Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon gynéco à Casa/Rabat (Souci de contraception)
n
14 juillet 2013 17:42
Bonjour ;
Je me marie bientôt et l’histoire de contraception me tourmente encore. J’ai été voir un gynéco à Casa et elle m’a prescrit directement une pilule contraceptive, sans demander aucun examen ni rien. J’ai cherché sur internet et j’ai été très alarmée par les dégâts causés par la pilule contraceptive, et il est dit qu’il faut subir des examens avant de la prendre pour voir si son corps peut la supporter notamment en ce qui concerne les pilules de 3ème et 4ème génération. Donc voilà j’hésite toujours de la prendre, surtout que la pilule qu’elle m’a prescrite est sur 28 jours et peut faire que l’on n’ait plus ses règles ce qui me fait encore plus peur car selon moi c’est contre nature et ne peut être que néfaste pour la santé. Donc voilà ma question est est-ce que quelqu’un connait un gynéco sur Casa ou même Rabat qui va prendre le temps de m’écouter et de de me comprendre et surtout qui ne va pas me prescrire une pilule au pif sans analyses ou examens.
Merci d’avance
h
17 juillet 2013 14:34
Bonjour

Je te conseille dr. lmzibri il est très gentil et il prend son temps avec ses patientes.

Il m a prescrit des analyses à faire avant de me prescrire une pilule.

son cabinet est à Agdal rue sbou j pense, tu peux trouver son numéro sur le net.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook