Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guidez-moi svp
l
17 mars 2017 11:02
Bonjour akhawati, je vis une situation difficile avec mon mari c est des problèmes depuis le mariage ,on ne se supporte plus ,et plein d autres choses qui nous pourrissent la vie.... je veux que vous me conseillez un bon raki capable de detecter s il y a sorcellerie ou pas,et qui puisse nous aider. Sinon,j entends parler de fkih qui travaillent avec le coran si vous en connaissez aussi . Svp guidez-moi et orientez-moi vers la bonne personne . Merci
17 mars 2017 11:08
Vous pratiquez correctement la religion?
H
17 mars 2017 11:11
Expliquer les pbms rencontrer ce serait sympa, pq chercher de la sorcellerie, s'il s'agit de chaussettes sales abandonnées sur le sol
Citation
Loula17 a écrit:
Bonjour akhawati, je vis une situation difficile avec mon mari c est des problèmes depuis le mariage ,on ne se supporte plus ,et plein d autres choses qui nous pourrissent la vie.... je veux que vous me conseillez un bon raki capable de detecter s il y a sorcellerie ou pas,et qui puisse nous aider. Sinon,j entends parler de fkih qui travaillent avec le coran si vous en connaissez aussi . Svp guidez-moi et orientez-moi vers la bonne personne . Merci
N
17 mars 2017 16:12
Salem

Peut être qu'elle n'a pas envie de raconter ses pb en public.

Elle pose une question.
Et sur yabi vous répondez toujours par une autre question ?

La preuve.

Si vous ne connaissez pas ne répondez pas.

Alors oui le mariage est un moment ou beaucoup de sorcellerie sont faites.

Malheureusement je ne connais pas.

Sinon il faudrait que tu indiqués la région où tu te trouves car la c'est difficile si certaines personnes connaisent de bon raqui.
.
Kheir inchallah.
l
17 mars 2017 16:18
Merci New balance,je suis en région parisienne et j ai pensé â la sorcellerie car y a beaucoup de symptomes qui s t rapprochent . C est ça que je cherche un bon raki qui saura le detecter et l enlever si y a eu
Citation
New balance a écrit:
Salem

Peut être qu'elle n'a pas envie de raconter ses pb en public.

Elle pose une question.
Et sur yabi vous répondez toujours par une autre question ?

La preuve.

Si vous ne connaissez pas ne répondez pas.

Alors oui le mariage est un moment ou beaucoup de sorcellerie sont faites.

Malheureusement je ne connais pas.

Sinon il faudrait que tu indiqués la région où tu te trouves car la c'est difficile si certaines personnes connaisent de bon raqui.
.
Kheir inchallah.
d
24 mars 2017 22:51
Salam vous habitez où, ville , région pour voir comment faire pour vous aider
l
25 mars 2017 12:50
Paris saint denis
Citation
dhiyab a écrit:
Salam vous habitez où, ville , région pour voir comment faire pour vous aider
i
26 mars 2017 13:27
Tu peux demander a dieu si on vous a fait kelk chose ensuite lis le coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook