Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guignolade et pitrerie française
16 août 2016 20:30
Travail de prévention

"Le maire du Touquet n'a jamais vu un burkini, mais il l'interdit" [www.lexpress.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 20:32
Quand l’état de la planète sera tellement dégradé qu'on y aura tous droit, c'est alors que je chanterai "La Marseillaise" a tue-tête, mais en chinois !

"Face-Kini: sur la plage, les Chinois se cagoulent pour ne pas bronzer"

[www.lexpress.fr]

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 20:34
Le Calife Al Chevenementi a commencé sa dawa à propos du burqini et de l'intégration...

[www.lalsace.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
17 août 2016 19:51
Ils s'attaquent aux femmes parce qu'elles sont plus fragiles. Mais la vraie question est: "Les Français ont-ils jamais été courageux?"

Facile de s'en prendre aux femmes et encore plus quand elles sont musulmanes. Je ne suis pas personnellement pour ce "burkini", mais bientôt on nous interdira les balades en forets, les piqueniques dans les parcs et les parties de pèche en casquette...

Je suis plutôt pour qu'on laisse les animes mots entre eux, dans la ménagerie. Oui, c'est ça, laissons-les entre eux, c.ul et s.eins en l'air... Nul besoin de se mélanger aux quo-chons, en attendant des jours meilleurs...
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
K
17 août 2016 20:31
Celles et ceux qui moquent le "débat" font semblant de ne voir dans cette provocation qu'un simple vêtement de bain...
K
17 août 2016 21:06
"L'athégrisme" des politiciens et médias français est contraire à la laïcité dans la constitution française, les français ou les laïcards ont le droit de ne pas tolérer une expression religieuse (pas forcément le burkini qui n'est en aucun cas une expression religieuse) en exprimant intrinsèquement ou publiquement leur opposition mais ils n'ont en aucun cas le droit ni juridiquement ni moralement d'empêcher cette expression en exerçant une contrainte sur des individus et surtout dans un endroit comme la plage, sinon poussons le ridicule jusqu'au bout et mettons des vigiles religieux à l'entrée de chaque plage pour empêcher le port de tout signe (à caractère religieux comme ils le prétendent) signifiant l'Islam, le Judaïsme, le Christianisme, le Paganisme, l'Indouisme, le Sikhisme etc... C'est du grand n'importe quoi.

L'Etat est en train de perdre le contrôle de ce pays.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 août 2016 02:24
Détail amusant, et en même temps très significatif : si le bikini a été inventé par un homme, le burkini lui l'a été par une femme
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
18 août 2016 11:03
Citation
a écrit:
Détail amusant, et en même temps très significatif : si le bikini a été inventé par un homme, le burkini lui l'a été par une femme

La femme est pudique par nature. Elle a une inclination à se protéger des regards indiscrets. On constate que, même lorsqu'elle porte une jupe courte, elle tend à la "baisser". Mais baisser quoi? Quel paradoxe!

On voit bien que c'est l'homme occidental qui s'acharne à déshabiller la femme en décidant pour elle de ce qu'elle doit porter, et comment elle doit le porter pour assouvir ses propres pulsions sexuelles.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
22 août 2016 20:49
Voila la fameuse "chasse au burkini" : il s'agit en fait de verbaliser des femmes portant le voile sur une plage !

Cannes. Siam verbalisée à la plage pour son voile
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 août 2016 20:59
Grand jeu de l'été au pays des gros beaufs...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 août 2016 21:02
L'étape d'après n'en doutons pas c'est l'interdiction du voile dans la rue... chiche ?

"Espace public et fascisme français"
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
m
22 août 2016 22:05
aujourd'hui j' étais dans un parc dans la val d' Oise, fallait voir le regard des gens sur les voilées entre moquerie et dédain, en partant il y a un couple qui arrivait en face de moi il regardait sur leur droite des femme voilée assise sur l' herbe , sa femme a faille rentré dans ma fille , ils m' ont regardé et il a dit à sa femme " ont est chez nous" je me suis arrêté net et me suis retourner voir s' ils allaient continuer a regarder se tourner etc.... mais non ils sont partis en s' entrelaçant fier de leur réflexion , je porte un pti foulard simple et je sent leur mépris et j' en ai franchement RAS LE BOL je voudrais leur dire que le hijab est un accomplissement dans la foie , une quête d' épanouissement spirituel et un détachement de certains attrait futile de cette société , depuis que je le porte je me suis apaisé , j' ai appris a aimer mon prochain a le regarder avec empathie et amour a ne plus être dans l' individualisme et là avec ce qui se passe et comment ils se comportent a notre
Citation
un cousin a écrit:
L'étape d'après n'en doutons pas c'est l'interdiction du voile dans la rue... chiche ?

"Espace public et fascisme français"
m
22 août 2016 22:15
à notre égard ça me rend mauvaise mais vraiment mauvaise , j' ai déjà eu des réflexions et des regards depuis que je le porte , mais là c' est devenu banal , c' est pas normal , ont ne passe plus inaperçu bien au contraire ont nous vois arrivée de loin , c ' est devenu un sujet de controverse , et franchement je me sent paumé , il y a quelque chose qui ne va
Citation
maissou2008 a écrit:
aujourd'hui j' étais dans un parc dans la val d' Oise, fallait voir le regard des gens sur les voilées entre moquerie et dédain, en partant il y a un couple qui arrivait en face de moi il regardait sur leur droite des femme voilée assise sur l' herbe , sa femme a faille rentré dans ma fille , ils m' ont regardé et il a dit à sa femme " ont est chez nous" je me suis arrêté net et me suis retourner voir s' ils allaient continuer a regarder se tourner etc.... mais non ils sont partis en s' entrelaçant fier de leur réflexion , je porte un pti foulard simple et je sent leur mépris et j' en ai franchement RAS LE BOL je voudrais leur dire que le hijab est un accomplissement dans la foie , une quête d' épanouissement spirituel et un détachement de certains attrait futile de cette société , depuis que je le porte je me suis apaisé , j' ai appris a aimer mon prochain a le regarder avec empathie et amour a ne plus être dans l' individualisme et là avec ce qui se passe et comment ils se comportent a notre
22 août 2016 23:07
@maissou2008,

Et bien il ne faut pas te sentir paumée. Il faut rester forte. Dans ton témoignage, il semble que tu portes ton voile avec conviction. Et si tu crois que ce que tu fais est juste, alors il faut le faire avec force et ne pas craindre les regards indiscrets et provocateurs. Et ce n'est pas parce qu'ils sont de plus en plus nombreux qu'ils ont raison. Ta foi est plus forte que tous leurs regards malsains réunis. Qu'Allah te facilite ton existence dans cet environnement devenu hostile.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
m
22 août 2016 23:28
Amine
Allah y jazik cela aide a remettre les idees en place
m
22 août 2016 23:46
je viens de voir mes fautes mes excuses foie/foi etc
23 août 2016 10:52
@maissou2008

Ma soeur évites de sortir seule, fais toi accompagner par un frère (ne serait-ce que de loin)

Ils parlent des droits de la femme, mais sont les premiers à la violenter, la dévisager, l'agresser et la mépriser quand celle-ci préserve sa chasteté et fait preuve de féminité.

C'est un facteur de frustration pour eux, car leurs femmes ont perdu leur féminité et leur chasteté... Et par jalousie inconscient, ils transposent leurs frustrations dans la violence faite aux femmes musulmanes qui représentent l'idéal féminin.

Qu'Allah te protège
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook