Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GYNÉCO SPÉCIALISÉ OPK CASABLANCA
8 janvier 2016 17:23
à vrais dire je sais pas s'ils sont indifférents ou juste ne montrent pas, le mien parfois tout seul commence à songer, il me dit je rêve du jour ou tu m'annonceras la bonne nouvelle, il y a une semaine nous étions en vacances à Marrakech, un matin il me dit: j'ai rêvé que t'es venue me dire: je suis enceinte, j'étais sur un nuage et j'ai pas voulu me réveiller...
pour la FIV tu sais, c'est plutôt sa famille qu'il a découragé, sa mère nous a pris un rdv avec un urologue et nous a dit de patienter, perso je voulais pas, mais je me suis dit je n'ai rien à perdre (à part quelques mois bien sursad smileycrying() nous sommes aller voir l'urologue, il lui a donné une BONNE LISTE d’examens, juste après Mr a vu un ancien ami qui lui a dit que sa femme est enceinte, il lui a raconté qu'ils avaient les mêmes soucis que nous, qu'ils étaient également sur le point de faire la FIV, puis ils ont pris la cure de chez l'homme dont je t'ai parlé et Rabbi jab ttysir hamdoullah..

Mon mari m'a promis, si après les 2 prochains cycles inchallah makayne walou, on retourne vers gygy pour commencer le protocole FIV...


Ykoune khire ya Rab



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/16 17:25 par Jijitamey.
C
8 janvier 2016 17:37
Aaaaah d'accord! dans ce cas c'est bien, à mon avis diri lih khatrou ces 2 mois, tu ne peux pas savoir rebbi kbir

Nous y a quelques mois nous sommes partis chez ce Khalid dont j t'ai parlé et franchement au début je n'y croyait pas. Une fois chez lui je me suis senti trèèès à l'aise et ils nous a très bine expliqué les choses et les étapes. Il ne nous a pas donné de mauvais espoir, ni montré aucun côté matérialiste.

La raison pour laquelle on a pas pu suivre c'est que pour la première étape du traitement y avait un thé à boire tous les soirs (pour nettoyer et réchauffer la zone, pour lui et pour moi) et je ne pouvais pas sortir des toilettes du coup je n'ai pas pu partir au boulot le lendemain et j'était obligé d'arrêter.

Nous avons décidé avec mon mari de reprendre le traitement avec lui si il y a pas de feeling avec le gygy de demain.

T'inquiète ma belle, si le monsieur te donne de la confiance et tu as de la foi inchaalah ykoun kher
8 janvier 2016 17:54
Yep,

Allez ma chérie, je te souhaite un bon weekend, Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement 17h30

wa 3yiiiiiiite ptdrptdr
C
8 janvier 2016 17:55
Ana tal 18.00 crying( bon weekend à toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook