Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gyneco peut elle savoir si ya grossesse ou pas juste avec le col de l'utérus
a
21 juillet 2009 19:47
Salam
Je viens de sortir de chez la gynecologue. Aujourd'hui je suis a j 23 de mon cycle. D'après ma temperature j'ai ovulé mercredi dernier. Lorsqu'elle a examiné mon col de l'uterus, j'ai eu mal a l'utérus. je lui ai demandé pourquoi j'ai eu mal et elle m'a repondu que j'allais avoir mes regles. C'est bizarre. je n'ai pas osé lui demander si j'ai quand meme une chance d'etre enceinte.
Est ce que c'est possible qu'elle se soit trompée ?
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah Amine
Que Allah nous donne une descendance pieuse en bonne sante et obeissante Inchaallah Amine.
a
21 juillet 2009 19:59
salam ma soeur

je ne pense pas qu'elle se soit trompée elle l'aurait vu si tu étais enceinte
A
21 juillet 2009 20:00
Salam

Elle peut se tromper, bien sûr, mais ça serait étonnant. De plus, si grossesse il y avait, ton col serait dur, ou elle aurait eu un petit doute...
Dans tous les cas, appelle là, ou appelle simplement ton médecin traitant, et fais lui part de ton doute, il saura te répondre.

Aussi, n'oublie pas qu'ALLAH fait des miracles, et que l'erreur est humaine. Ne te stresse pas pour rien, attends toi à avoir tes règles, dis toi qu'un nouveau cycle arrive, et donc une nouvelle chance de concevoir. Et au pire, ce que tu risques, une belle surprise avec un retard de règles de 9mois, inchallah!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
21 juillet 2009 20:04
Barak Allah lofique pour vos reponses. Dans une semaine je saurais Inchaallah si elle s'est trompée ou pas. c'est tellement dur. Amine pour vos douas.
a
21 juillet 2009 20:22
j'ai oublié de demander, si la nidation n'a pas encore eu lieu est ce que la consistance du col de l'uterus est valable pour savoir si y a grossesse ou pas ?
A
21 juillet 2009 20:31
La nidation a déjà eu lieu, non? vu que au bout de quinze jours, un test peut détecté le FSH.

Tu sais, elle sait quand était tes dernières règles, donc elles connait la date de ton ovulation. Elle sait aussi que tu es en essai bébé. Elle ne t'aurait pas dit ça dans le vide, ça serait étonnant.
Si tu as un doute, attends encore une semaine, et fais un test de grossesse. Dans tous les cas, comme je te l'ai déjà dit, pars avec l'idée d'un négatif, au moins, tu ne seras pas trop déçue. Surtout, ne stresse pas trop, tu vas te bloquer aussi.


Ya Rabbi, exauce nos prières, donne nous, s'il te plaît, une descendance pieuse, et en pleine santé, très bientôt.
Amin
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
21 juillet 2009 20:32
a
21 juillet 2009 20:47
Je sais que j'insiste mais j'ai encore oublié de preciser que la nidation n'a pas eu lieu je crois car je suis seulement a 6 dpo.
barak Allah lofique
M
21 juillet 2009 21:11
salam alikoum

un gynéco pour savoir au touché s'il y a grossesse ou non car il parait que le col change d'aspect,si c un gynéco de longue experience il peut savoir tout de suite au touché si vous l'etes mais attention ane pas trop vous fiez au test de grossesse urinaire car j'en ai fait un il y a 3moiset il c avéré positif alors qu'a la prise de sang 2jours apres ct negatif et ca n'est pas la premiere fois car c deja arrivé a une voisine a moi alors attention,le mieux c de faire une prise de sang,voila.
A
21 juillet 2009 21:17
En effet, ça arrive, mais le col ne change pas forcément d'aspect dès les premiers jours. Le mieux, c'est d'attendre, et de faire une PDS. inchallah un +++!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
22 juillet 2009 21:06
Salam
j'ai entendu dire que les test d'ovulation positifs après que l'ovulation est passée peut signifiait une grossesse. Est ce que c'est vrai ?
Est ce que vous avez testé ?
A
23 juillet 2009 12:32
Salam

AMIGON, ta question m'intéresse fortement, figure toi que mon test d'ovulation est positif depuis vendredi dernier!!!!
Inchallah les gens disent vrai...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
23 juillet 2009 13:19
je te souhaite bonne chance nickaise et que tu sois vraient enceinte
mais pourquoi tu ne fais pas une pds
A
23 juillet 2009 19:05
smiling smiley peur des piqûres... et puis, je préfère attendre, ça ne sert à rien de courir, si bébé il y a, il sera là pour 9neuf mois inchallah, donc je reste zen. Mais je ne pense pas être enceinte, j'ai mal au ventre.

Inchallah un bébé pour nous toutes qui le désiront!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
23 juillet 2009 19:13
salam
Amin. nickaise si tu as peur de faire des piqures fait un test d"e grossesse urinaire. As tu un retard ? Si oui tu peux le faire maintenant.
Inchaallah qu'on est enceintes.
A
23 juillet 2009 19:21
salam

Non AMIGON, no retard, mais mes dernières règles étaient pas comme d'habitude. Et test ---; je l'ai peut être fait trop tôt. Mais je préfère attendre. Et puis, de toute façon, je suis jeune, hamdoullah, inchallah j'aurai d'autre occasion, et Allah entendra mes prières et les exaucera, inchallah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
26 juillet 2009 19:35
Salam nickaise
J'ai fait un test d'ovulation pour voir ce que ca donne et il est négatif. je suis triste. je pense que c'est encore foutu pour moi.
Et toi ca donne quoi ? tu as eu tes regles ou pas ?
Que Allah accepte nos prieres Inchaallah Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook