Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynéco - obstétricienne sur marseille?
a
26 août 2011 23:16
Coucou les filles!

tout est dans le tritre, je cherche une gynéco-obstétricienne sur Marseillesmiling smiley alors le sud, faite signeBye
eh nan, je ne suis malheureusement pas encore enceinte mais je prefere cherché avant au cas où le prochaine cycle est le bon INCHALLAHIn love
donc rdv tjrs sur le poste des essayeuses qui rêvent d'un bb pour 2012 INCHALLAH

bsx
m
26 août 2011 23:30
heyyyy aideet entraide tu es de marseille!!!!! smiling smiley


Moi aussi!!!

Beh je peux te donner le num de ma gynéco elle est dans le 7ème si tu veux , si ca te fait pas trop loin de chez toi, elle fait aussi obstétricienne elle consulte en cabinet ou à l' hôpital st jo.
a
28 août 2011 14:39
salam nassounette! sisi je suis de marseille smiling smiley je prendrais bien les coordonnées de ta gynéco avec plaisir Welcome
elle est bien j'espere? et son cabinet il se trouve où?
yawning smiley
si y a d'autre marseillaiseBye
n
28 août 2011 16:52
Selem
Mon ma gygy qui ma suivi pendant la grossesse et celle ki ma fai accouché c docteur Zarka elle consule a beauregard par contre elle a ènormément de monde le rdv c minimum un moi d'attente !!
Voila inchallah un +++++ pour toi et tte celle qui essayent
Allah i kemel bilkheir
m
28 août 2011 17:06
Coucou Bye


Alors aideetentraide : ma gynéco c'est Dr Béatrice Coupeaud-Coulange 04 91 59 14 41 par contre elle aussi elle est tres demandée donc fau minimum 1mois d'attente pr les RDV, voila ma belle.

J'espère que sa te fait pas trop loin de la ou tu habites.

Bonne apres midi yawning smiley
a
28 août 2011 19:10
merci les filles!
euh nono beauregard c dans le 12eme, hein? et le 7eme c vers perier, c ca? y a pas tres longtemps ke je suis là en fait...
et en + g une super mutuelle, alors je voudrais une super gyneco et une super maternité pr accouché a l'avenir inchallah mais pas tombé dans les bouchons pdt 1h nan plus sinon j'accoucherai dan le voitureeye popping smileyNo no
m
28 août 2011 19:18
Beh en faite le 7ème c'est à Endoume, faudrait savoir ds quel arrondissement tu est???
a
28 août 2011 19:20
oups dsl j'ai pas precisé, jsui dans le 2eme
m
28 août 2011 19:23
Ok donc tu es vers la Joliette beh en faite le 7ème sa fait pas trop loin de chez toi winking smiley

En clinique par contre moi on m' à dit que l'hôpital st Joseph à une tres bonne maternité et elle est neuve en plus
a
28 août 2011 19:25
vii c ca vers la joliette smiling smiley et pareil je connai pa du tout l'hopital st joseph, il se trouve où? 7eme aussi?
t'as deja été toi nassounette??
m
28 août 2011 19:30
Non c'est dans le 8ème vers le prado lhôpital st jospeh, malheuresement la seul fois ou jy suis allée c'était pour faire mon curetagesmiling smiley, mais j'ai beaucoup de mes copines et la cousine de mon mari qui ont accouchées là bas et elles on été trés satisfaite de la prise en charge médical et aussi le côté humain avec les sage-femme
n
28 août 2011 19:30
Oui c sa beauregard c'est une clinique privée dans le 12ème que ce soit st joseph et beauregard ils ont de très bon service maternité le mieux c que tu fasse le trajet de chez toi et que tu vois le plus rapide voila
a
28 août 2011 19:36
merci les fillesWelcome c super! je vais evaluer de chez moi tu di nono et sinon je voi ke st jo on un site super rassurantthumbs up jirai voir apres si beauregard en ont unwinking smiley et vous les filles vous etre dans kel arrondissement?
m
28 août 2011 19:38
je suis du 7ème et toi nono smiling smiley
a
28 août 2011 19:58
oki, bah t juste a coté alors!! coolsmiling smiley
je t'ai envoyé un MP ...

Saha ftorkom les fillesChef et a tte a lheureyawning smiley
m
28 août 2011 20:10
je vien de te repondre smiling smiley

saha ftorkoum a vs aussi les filles à tout à l'heure yawning smiley
n
28 août 2011 21:29
Moi je suis dans le 4ème biz
_
15 août 2015 23:55
Salam aleykoum les filles!

Je remonte ce vieux poste avec la meme demande à savoir quelle est votre gyneco (femme) si vs etes de marseille et alentour?
En essai aussi, j'essai d'anticiper pour tout avoir quand y aura besoin inchAllah.
Est ce qu'il est preferable de se faire suivre par une gyneco ou une sage femme? Quelle maternité valorisez vous?

QU'ALLAH nous accord un jolie + tres vite a ttes les essayeuses et inchAllah une descendence pieuseAmine.
_
15 août 2015 23:56
Merci d'avance a celle qui me lirons et partagerons leurs experiences et bons tuyaux !! Bisous
(Desolé mon tel a buggé avt que je finisse mon msg)
_
16 août 2015 16:42
Pas de Marseillaises par ici ???!!!!!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook