Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gusl doute
G
7 novembre 2021 13:09
Salam aleykoum


Ce matin je fais le gusl obligatoire car jetait en état de janaba (le gusl obligatoire pas le gusl sunna) et même sa a chaque fois sa me prend 20 min pour le faire en terminant le gusl de la janaba directement après avoir finit j’ai eu que des doutes comme quoi j’ai mal fotter quelque membre tout le temps sa m’arrive quand je fait le gusl même je doute que l’eau est passer entre les doigt de ma main droite je doute je pense l’avoir fait mais je suis pas sur je suis sur que ce doute vien de satan mais je sais pas quoi faire car j’ai pas envie de recommencer j’ai prière la prière du song et dhor et même la sa devien obsessionnel sa me saoul
Pouvez vous maider
7 novembre 2021 13:11
Shalom Alekhem

"Se débarrasser des waswas lorsqu’on se purifie, qu’on accomplie ses ablutions ou lors de la prière – Sheikh Al ‘Uthaymin | SalafIslam.fr" [salafislam.fr] ere-sheikh-al-uthaymin/

"Le remède efficace contre la maladie du waswas – Sheikh Al ‘Uthaymin | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 13:11 par Kyle Broflovski.
7 novembre 2021 13:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On t'a déjà dit, à plusieurs reprises, de ne pas tenir compte du waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
7 novembre 2021 13:59
Salam

Non on peut pas t aider tu as des tocs nourri par une anxiété seule une thérapie pourra remédié à ce problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook