Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til guigoz comfort au maroc
w
16 juillet 2007 20:44
salut tt les maman je voulais savoir si au maroc ya guigoz comfort car je vais au maroc dimanche et je voudrai pas me chargé avec sa merci d avance
e
16 juillet 2007 22:37
salam ,

guigoz perplexe

Désoler pas compris smiling smiley
w
16 juillet 2007 23:10
le lait pour bebe!!
w
16 juillet 2007 23:46
re salut tt le monde je pense que je ne me suis pas bien expliqué voila mon fils de 2 mois boit du lait guigoz 1er age confort plus donc je voulais savoir si ya une maman qui c est si au maroc il en vendent car c est des boite de 900gr qui prenne de la place en plus je prend l avion et j ai le droit qu a 30kilo donc voila j espere avoir une reponse de votre par merci d avance pour vos reponse sa m aiderai vachement (tm)
m
17 juillet 2007 11:19
salam wafwaf, pour ta question je peux te dire que moi personnelement j'ai grandi avec le lait guigoz, et au maroc on me la donné pour tout age, mainetanant j'ai 27 ans.... et donc oui guigoz ça existe au maroc et bien avant 1979.winking smiley
d
17 juillet 2007 11:28
moi aussi moi aussi j'ai grandit avec guigoz hihihihi j'ai 30 ans
s
17 juillet 2007 12:13
je suis pas encore maman,mais dès kon rentre a la pharmacie on voit tt un coin plein de pot de guigoz evil.alors t'inquiète ma chère
N
17 juillet 2007 12:43
ya tout au maroc
f
17 juillet 2007 14:52
il y a guigoz normale et non confort c'est ce que je donné a mon fis et en plus là bas c'est moin cher
f
17 juillet 2007 15:58
Salam

IL y a du lait guigoz 1er age seulement ma pas confort, et ce sont des petites boites rien à voir avec les notre. moi l'année dernière j'avais ramené avec moi au moins 4 boite de guigoz confort.
je te conseille de les ramener avec toi.
n
17 juillet 2007 18:45
je crains, en plus que ce ne soit pas la même composition...même si la boîte ressemble, des fois on a de mauvaises surprises...je parle en connaîssance de cause qd j'ai acheté les céréales de biberon à marjane...ma fille n'a pas digéré...
b
24 août 2007 16:28
Bonjour, je crois que j'ai le meme souci que WAFWAF, je suis a Casablanca actuellement, et je peine a trouver le Guigoz confort plus 1er age!!! j'ai essayé de donner a ma fille du Guigoz Marocain, mais elle m'a tout gérbé !!!!

peut etre que quelqu'un pourrai me dire si il y en a quelque part car je suis vraiment embarassé, et merci
w
25 août 2007 13:09
malheureusement nn ya pas de guigoz confort plus mon fils aussi a vomi le guigoz du maroc ba j ai du alterné avec des petit suisse mm si c est pas le moment de lui donné mais je te conseil de lui donné le biberon calmement et de pas trop le gigoté le laissé bien assis un moment avant de le couché voila bisou
b
25 août 2007 20:35
Salamoalikoum Wafwaf,
je te remercie pour ta reponse, en fait je suis parti voire une pharmacie a Casablanca "Grande Pharmacie de Paris" et le pharmacien m'avais dit qu'il avait le meme souci avec son petit-fils..il ma donc conseillé "NITRALON anti-refus"..
la j'hesite grave a la lui donner, car on rentre dans 2 semaines et j'ai peur qu'elle soit débousolé encore si je lui redonne Guigoz comfort +....
w
26 août 2007 18:36
nn donne lui et des que tu rentre remet lui guigoz confort ne t inquiete pas elle n aura aucun souci j en et parlé au medecin voila bisou
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
o
28 août 2007 13:40
salam je suis née et grandis au Maroc ma mère travaillait et elle me donnait guigoz alors pour te dire tu trouve tt au Maroc va ds une pharmacie
w
28 août 2007 19:13
salam holala oui il ya guigoz au maroc je te crois j en et acheté mais il n ya pas guigoz comfort plus qui et adapté au bebe qui on du mal a digeré donc c different cet ete j ai du acheté du guigoz en pharmacie mais il me le vomissé donc voila.
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
b
28 août 2007 21:51
JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUESTION QUI NE SONT PAS DE MES COMPETANCES / CECI DIT :
mais ici au maroc tu vas bien manger couscouss , tagines , poissins, chouwas , hendis .....ect .pour produire beaucoup de lait avec lequel tu peux allaiter meme les momes des voisins comme nos mères .
b
30 août 2007 12:03
Je te propose de prendre tes précautions .
pour mon premier enfant j'avais toujours peur de ne pas trouver du lait
nativa : alors ce que je fais quand je le trouve c'est d'acheter un carton contenant 12 boites de lait .
calcul tes besoins et la période de ton séjour au maroc et approvisionne toi .
b
30 août 2007 13:59
Salam WafWaf,

je crois que j'ai trouvé solution a mon probleme..depuis 4/5 jours je donne a ma fille "NAN-1" de chez Nestlé..elle le supporte agreablement..je n'ai donc plus de souci hamdolah, car c'est une composition "confort plus" plus epaissie en plus celui la et contrairement au Guigoz Marocain, n'est pas produit au bled mais IMPORTé ce qui lui donne une composition similaire au GC+ de chez nous, et un gout plus agreable...

Merci en tout cas de ton aide, et j'espere que ton petit ce porte bien egalement.

salamo alikoum, et bon retour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook