Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doc gynéco pète les plombs à la radio
l
20 février 2007 21:27
Doc gynéco pète les plombs à la radio

Le rappeur français réputé pour son tempérament mou et sa façon de parler somnolente est monté sur ses grands chevaux avant une interview radiophonique.

Doc Gynéco était l’invité de Johann Roques dans une émission de la radio française « Oui Fm ». Avant que l’émission ne commence, le Doc semble ne pas avoir apprécié la façon dont une personne présente dans le studio a parlé à un tiers qui semble être un ami de Gynéco. La vidéo des faits ne montre pas cet ami âgé de 50 ans et qui est « quelqu’un de respectable », selon les propos de Doc Gynéco.

Normalement ramolli, Doc Gynéco entre dans une colère noir, se lève de sa chaise et commence à menacer les présentateurs de les frapper s’ils ne se calment pas. Il s’adresse au jeune journaliste en lui disant : « Ne commence pas à dire des choses que tu ne vas pas pouvoir assumer après. On va te plier en deux, on va te faire manger tes lunettes, je vais t’arracher tes c**illes, je vais te bouffer le c** et te lécher la ch**te. Fais attention ! Respecte ce mec-là, c’est un adulte, il a 50 ans. Gamin ! Tu veux mourir? Nous on rigole plus maintenant, fais attention ! »

suite et lien video sur: [bellaciao.org]
D
20 février 2007 21:33
Salamou alykoum,

IL est foutu ce gars là je vous jure, mais ce gars là a commencé a peter les plombs depuis un certains moment, c'est commencé lors de son interview che ruquier, et là ca devient de pire en pire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 février 2007 21:36
salam


wawww je l'ai jamais vu dans cet étateye popping smiley


tout compte fait je le préfère endormiOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
20 février 2007 22:13
il pete les plombs tout court!
p
20 février 2007 22:22
salam

La chute de doc gyneco est sans fin..

Il devient de + en + nerveux avc le temps (à croire qu'on utilise des vases communicants à l'UMP: + sarko est relax et + docGyneco s'enerve grinning smiley)


smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 février 2007 22:58
il a deteint sur sarko: hautain et menacant.
D
20 février 2007 22:59
Citation
Nawal. a écrit:
salam
wawww je l'ai jamais vu dans cet étateye popping smiley
tout compte fait je le préfère endormiOh


Salamou alykoum,

mdrrrrr grinning smiley, c'est vrai que ca change de son coté na3ess, lol, mais bon le presentateur a ete un peu trop gentils avec lui, parce que serieux, y a de spersonnes qui se retienne pas face à une telle agressivité, celebrité ou pas
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 février 2007 23:09
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam
wawww je l'ai jamais vu dans cet étateye popping smiley
tout compte fait je le préfère endormiOh


Salamou alykoum,

mdrrrrr grinning smiley, c'est vrai que ca change de son coté na3ess, lol, mais bon le presentateur a ete un peu trop gentils avec lui, parce que serieux, y a de spersonnes qui se retienne pas face à une telle agressivité, celebrité ou pas
Salam , + 1 , je suis d'accord , il est tombé sur des agneaux , surtout le jeune journaliste grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
20 février 2007 23:36
Apparemment dans ce forum vous n'aimez pas les gens vrais.

Vous préféreriez qu'il se la joue calme et hypocrite mais une personne vraie et entière ne peut pas rester comme ça.
Y
20 février 2007 23:40
Il ose prononcer le mot "respect" en ayant cette attitude? perplexe

Ah non, pour lui "respect" n'existe pas, seulement "respect-pour-les-anciens"... Pfff!...
N
20 février 2007 23:47
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam
wawww je l'ai jamais vu dans cet étateye popping smiley
tout compte fait je le préfère endormiOh


Salamou alykoum,

mdrrrrr grinning smiley, c'est vrai que ca change de son coté na3ess, lol, mais bon le presentateur a ete un peu trop gentils avec lui, parce que serieux, y a de spersonnes qui se retienne pas face à une telle agressivité, celebrité ou pas


wa alaykoum as salam

loll c clair g trouvé qu'il été assez calme aussi, en meme temps je crois que c'était pas le moment de broncher vu son état(tm)...s'il avait ouvert la bouche je crois qu'il en aurait fais les frais loll, donc finalement peut etre qu'il valait mieux réagir comme cagrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
20 février 2007 23:49
Trop rigolote la vidéo de lui sur OUI FM. grinning smiley

Je termine mes vacances en beautée grinning smiley
N
20 février 2007 23:59
Citation
dianacha a écrit:
Apparemment dans ce forum vous n'aimez pas les gens vrais.

Vous préféreriez qu'il se la joue calme et hypocrite mais une personne vraie et entière ne peut pas rester comme ça.
salam


c'est le changement de tempérament qu'il faut noter la je crois grinning smileyparce que décidément il est passé d'une extreme à une autre!!c'est pas une quesiton d'hypocrisietongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
21 février 2007 00:58
Comment est ce qu'on appel le contre coup , après la fin de l'effet de la drogue ? je ne me rappelle plus

Enfin pour dire que ce phénomène de "descente" est trés souvent accompagnée d'irritabilité dut à l'exacerbation des stimuli externes

C'est dur la vie d'artiste !
21 février 2007 08:38
salam


j'ai jamais compris pourquoi on accordait à ce type autant d'importanceeye rolling smiley



qu'est ce qu'il a fait dans sa vie pour faire parler autant de luimoody smiley



c'est quoi le prochain episodemoody smiley, laurie sur M6sleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
21 février 2007 11:46
salam


[youtube.com]

La derniere phrase est hallucinante eye popping smileyeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook