Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUIDE DU ROUTARD
B
10 juin 2005 15:42
Salam aalikoum


JE VOUS INVITE A PROPOSER UN ENDROIT QUE VOUS AVEZ PARTICULIEREMENT APPRECIEZ


UN HOTEL? UN RESTAURANT? UNE PLAGE? UN MONUMENT? UN MAGASIN? UN SOUK?......


donner son adresse si possible et pkoi vous l'avez appréciez smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
10 juin 2005 16:01
bon j'ouvre le bal


il y a un resto ke j'ai decouvert a TAZA

il s'appel "les 2 rives"

il resto super class (mais pas trop)

il se trouve AVENUE D'OUJDA (grinning smiley)


il y a un menu a 65Dhr (vous avez interet a avoir faim parce que v'la le menu!!)
il est abordable et il est climatisé, d'ailleurs faites gaff car kan vous rentrez la clim vous fouette a al gorge


l'avenue d'oujda se trouve a la parallele d'une tres grande rue (mohamed 5 un truc comme ça)

et la rue est en pente, vous pouvez pas vous trompez


un coup de chapeau egalement pour le service, les serveurs sont tres disciplinés et acceuillant

ps: a part ça ya rien d'autre a voir a taza grinning smiley, vous pouvez prendre la route pour fes ensuite tongue sticking out smiley (joke)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
10 juin 2005 16:24
Grrrrrrrrr Bassss tu ne connais rien de Taza (première ville construite du Maroc et qui a pemis la construction de Fès)


A part kerchik je me demande à quoi tu penses grinning smiley

Ma3a salam
b
10 juin 2005 17:11
la plage de cap de l'eau dans la region de berkane et saidia (grinning smiley)
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
10 juin 2005 17:18
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Grrrrrrrrr Bassss tu ne connais rien de Taza
> (première ville construite du Maroc et qui a
> pemis la construction de Fès)


en voila une info interressante smiling smiley

mais dis moi khti, toi pour ki taza n'a pas de secret pkoi tu me donnerais pas qq adresses utile pour la prochaine fois inchallah smiling smiley


berkoujd

-->la plage de cap de l'eau

k'a t'elle de spéciale cette plage??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 juin 2005 14:43

Salam,

Moi ce serait plutot les visites à Marrakech. Je vs conseille le jardin Majorelle, le palais badi3, le palais bahia; le musée Dar si Said et la place jamae el fna si vs navez pas trop de tps a passer sur place.

Bass, cets vraimt interessant ce sujet, merci, ca ns permettra de connaitre davantage de villes et surtt les coups de coeur des yabiladiens.
D
11 juin 2005 15:26
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> la plage de cap de l'eau dans la region de berkane
> et saidia ()
>
> Ana wa ana hay delali...


Salam,



Oui la plage da cap de l'eau je crois c'est la meilleure que j'ai vu jusqu'a ce jour, j'ai fais les plage de l'atlantique et de la mediterannée mais cap de l'eau ou kebdanna est la meilleure.


Ou sinon je propose un resto a casa vers derb ghallef, qui s'appelle chez amine, il est nickel, propreté, confort, plat, bon je parle pour les amteurs de poisson, un assiete individuelle a 30 dh (soit 2.70 euros) est composée d'une poignée de crevette frite, de calmars, melan, ssamta ( je connais pas son nom e francais) et d'autre varieté, bref a la fin vous etes calé + frites, pain, puis les options.

"Chez Amine " vers derb ghallef, vous pouvez demander il est connu
B
11 juin 2005 15:31
Salam aalikoum


tagawiyasmiling smiley


j'ai fais majorelle, et j'etais assez surpris (agreablement)
vraiment bien presenté et bien entretenu smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
12 juin 2005 11:04

Salam,

Oui, tt à fait, bass. Je navais jamais vu autant de gens entretenir un lieu. Ca ma aussi surpris, mais il faut dire quà Marrakech, cest très propre, enfin je trouve.

Bizz
P
12 juin 2005 14:16
t'as raison chems, il est super le resto toubkal!(je dirais plutôt snack)! les serveurs sont très gentils (c'est des chleuhs lol), le service est nikel (parfois un peu long, mais c'est quand il ya trop de monde!!) et ils font des rayb super bon!! en plus, c'est pas cher!!!
sinon, un peu vers guéliz, il y a un petit resto( tout petit aussi, style snack) qui s'appel arabesque. un cadre super original, tranquil, et il sfont des milk-shake à l'orange excellentissime (je sias, ça ne se dit pas!!!), et des gateau au chocolat...mmmhhh! (c'est des bombes d'amour!!!)! pour moi, c'est leretso à ne rater sous aucun pretexte!!
sinon, sur marrakech,les lieux que je conseillerais sont les mêmes que ceux déjà cités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/05 14:17 par khira.
2
12 juin 2005 14:58
Salam,

Pour ceux qui sont de passage à Rabat, je vous invite à aller voir Tbib. Vous demandez quand vous arriverez à Souika (Anciènne Mdina).
Et si vous voulez une cuisine raffinée vous d’un autre genre vous avez Villa Mandarine.
www.villamandarine.com, c’est vraiment Class.
P.S : Ne montrez pas l’addition à vos parents si vous les inviteriez !!

Je cherche à louer à Assilah si vous avez une adresse, de préférence pas très loin de la plage.
(3ème et 4éme semaine d’Août).
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
k
13 juin 2005 10:45
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> "Chez Amine " vers derb ghallef, vous pouvez
> demander il est connu


y'a aussi " chez amine" pres du marché centrale , boulevard Mohamed V
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
13 juin 2005 13:54
Pour ceux qui partent a Guelmim je vous conseille d'aller voir le souk des chameaux c'est vraiment a faire.
P
14 juin 2005 13:02
et ceus qui partent à azilal, tracez tout droit, y a rien à voir!!!!
a
22 juin 2005 13:01
Si, tu pe y voir des carcasse de vaches crevées au bord de la route!!!
a
22 juin 2005 21:42
Donatello, merci pour l adresse restaurant de poisson "chez amine" à Darbeda, j en avais déja entendu parler. Et je vais y aller incha allah. Sinon quelqu un connait un
bon hotel 4 étoiles + d autres bonnes adresses?
j
23 juin 2005 00:54
Un petit guide guidé grinning smileygrinning smiley


[agirard.free.fr]
a
24 juin 2005 00:38
Merci jilali pour ce dépaysement, les images sont grandioses, allez hop au marque page!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook