Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gyneco avant dermato ou l'inverse
Y
10 janvier 2011 17:39
salam,
je souhaite savoir s'il est préférable de consulter un dermatologue (pour l'acné) avant de consulter un gynécologue (afin de définir un moyen contraceptif contre l'acné) ou plutôt l'inverse
Merci d'avance
p
10 janvier 2011 20:07
Salam

Tu as un probleme de peau qui releve d'abord de la dermatologie.

Donc d'abord un dermatologue qui te fera une lettre pour la gyneco si jamais il te met sous roacultane .
Y
10 janvier 2011 20:10
salam,

Je pense que tu as raison, je vais suivre ton conseil. merci beaucoup
p
10 janvier 2011 20:19
Citation
Yèm a écrit:
salam,

Je pense que tu as raison, je vais suivre ton conseil. merci beaucoup

De rien et si t'es pas marié et que tu te preserves rien ne t'obliges à prendre la pilule, si ton dermato te mets sous traitement et te demande de la prendre, tu dis oui bel3ani et pareil devant la gyneco, moi elle ma donné l'ordonnance et je l'ai jeté winking smiley

Tu vas pas te bourrer de médoc pour le plaisir quand même winking smiley

Bon courage!
Y
10 janvier 2011 20:33
c'est noté winking smiley . allah yer7am alwalidine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 20:34 par Yèm.
p
10 janvier 2011 20:41
S
11 janvier 2011 20:56
Et vous pensez que ça n'aura aucun effet si vous ne prenez pas la pilule pour le traitement?

Je sais que c'est pour éviter les malformations du bébé si la personne arrivait à tomber enceinte, mais ça ne modifiera pas le traitement?

Au fait, une amie a utilisé le même traitement et le résultat et juste MAGNIFIQUE!

winking smiley
p
11 janvier 2011 21:21
Citation
Samwi a écrit:
Et vous pensez que ça n'aura aucun effet si vous ne prenez pas la pilule pour le traitement?

Je sais que c'est pour éviter les malformations du bébé si la personne arrivait à tomber enceinte, mais ça ne modifiera pas le traitement?

Au fait, une amie a utilisé le même traitement et le résultat et juste MAGNIFIQUE!

winking smiley

La pilule n'influence pas l'action du traitement roacutane tkt.

Et oui le résultat est juste magnifique, avant j'avais sans arret des boutons et depuis que j'ai fais le traitement j'ai une peau de bébé, tout le monde me demande quel est mon fond de teint alors que j'en mets pas grinning smiley quand je leur dis je mets pas de fond de teint ils hallucinent.

Dsl pour la minute "je me la pète" c'était vraiment pas le but, tout ça pour dire que ce traitement est GE-N-IAL !!!!
S
11 janvier 2011 21:54
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Et vous pensez que ça n'aura aucun effet si vous ne prenez pas la pilule pour le traitement?

Je sais que c'est pour éviter les malformations du bébé si la personne arrivait à tomber enceinte, mais ça ne modifiera pas le traitement?

Au fait, une amie a utilisé le même traitement et le résultat et juste MAGNIFIQUE!

winking smiley

La pilule n'influence pas l'action du traitement roacutane tkt.

Et oui le résultat est juste magnifique, avant j'avais sans arret des boutons et depuis que j'ai fais le traitement j'ai une peau de bébé, tout le monde me demande quel est mon fond de teint alors que j'en mets pas grinning smiley quand je leur dis je mets pas de fond de teint ils hallucinent.

Dsl pour la minute "je me la pète" c'était vraiment pas le but, tout ça pour dire que ce traitement est GE-N-IAL !!!!

D'accord!!
C'est dommage, si j'avais su, j'aurai pu le lui dire à mon amie mais bon elle a fini son traitement donc..

MashaALLAH pour tout en tout cas!
Y
12 janvier 2011 15:55
je n'ai pas compris l'histoire de "la malformations du bébé" confused smiley
m
12 janvier 2011 16:04
Salam Waleykoum les filles !

j'ai utilisé ce traitement, avec la pillule (je ne suis pas encore mariée), bin je suis choké du résultat, il est juste splendide, une peau de bébé !!! c'est mon dernier moi et j'ai plus rien qui pousse !! 6 mois de souffrance mais bon ca aura valu le coup !!
t
12 janvier 2011 18:32
HEYYYY les filles!!!


Vous parlez de quel 'traitement' MOI AUSSI je veux une peau de bébé !! jai des boutons sur le dos evil mon dos est sacagé !!

Alors dites moi ce que je dois faire ?!
S
12 janvier 2011 22:45
Citation
Yèm a écrit:
je n'ai pas compris l'histoire de "la malformations du bébé" confused smiley

Bah en fait, je crois que le traitement peut avoir de mauvais effets sur le bébé, il peut devenir handicapé... Enfin, c'est ce que j'ai compris.
p
13 janvier 2011 01:43
Citation
tartOfraiz a écrit:
HEYYYY les filles!!!


Vous parlez de quel 'traitement' MOI AUSSI je veux une peau de bébé !! jai des boutons sur le dos evil mon dos est sacagé !!

Alors dites moi ce que je dois faire ?!

On parle de roaccutane, appelé aussi procuta ou curacné.

Va voir un dermato ma soeur smiling smiley
t
13 janvier 2011 15:38
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
HEYYYY les filles!!!


Vous parlez de quel 'traitement' MOI AUSSI je veux une peau de bébé !! jai des boutons sur le dos evil mon dos est sacagé !!

Alors dites moi ce que je dois faire ?!

On parle de roaccutane, appelé aussi procuta ou curacné.

Va voir un dermato ma soeur smiling smiley

Jy conte de consulter , mais cest vrai que cest si efficace??? et sa dure combien le traitement? en l'arretant les boutons reaparaissent pas ? lol je suis curieuse
p
13 janvier 2011 17:56
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
HEYYYY les filles!!!


Vous parlez de quel 'traitement' MOI AUSSI je veux une peau de bébé !! jai des boutons sur le dos evil mon dos est sacagé !!

Alors dites moi ce que je dois faire ?!

On parle de roaccutane, appelé aussi procuta ou curacné.

Va voir un dermato ma soeur smiling smiley

Jy conte de consulter , mais cest vrai que cest si efficace??? et sa dure combien le traitement? en l'arretant les boutons reaparaissent pas ? lol je suis curieuse

C'est le traitement le plus efficace qui soit, il dure de 6 a 9 mois et en general les boutons ne reaparaissent pas. Mais pour certaine personnes il faut 2 cures.
t
13 janvier 2011 18:24
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
HEYYYY les filles!!!


Vous parlez de quel 'traitement' MOI AUSSI je veux une peau de bébé !! jai des boutons sur le dos evil mon dos est sacagé !!

Alors dites moi ce que je dois faire ?!

On parle de roaccutane, appelé aussi procuta ou curacné.

Va voir un dermato ma soeur smiling smiley

Jy conte de consulter , mais cest vrai que cest si efficace??? et sa dure combien le traitement? en l'arretant les boutons reaparaissent pas ? lol je suis curieuse

C'est le traitement le plus efficace qui soit, il dure de 6 a 9 mois et en general les boutons ne reaparaissent pas. Mais pour certaine personnes il faut 2 cures.

Ok merci , mais cest bizard que les generalistes disent qu'il n y a pas de traitement contre l'acné
p
13 janvier 2011 18:33
Faut voir un medecin dermatologue qui sait de quoi il parle Oups
t
13 janvier 2011 19:14
Citation
Yabiloulette a écrit:
Faut voir un medecin dermatologue qui sait de quoi il parle Oups

Oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook