Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un gygy compétent
29 mai 2012 13:55
salam o 3alaykom 3raysatna,

j' éspere que vous vous portez bien eye rolling smiley , ben je postule cette demande de ma soeur, jl'ai déja posé ds la rubrique "Santé, psychologie & diététique" mais sans réponse!!!! et je me dis pk pas la poser ds notre forum peut etre qu'il y aurait parmi nous klk 1 qui a déja entendu parlé de ce problème.

bref ma soeur est OMPK (ovaires micropolykystique) ça fait plus qu'un an qu'elle traite pour avoir un bb crying(.. svp qu'est ce que vous connaissez un gynecologue trèèès compétent sur casa qui a déja traité ce cas..sinn un gygy ma3roof 3lih ki il est pro ..


merci à vous toutes ET j'attend vos réponses
@bientôt
29 mai 2012 17:36
dsl je connais pas mais va voir ce topic
[www.yabiladies.com]
m
29 mai 2012 19:05
slt ma chére.bon il y a docteur omar sefrioui à résidence benomar à maarif il é tré compétent .d'ailleurs il été parfois f radio jsé pa kel chaine exactemen é je conaissai une femme ke 10 ans n'a pa réussi à avoir un bébé é hmdlh mchat 3ndo w elle a eu twam machaalah , é il y ossi docteur slimani f prince centre ville.. alah ydir liha li fiha lkhir
l
30 mai 2012 18:04
les gyneco les tres connu à casa c dr nabil lahlou et dr lamsssefer homa li 3endhom la clinique rievera a BD ghandi .
tres connue.
l
31 mai 2012 14:12
bonjour simarital ,

ma chérie je connais une gényco qui est trés compétente c'est un professeur: ZINOUNE nadia
son addresse est 41,boulevard zerketouni tél: 05 22 20 76 77/78/730

elle st trés bien est chehal men wahed 3awenatou pr tombée enceinte lah yessehel 3liha.
1 juin 2012 13:03
merciiii kharboucha, maymariza malakmy'ss et lolitalola 21 pour vos aides.. baraka laho fikounna wa la 7aramakonna lah min dorriyatin tayiba grinning smiley
je vais transmettre ces coordonnées à ma soeuuuur eye rolling smiley
bisouuuuuuuuuuus mes chères à moi
l
2 juin 2012 23:00
Jtp ma belle c la moindre d chosedis lui quelle va lui donner un rdv un peu en retard mais vraimen ca merite wlah elle est tres bien tbarekellah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook