Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynéco homme ou femme?
i
18 avril 2007 20:24
Avez-vous une préférence? Et pourquoi?

Et qu'en pense votre conjoint?
N
18 avril 2007 20:30
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

en ce qui me concerne pour un suivi de grossesse ou quotidien,de préference une femme, (car je serai amené à la voir réguliérement )j'ai déjà du mal avec une femme alors avec un homme. Mon mari est de mon avis. confused smiley

Cependant, si urgence il y a ou lors d'un accouchement, je ne serai pas pointilleuse.
m
18 avril 2007 21:56
la même pour moi
N
20 avril 2007 18:39
Moi l'un ou l'autre ca ne me gène pas, et mon mari non plu, c'est un métier
i
20 avril 2007 21:24
c'est excatement ce que je pense, qd je dis à mes amies que je suis suivi par un gynécologue homme, elles me disent que c'est haram.

Moi je me dis que c'est un médecin avant tout et que à force de voir des femmes nues il ne fait pas attentio.

Et puis je trouve que les hommes médecins sont plus doux et moins expéditifs.

Mon mari lui je vois qu'il est gêné quand le gynéco me fait une echo vaginale, mais bon je me sens bien avec lui il me met à m'aise et je ne changerai pour rien au monde.

Par contre c'est bizarre mais je n'irai pas chez un gynéco arabe, là je me sentirai pas à l'aise.
Y
20 avril 2007 21:52
Salam, moi j'ai été suivi par un gynéco homme et une gygy perso un homme ne me dérange pas mais je préfère quand même une femme, on parle plus ensemble.
21 avril 2007 10:28
salam les fillessmiling smiley Avoir une préférence pour une gynéco femme, n'as rien a voir avec la religion! C’est simplement une question de pudeur et de timidité.
Moi sérieusement je suis heureuse, qu'aujourd’hui on ait le choix,mais si la personne est à l'aise avec un homme pourquoi pas, moi je sais que cela me gêne beaucoup.
J’ai eu à faire à des médecins hommes, il y a très longtemps, et c’était un supplice pour moi de me faire visiter..
On peut comprendre, qu’aujourd’hui je suis heureuse, qu’il y ait de plus en plus de femme médecinssmiling smiley Une femme toutes religions confondues, devrait pourvoir choisir la personne qui la visite, et l’accouche sans a chaque fois se faire traiter d’intégriste ou autres insultes qui n’on rien a voir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
21 avril 2007 14:55
salam

je prefere les femmes, non par pudeur ou par religiosité, mais parce que quand je dis à ma gygy j'ai mal aux seins, elle comprend ce que ca veut dire!!!
21 avril 2007 15:58
Citation
ephenea a écrit:
salam

je prefere les femmes, non par pudeur ou par religiosité, mais parce que quand je dis à ma gygy j'ai mal aux seins, elle comprend ce que ca veut dire!!!


Clap grinning smiley salam ephenea un homme médecin aussi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
21 avril 2007 16:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam

je prefere les femmes, non par pudeur ou par religiosité, mais parce que quand je dis à ma gygy j'ai mal aux seins, elle comprend ce que ca veut dire!!!


Clap grinning smiley salam ephenea un homme médecin aussi winking smiley

salam ma aicha

il "comprend ", il peut imaginer ce que c'est, mais sans savoir EXACTEMENT en quoi consiste cette douleur..winking smiley
d
21 avril 2007 17:17
salam alikoum
chers soeurs avc mes expérienncce je prefere un homme avant q je me mari j ai vu une geneco femme(elle m a tromatiser) jete viergge mais elle el veut rentrer sson doigt
pare mon marigae j ai vue une autre pareil mes soeurs el ma fai mal et vraiment et qd j ai lui dis stpl doucemet: el criéé en disant des mots .....bizard meme la relion islam elle a toucher.....je vs dis pas mais c affreuux c hhchouummma

alors la je suis tombe enceintte j ai dis a mon marie je veux un homme il a ete d acord ,

pr ma premier vsite c superrr mon genecooo wlah alaadiim
et je lui raconter ts il ma dis les geneco femmes sont des fois .....
d
22 avril 2007 19:04
l
26 avril 2007 23:15
confused smiley pr moi c'est une femme
mais elle m'enerve pafoisconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook