Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gyneco, sage femme, Homme ou femme
c
20 octobre 2006 20:33
Salam,

Par rapports aux dernieres actualités, à savoir agression d'un medecin homme a l'hopital Debré par le mari d'une femme venu accoucher, et qui a perdu connaissance. Le medecin, de garde serait intervenu poyr venir en aide à cette femme mais son mari aurait refusé et l'aurait frappé ( je parle volontairement au conditionnel).

Que pensez vous de tout ceci ?
Vos avis , a savoir cela vous generait que votre femme accouche a l'aide d'une sage femme "homme", vous les filles cela vous gene t il?Que dit la religion par rapport a tt ceci ?

Merci pour vos avis

Salam
i
20 octobre 2006 20:37
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Par rapports aux dernieres actualités, à savoir agression d'un medecin homme a l'hopital Debré par le mari d'une femme venu accoucher, et qui a perdu connaissance. Le medecin, de garde serait intervenu poyr venir en aide à cette femme mais son mari aurait refusé et l'aurait frappé ( je parle volontairement au conditionnel).

Que pensez vous de tout ceci ?
Vos avis , a savoir cela vous generait que votre femme accouche a l'aide d'une sage femme "homme", vous les filles cela vous gene t il?Que dit la religion par rapport a tt ceci ?

Merci pour vos avis

Salam



moi perso, jaimeré pas qu'un homme autre que mon mari voit ce qu'il faut pas voir ..eye rolling smiley

mais bien sur dans les situations d'urgence qui peuvent s'averrer dangereuses alors là on n'a pas le temps de se poser des questions
m
20 octobre 2006 20:38
sa sest la meilleur alors vo mieux que le bébé crève cest sa..........le medecin est avant tout un medecin justement et son sexe na aucune importance
b
20 octobre 2006 20:40
moi perso ça me gênerais, masi s'il ya pas d'autres alternatives et bien allos-y!
p
20 octobre 2006 20:43
n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais je rêve !!!! ça m a revolté quand j ai

vu ça à la teloch ! on va encore passer pour des talibans !! ça me saoule !!!!!!

un medecin ça reste un medecin homme ou femme !!!!! y a vraiment des gros debilosssss qui preferent que

leur femme et leur bebe grevent juste pour des conneries de gens qui comprennent rien à la religion ,

qui confondent tout , qui ont une fierté demesurée et le machisme j en parle meme pas !!!!!

franchement certains musulmans me deçoivent graveeeeee
p
20 octobre 2006 20:46
MAIS VOUS AVEZ QUOI DANS LE CIBOULON !! Une cacahuette !!!!!!!!! y a que chez nous que certains ont un esprit tordus !!!!!!! allah y ster
B
20 octobre 2006 20:47
moi ce qui me révolte c'est que des crétins se servent de l'islam pour justifier leur stupidité
Ben quoi 0-°
c
20 octobre 2006 20:50
Mais on parle a la télé ( c'est pour cette raison que je parle au conditionnel) de plus en plus d'actes de ce genre, de maris qui interviennent de maniere aggressive.
Pensez vous qu'il y a reellement une augmentations de tels actes ?
Pourtant a l'epoque de nos parents, il n'y avait pas de tels problemes je pense ?

Si tt ceci est vrai, c'est vraiment grave, on est dans l'obscurantisme le plus total.
De plus notre religion nous interdit de nous mettre en danger de mort.
p
20 octobre 2006 20:51
je suis enervée là angry smiley
c
20 octobre 2006 21:00
Citation
princess819 a écrit:
je suis enervée là angry smiley

je ne voulais pas du tt provoquer ça, ctai pas le but
sorry mais c malheureusement la triste realité
p
20 octobre 2006 21:05
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis enervée là angry smiley

je ne voulais pas du tt provoquer ça, ctai pas le but
sorry mais c malheureusement la triste realité

non tu n y es pour rien , je pensais aussi à poster le même sujet que toi mais tu m as devancé smiling smiley

c juste que j arrive pas à comprendre certaines personnes qui se disent musulmans et qui font passer

leur fierté de macho avant des vies humaines !! si c ça la religion , et bien ça fait peur !
c
20 octobre 2006 21:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis enervée là angry smiley

je ne voulais pas du tt provoquer ça, ctai pas le but
sorry mais c malheureusement la triste realité

non tu n y es pour rien , je pensais aussi à poster le même sujet que toi mais tu m as devancé smiling smiley

c juste que j arrive pas à comprendre certaines personnes qui se disent musulmans et qui font passer

leur fierté de macho avant des vies humaines !! si c ça la religion , et bien ça fait peur !

La religion est une chose,et ce qu'en fait l'homme c'est une autre histoire.
Les gens interpretent la religion a leur maniere, ce qui nous fait revenir au moyen age.
Ce qui m'enerve c'est ces personnes agissent au nom de l'islam ( en tt cas aux infos on te parle d'un musulman qui a agit ...). C'est cette petite minorité qui vient nous faire passer pour des arriérés.
MAIS heureusement aux infos de TF1 ils ont interviewé 2 femmes voilées, dans un hopital, qui disaient qu'en Islam, on a pas le droit de se mettre en danger de mort, et que si il n'y a qu'un homme pour les soigner elle se devaient d'accepter.
e
20 octobre 2006 21:18
Citation
princess819 a écrit:
n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais je rêve !!!! ça m a revolté quand j ai

vu ça à la teloch ! on va encore passer pour des talibans !! ça me saoule !!!!!!

un medecin ça reste un medecin homme ou femme !!!!! y a vraiment des gros debilosssss qui preferent que

leur femme et leur bebe grevent juste pour des conneries de gens qui comprennent rien à la religion ,

qui confondent tout , qui ont une fierté demesurée et le machisme j en parle meme pas !!!!!

franchement certains musulmans me deçoivent graveeeeee

no comment....
c
20 octobre 2006 21:23
p
20 octobre 2006 21:33
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais je rêve !!!! ça m a revolté quand j ai

vu ça à la teloch ! on va encore passer pour des talibans !! ça me saoule !!!!!!

un medecin ça reste un medecin homme ou femme !!!!! y a vraiment des gros debilosssss qui preferent que

leur femme et leur bebe grevent juste pour des conneries de gens qui comprennent rien à la religion ,

qui confondent tout , qui ont une fierté demesurée et le machisme j en parle meme pas !!!!!

franchement certains musulmans me deçoivent graveeeeee

no comment....

pourquoi no comment ???????????
p
20 octobre 2006 21:36
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis enervée là angry smiley

je ne voulais pas du tt provoquer ça, ctai pas le but
sorry mais c malheureusement la triste realité

non tu n y es pour rien , je pensais aussi à poster le même sujet que toi mais tu m as devancé smiling smiley

c juste que j arrive pas à comprendre certaines personnes qui se disent musulmans et qui font passer

leur fierté de macho avant des vies humaines !! si c ça la religion , et bien ça fait peur !

La religion est une chose,et ce qu'en fait l'homme c'est une autre histoire.
Les gens interpretent la religion a leur maniere, ce qui nous fait revenir au moyen age.
Ce qui m'enerve c'est ces personnes agissent au nom de l'islam ( en tt cas aux infos on te parle d'un musulman qui a agit ...). C'est cette petite minorité qui vient nous faire passer pour des arriérés.
MAIS heureusement aux infos de TF1 ils ont interviewé 2 femmes voilées, dans un hopital, qui disaient qu'en Islam, on a pas le droit de se mettre en danger de mort, et que si il n'y a qu'un homme pour les soigner elle se devaient d'accepter.

je suis d accord et mon coup de gueulle concerne justement ces personnes là qui interpretent la religion
à leur manière et qui donnent encore une mauvaise image de l Islam ! comme si on etait assez bête pour preferer crever que de se faire soigner par un homme !
c
20 octobre 2006 21:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis enervée là angry smiley

je ne voulais pas du tt provoquer ça, ctai pas le but
sorry mais c malheureusement la triste realité

non tu n y es pour rien , je pensais aussi à poster le même sujet que toi mais tu m as devancé smiling smiley

c juste que j arrive pas à comprendre certaines personnes qui se disent musulmans et qui font passer

leur fierté de macho avant des vies humaines !! si c ça la religion , et bien ça fait peur !

La religion est une chose,et ce qu'en fait l'homme c'est une autre histoire.
Les gens interpretent la religion a leur maniere, ce qui nous fait revenir au moyen age.
Ce qui m'enerve c'est ces personnes agissent au nom de l'islam ( en tt cas aux infos on te parle d'un musulman qui a agit ...). C'est cette petite minorité qui vient nous faire passer pour des arriérés.
MAIS heureusement aux infos de TF1 ils ont interviewé 2 femmes voilées, dans un hopital, qui disaient qu'en Islam, on a pas le droit de se mettre en danger de mort, et que si il n'y a qu'un homme pour les soigner elle se devaient d'accepter.

je suis d accord et mon coup de gueulle concerne justement ces personnes là qui interpretent la religion
à leur manière et qui donnent encore une mauvaise image de l Islam ! comme si on etait assez bête pour preferer crever que de se faire soigner par un homme !

En tout j'espere vraiment que ce ne sont que des cas isolés ,et dans ce cas , bah qu'ils se calment ou qu'ils aillent se faire accoucher au village du coin methode a l'ancienne.
p
20 octobre 2006 21:42
j espère aussi ! parce que là c plus la religion mais la fierté , l ego qui prend le dessus et c ça qui m inquiete ! frapper un medecin qui essaye de sauver la vie d une personne et de surcroit la vie de sa femme et de son bébé !! ça me choque sincèrement !!!
g
20 octobre 2006 22:27
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Par rapports aux dernieres actualités, à savoir agression d'un medecin homme a l'hopital Debré par le mari d'une femme venu accoucher, et qui a perdu connaissance. Le medecin, de garde serait intervenu poyr venir en aide à cette femme mais son mari aurait refusé et l'aurait frappé ( je parle volontairement au conditionnel).

Que pensez vous de tout ceci ?
Vos avis , a savoir cela vous generait que votre femme accouche a l'aide d'une sage femme "homme", vous les filles cela vous gene t il?Que dit la religion par rapport a tt ceci ?

Merci pour vos avis

Salam

allah ister

s'il veut pas respecter les coutumes et lois du pays d'acceuil, il n'a qu'à vivre en Afghanistan et y ramener sa femme pour accoucher là bas... allah ister
y'a même des hommes qui interdisent à leurs femmes d'avoir des visites régulières avant l'accouchement sous prétexte que c'est haram...
du jamais vu angry smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
20 octobre 2006 23:41
ça reste des cas isolés ,mais vu que ça touche l'islam ,les médias occidentaux se font un plaisir pour nous faire passer pour des atardés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 14:49 par idfixe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook