Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynéco à casablanca
l
8 mai 2011 21:36
Bonsoir tout le monde,

C'est la première fois que je poste ici et je suis très contente Danse

J'a eu un retard de 10 jours, alors j'ai fait le test de grossesse et c'était positif, et maintenant je cherche un bon gynéco à casablanca, je ne veut pas de medecin banquier qui ne cherche que l'argent, j'aimerais bien tomber sur un medecin qui ecoute sa malade et prend soin d'ellei et surtout l'aide à accoucher naturellement.

J'attends vos réponses et espère avoir de l'aide.
PS : mon mari préfère une femme mais moi je n'ai pas de prob l'essentiel qu'il soit bien.

Merci tout le monde.
l
8 mai 2011 21:53
alors? pas de réponse?? où sont passées les femmes enceintes du foruuuuuuuuum aidez moi svp
m
8 mai 2011 22:54
layalis j'aimerai bien t'aider mais je suis pas de casa ! mais je pense que tu peu trouver dans l'annuaire ou bien cherche sur internet et tu trouvera inchalah un bon gyneco smiling smiley
E
9 mai 2011 12:20
salam ma soeur pour les gygy sur casa je connais le dr messbahi sur bd massira khadra tu depasse les twine et zara plus haut f le mm bv il est tres connu et serieux. il y a aussi mon gygy le dr sefrioui aussi il est bien smiling smiley bon fin de grossesse smiling smiley
l
9 mai 2011 20:00
Merci Espoire,

ma mère a appelé hier son amie qui est medecin, et tu sais quel gynéco elle lui a conseillé??

DR MESBAHI mdrrrrr et nzidek mama le connait elle suivait chez lui quand elle était enceinte de moi yalah , jai appelé tout à l'heure et j'ai pris rendez-vous pour demain.

Merci nada
E
10 mai 2011 00:04
ah oui moi aussi ma mere a suivi chez lui quand elle été enceinte de moitongue sticking out smiley il est un peu vieux mais tres bien comme gygy c'est un professeure c'est bien donc tu va connaitre son adresse. bon courage ma soeur et bon fin de grossesse
o
10 mai 2011 11:18
Bonjour,

moi je suis suivie chez Docteur Wadaa aicha, je ne suis pas enceinte mais j'essaie de l'être. elle très compétente et a déja travaillé dans le secteur public, elle était chef de service de maternité dans l'hôpital de beni mellal et sidi othmane à casa.

moi je la trouve sympathique, et surtout je suis à l'aise car c'est une femme, et le plus important c'est qu'elle n'est pas du tout matérialiste, à part la ère visite ou j'ai payé 500dh, toutes les autres je n'ai payé que 200 dh alors qu'elle me faisait des écho internes à chaque fois.

elle se trouve à maarif, rue Normandie, à coté de pralinor.
5 septembre 2015 11:41
Savait vous si Dr mesbahi à une échographie 3D ou bien normale?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook