Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GYNECO...BESOIN D'AVIS ET DE REPONSES TRES VITE SVP
b
17 novembre 2010 16:10
salam aleykoum mes soeurs !!!


bon voila mn dermatho et ma gyneco m'ont prescrit une pillule nommée Diane 35 pr mon acné sévère , depuis maintenant 4mois, mais je ne lai pas encore prise,alors que ma gyneco croit que je la prend, donc je lui ai menti, je ne lai pa encore prise car jai peur que ce soit interdit en Islam bref et jessaye de me renseigner mais il ya divergences... bref bientot jai rdv pour un examen gynecologique c a d qu'elle va toucher mn vagin et mettre un appareil pout voir si tt ce passe bien , mais j'ai peur que pendant cet examen elle remarque que je ne prend pas cette pillule....

SAVEZ VOUS SI AU COURS DE CET EXAMEN, ELLE REMARQUERA QUE JE LUI AI MENTI???????????????????????????
O
17 novembre 2010 16:42
Aalikoum salam

je vois pas pourquoi tu lui as menti, dis lui clairement que tu ne l'a pas commençais car tu appréhendais elle ne va pas te manger t'inquiete pas

lors de l'examen gynecologique je vois pas comment elle pourrait savoir si tu prends la pilule ou pas mais une chose est sure dis lui la vérité
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
17 novembre 2010 18:16
salam,

Normalement, elle ne va pas voir sauf pour ton acné elle peut te dire qu'elle ne marche pas.
Je pense qu'il faut que tu sois honnête avec elle car si tu veux être suivie par la suite quand tu seras enceinte inchallah c'est mieux.
J'espère t'avoir aidé.
b
17 novembre 2010 21:41
oui je pensee que vous avez raison... en tt ka merci bcp pour votre aide ms soeurs, o faite jvoulai vous dire aid moubarak

barak Allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook