Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doc Gynéco hué et chassé lors d’un concert en Suisse
l
10 août 2007 06:55
dire qu'un pays ayant un systeme social conséquent est moins performant, c'est discutable. regarde les pays du nord. j'ai pas l'impression qu'ils soient les moins performants.
quand à la france, meme s'il est difficile de chiffrer l'impact d'une population en bonne santé, eduquée, l'impact d'un reseau ferré ou electrique performant (à contrario du rail britannique ou du reseau electrique ricain), c'est pas négligeable.
il est clair que des pays comme les usa sont plus performants au niveau des possibilités pour une infime minorité d'accumuler du fric. mais aprés, leur manque d'investissement dans bien des domaines les rend fragiles. ils ont du mal à repondre à des situations de crise. quand on compare la rapidité des services français à retablir l'electricite par exemple aprés les tempetes, à l'incurie des autorités ricaines lors des inondations de la nouvelle orléans, ça donne le vertige.
S
10 août 2007 10:20
Merci la Boetie, ta reponse m'a bien fait sourire smiling smiley Par contre, desolee mais je n'eviterai pas de parler de quoi que ce soit, tout ce que j'evite de faire c'est d'aggresser les participants du forum winking smiley
h
10 août 2007 23:13
Doc Gynéco perd de son flegme. Le rappeur, conspué lors d'un concert à Genève pour son soutien à Nicolas Sarkozy et «psychologiquement touché par cette affaire», a annulé le spectacle qu'il devait donner vendredi soir à Bandol (Var), a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs.

«Nous avons reçu un certificat médical qui fait état de son impossibilité de chanter. Il est psychologiquement touché par cette affaire», a déclaré l'organisateur du festival M6 Live Thierry Chabrot au quotidien «Var-matin».

La mairie de Bandol, à l'origine du festival en collaboration avec M6, a confirmé avoir «reçu un certificat médical de Doc Gynéco disant qu'il était fatigué». Axel Bauer a accepté de remplacer vendredi le chanteur défaillant, ont ajouté les organisateurs du festival dont c'est la 4e édition.

Doc Gynéco avait pourtant relativisé le soir de son concert à Genève. «Un artiste est souvent critiqué», avait-il déclaré en signant quelques autographes. Le chanteur avait pourtant dû interrompre son concert au bout d'une demi-heure après avoir reçu des projectiles en tout genre.


Faudel aussi


En juin, Faudel avait également annulé sa tournée après avoir été sifflé pendant un concert, juste après sa prestation le soir de l'élection de Nicolas Sarkozy.



20Minutes.fr avec AFP, éditions du 10/08/2007 - 14h17
S
SNK
11 août 2007 04:36
tous ses gens sont des rigolos, s'en prendre à une personne parce qu'elle est pas du même avis que moi c'est ridicule franchement ZERO.
Alors je devrai haïr YANNICK NOA pour sa collaboration avec la sego, en tout cas jusqu'a maintenant Sarko a tenu ses promesses
O
11 août 2007 23:42
Citation
l'européen a écrit:
perso, ça fait plaisir quand méme de voir ces oportunistes payer leur veulerie......grinning smiley

Doc Gynéco hué lors d’un concert en Suisse


Le chanteur, accueilli par des banderoles "Sarko facho, Gynéco collabo" a quitté la scène sous les sifflets et les projectiles sans finir son concert.

Le chanteur Doc Gynéco, en concert jeudi soir en Suisse a été hué par le public, rapporte vendredi 3 août le quotidien suisse 20 minutes.

Le soutien de Nicolas Sarkozy participait à un concert d’ouverture des Fêtes de Genève. Selon 20Minutes.ch, des spectateurs l’ont accueilli avec des banderoles sur lesquelles était marqué "Sarko facho, Gynéco collabo".

Des sifflets et des slogans tels que "Gynéco au cachot" ont couverts la voix du chanteur pendant les 30 minutes de son concert et la scène a été littéralement inondée de projectile. Doc Gynéco aurait finalement interrompu le concert et quitté définitivement la scène. ...

[tempsreel.nouvelobs.com]...

Bien fait pour sa gueule grinning smiley

Cet idiot à taxer le Rap francais de Djihadiste dans un quotidien Israëlien... mais quel con! ça me sidère.
f
13 août 2007 12:29
le pauvre maintenant il est en pleine deprime
il devrait retourner voir son pote pour qu'il
lui remonte le moral.
oh zut j'ai oublié que meme le cafard ne le connait plus ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook