Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gygy samira jelloulli
l
30 mars 2015 19:58
bjr

SVP des avis sur la gygy samira jellouli sur temara,demande t'elle le noir? elle est compétente?
p
31 mars 2015 04:01
je suis avec elle je compte la changer elle demande le noir 4000dh cesarienne 2500dh normal tu peux negocier je pense jai vu bcp de retours negatifs sur elle genre materialiste pas humaine ....etc donc je zappeee
l
31 mars 2015 11:46
pfff dommage,elles sont toutes matérialistes,j'en ai marre de changer de gyneco!!!!
h
31 mars 2015 11:50
ils ont ts le mm caractère et le mm but c l'argent, c pas la peine de changer de gygy à chaque fois pck tu ne trouveras pas mieux. si tu te sens à l'aise avec elle et si elle est à l'écoute de tes angoisses tu restes avec elle pck ts les gygy (casa- rabat) demandent du noir
p
31 mars 2015 16:10
je viens de prendre rendez vous avec dr jihane daoudi a hay riad au moins taygoulo a lecoute odreyfa et et et je tente mahedi en 5 eme mois de grossesse sinn pr jellouli jai decidé de zapper saraha safije suis plus satisfaite en fait la derniere visite mchit andeha un control pr des douleurs en bas de vente et dos mouhim dart echo odakchi gatli tt est bien aprés gatli c causé par une infection urinaire et manque de magnesium o3tatni antibiotique fach khrejt mchit laboratoire golt ndir ECBU analyse de pipi nchouf had linfection li galt le resulat khrej meziane pas d'infection
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook