Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doc Gyneco et Sarkosy font tourner le oinj....
m
6 septembre 2006 18:11
Pour rallier une partie de la jeunesse des quartiers populaires ,la nouvelle recrue de Sarkosy est un intelectuelle émérite le Grand Doc Gyneco. L'homme qui parle et réfléchie plus vite que son ombre.On peut se demander quels points communs y-a-t-il entre Sarkosy et le Doc des bas étages?
Sarkosy chercherait-il à refourguer son surplus de saisies de stupéfiants ,les incénirateurs ne suffiraient plus.....
Bref quelle image veut-il donner de la jeunesse des banlieux ?
Celle d'un Doc Gyneco.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 18:23 par massouach.
6 septembre 2006 18:17
il me fait rire le doc gynéco grinning smiley


[www.tvdieudo.com]


Interview video de Doc Gyneco à La Banlieue S’exprime : "Je suis le porte-parole de Sarkozy dans les banlieues"

jeudi 24 août 2006 , par Ahmed LBS





Doc Gyneco s’est prêté mardi soir au jeu des questions-réponses avec Ahmed, en exclusivité pour La Banlieue S’exprime.

Quelle que soit l’image que vous vous faites de l’homme ou de l’artiste, vous allez découvrir un angle inhabituel du personnage, devenu aujourd’hui plus homme politique que jamais.

Car en effet c’est en "porte-parole de Sarkozy pour les banlieues" qu’il se présente ici...

L’automne sera chaud.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 septembre 2006 18:18
Citation
massouach a écrit:
Sarkosy chercherait-il à refouguer son surplus de saisies de stupéfiants ,les incénirateurs ne suffiraient plus.....

salut!

ton message m'a bien fait rire...le pire serait que le doc prenne son rôle au sérieux...
H
7 septembre 2006 16:44
Je n'aimais déjà pas beaucoup ce type , Doc gynéco , qui se prend pour un grand séducteur alors qu'il a une ame de limace dans un corps de boudin , mais alors là quand je l'ai vu en assoc avec Sarkozy , c'est le coup de grace ! BBBBBBBBBBBEEEEEERRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkkk!
l
7 septembre 2006 19:37
"Je n'aimais déjà pas beaucoup ce type , Doc gynéco , qui se prend pour un grand séducteur alors qu'il a une ame de limace dans un corps de boudin"

tres bien resumé! c'est tout à fait ça.
D
7 septembre 2006 21:31
Salam,


Une petite video pour rafraichir la memoire, il faut pas qu'il passe No noNo noNo nothumbs down


[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
7 septembre 2006 21:52
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Une petite video pour rafraichir la memoire, il faut pas qu'il passe No noNo noNo nothumbs down


[www.dailymotion.com]

je suis scotchée..;il faut que cette vidéo soit diffusée le plus largement possible. Il ne faut pas qu'il passe, ce serait aussi pire que le 21 avril....
v
8 septembre 2006 19:38
Citation
l'européen a écrit:
"Je n'aimais déjà pas beaucoup ce type , Doc gynéco , qui se prend pour un grand séducteur alors qu'il a une ame de limace dans un corps de boudin"

tres bien resumé! c'est tout à fait ça.

Ha elle est belle la philosophie d'extreme-gauche! Le denigrement et l'insulte font partis du programme de Besancenot & cie?

Je suis super deçu l'europeen, jusk'a là je trouvais tes posts respectueux et tolerants. J'aime bien tes interventions dans la section "actualites marocaine" Mais dès ke tu parle politk Française tu te metamorphose.
Je te repete k'ici, il n'y a pas ke des gens de gauche! Kan t'insulte ou tu denigre des gens de droite je te trouve nul.

Ke tu n'aime pas la droite c'est une chose, mais ke tu insulte une personne car elle n'a pas les même idees ke toi sache ke c'est totalement indigne des idees de democratie et de respect ke tu defend.

Merci d'etre plus respectueux!
l
8 septembre 2006 20:30
désolé mais doc gyneco m'énerve. il est mou comme une chique, met dix ans à s'exprimer (pour sortir des lieux communs en plus). c'est une forme de racisme de l'inviter sur les plateau télé. il est le black de base, le bouffon foncedé qu'on invite. tout le monde se fout de sa gueule. uil donne une bien mauvaise image de cette jeunesse colorée. c'est plus correct politiquement de l'inviter que de faire venir un jeune qui aurait des choses à dire, mettrait le doigt sur de vrais question.
et maintenant, ce type qui vivrait dans une situation ultra précaire, serait rmiste si le succés n'était pas arrivé vient nous donner des leçons. il faudrait sortir de l'"assistanat", accepter la loi du plus fort.
de quoi parle-t-il? a-t-il reellement travailler dans sa vie? meme pas.
je ne supporte pas de recevoir des leçons d'une larve pareille.
que pensent les bourgeois comme sarkosy qui prend lagardere pour parainner ses enfants de types pareils à ton avis? pour eux, c'est de la M.
ceci dit, c'est vrai que je n'aime pas trop les gens de droite. je vais me surveiller.
w
9 septembre 2006 22:10
Citation
venid1 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
"Je n'aimais déjà pas beaucoup ce type , Doc gynéco , qui se prend pour un grand séducteur alors qu'il a une ame de limace dans un corps de boudin"

tres bien resumé! c'est tout à fait ça.

Ha elle est belle la philosophie d'extreme-gauche! Le denigrement et l'insulte font partis du programme de Besancenot & cie?

Je suis super deçu l'europeen, jusk'a là je trouvais tes posts respectueux et tolerants. J'aime bien tes interventions dans la section "actualites marocaine" Mais dès ke tu parle politk Française tu te metamorphose.
Je te repete k'ici, il n'y a pas ke des gens de gauche! Kan t'insulte ou tu denigre des gens de droite je te trouve nul.

Ke tu n'aime pas la droite c'est une chose, mais ke tu insulte une personne car elle n'a pas les même idees ke toi sache ke c'est totalement indigne des idees de democratie et de respect ke tu defend.

Merci d'etre plus respectueux!


tu es porte parole du gyneco?
il n a que ce qu il merite. c est lui qui insulte les habitants des quarier avec qui il a grandit. mais depuis qu il a gouté au champagne a la place du coca il se sent plus pisser. il oublie que c est les jeunes qu il insulte en duo avec sarko qui ont acheté ses disques. aujourd hui il les traitent d inutile. c est une honte, comme ceux qui le defendent.
A
9 septembre 2006 22:34
Merci Donat pour la vidéo !

En taule Sarko ! En taule !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
D
10 septembre 2006 11:35
Salam,


Je t'en p^rie, il faut faire tourner cette video au maximum, confused smiley

On ne veut d'un facho au pouvoir, qui salirait l'image de la France.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook