages jaunes!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley que veux tu chacun découvre les choses a son rythmegrinning smileygrinning smileygrinning smiley moi décidement mon rythme frise celui de l'escargot:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook