Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le guide envoyé par la sécu
O
18 mars 2008 18:19
voilà j'ai pas reçu ce fameux guide du nourrisson ou guide pratique je ne sais pas pourquoi peut être est ce du a mon changement d'adresse. je voudrais savoir si vous l'avez reçu ? j'en suis a bientôt 4 mois de grossesse nchallah et je voudrais savoir à quoi il ressemble et qu'est ce qu'il contient.
O
18 mars 2008 18:55
alo personne pour m'aider ????? sad smiley
s
18 mars 2008 19:01
salut cheraz,

apparamment tu peux télécharger directement le guide sur sur le site de la sécu (il semblerait que le guide soit une sorte de pense bète de toute les déclaration et examen à renvoyer à la sécu, mais n'étant jamais passer par là, allah ou ahlem)

voici le lien, j'espère qu'il t'aidera et bon courage à toi

[www.ameli.fr]
s
18 mars 2008 19:02
O
18 mars 2008 19:05
ça marche pas merci, non en faite il ya un calendrier personnalisé pour les dates ou tu est remboursée à 100% d'où son importance, il y a aussi d'autres informations importantes.
s
20 mars 2008 18:49
tu devrais appeller la secu pour leur demander car ils n'ont peut etre pas recu ta declaration de grossesse.tu l'a envoyé quand? c'est important pour pouvoir beneficier des prestations
O
20 mars 2008 20:02
bun en faite je me suis déplacée chez eux et il 'mont confirmé qu'il l'avait reçu elle m'as dit que l'édition prenait du temps alors j'attend winking smiley
r
22 mars 2008 18:18
En general on le reçoit au bout de combien de temps? moi j'ai declare depuis 2 semaines.
O
23 mars 2008 13:23
moi je viens de le recevoir oufff et enfin j'ai fait ma déclaration le 29 et je l'es reçu hier voilà ça prend du temps à l'édition parce que c'est personnalisé tu vois rihanna, y a tous les détails de ta grossesse et des étiquettes pour les feuilles de soins etc etc
r
23 mars 2008 16:27
Ah ok, c'est pour ca, et ma secu j'en parle meme pas, ils sont debordés pour rien deja, alors la, un truc personnalisé, j'en ai pour 2 mois d'attente je crois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook