Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guide des droits des Marocains
10 décembre 2014 19:44
Salam ,La Fondation Hassan II a publier un soit disant guide des droits des Marocains en France eye popping smiley

[www.lematin.ma]

mais sincèrement me concernant, j'aurais préférer un guide de mes droits au Maroc !!! Car on France je ne m'inquiète pas de mes droits, et les connait.
et vous que pensez vous de ce guide ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 20:28 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 décembre 2014 20:38
Welcome c'est par exemple pour les étudiants et autres qui ont juste un titre provisoire.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
10 décembre 2014 23:02
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ,La Fondation Hassan II a publier un soit disant guide des droits des Marocains en France eye popping smiley

[www.lematin.ma]

mais sincèrement me concernant, j'aurais préférer un guide de mes droits au Maroc !!! Car on France je ne m'inquiète pas de mes droits, et les connait.
et vous que pensez vous de ce guide ?

salam
j'aurais préféré un guide pour nous protéger des agressions en arrivant au bled
Tout le monde y sera gagnant smiling smiley
11 décembre 2014 00:22
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ,La Fondation Hassan II a publier un soit disant guide des droits des Marocains en France eye popping smiley

[www.lematin.ma]

mais sincèrement me concernant, j'aurais préférer un guide de mes droits au Maroc !!! Car on France je ne m'inquiète pas de mes droits, et les connait.
et vous que pensez vous de ce guide ?


Ca a l air d être une aide pour mieux vivre et s intégrer en France. PQ pas, mais comme tu dis ce serais préférable de s attarder sur les marocains du Maroc. C est eux qui faut informer et aider.
O
11 décembre 2014 19:00
Ministère des MRE , Guide des droits des MRE , Association pour les MRE ,
Se n est que du bidon , ici en europe nous somment des imigrés et fière de l être,
mais au Maroc , pour certains blèdards on est aussi des émigrés .
Une anecdote , un jour une bledare a percuter avec sa voiture le pare choc de mon vehicule en stationnement devant chez moi ( Maroc ) , bon c etait un petit choc pas très méchant mais bien visible , elle commencer a me dire excuser moi en me baratinant , je lui est proposé le constat a l amiable et puis d'un seul coup je la vois explosé en me disant , vous les émigrés vous venaient pour un mois de vacance au Maroc pour emmerdez les gens , bon ( oui je sais que les gens comme ça sont minoritaire )mais vraiment ça fait mal au coeur.
Oui il faudrait un guide pour certains marocains du bled et c est eux qui ont besoin d information et d'aide .perplexe
11 décembre 2014 20:24
Salam je voie que certain comprennent de quoi je parle smiling smiley
voilà un exemple
[www.afrik.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 décembre 2014 21:17
Tous les ans a partir du mois de Juin , ils commencent leurs propagandes a travers les médias et cette fondation Mohamed 6 , inexistence sur les terrains
<<< Marhaba et bienvenu chez vous au Maroc >>> oui marhaba pour nous rendre la vie lamentable ( voir les 54 familles MRE , dépossédés de leurs terrains , maison et appartements ) . Vraiment depuis plus d un demi siecle rien na était réglé en notre faveur , point de vus transport maritime , aérien , acceuil douanier et police et
surtout le très mauvais acceuil dans nos administrations .
Le seul moyen pour nous faire entendre , c est de boycotter ces voyages annuel pendant quelques temps .perplexe
B
11 décembre 2014 21:25
Citation
dourka a écrit:
Tous les ans a partir du mois de Juin , ils commencent leurs propagandes a travers les médias et cette fondation Mohamed 6 , inexistence sur les terrains
<<< Marhaba et bienvenu chez vous au Maroc >>> oui marhaba pour nous rendre la vie lamentable ( voir les 54 familles MRE , dépossédés de leurs terrains , maison et appartements ) . Vraiment depuis plus d un demi siecle rien na était réglé en notre faveur , point de vus transport maritime , aérien , acceuil douanier et police et
surtout le très mauvais acceuil dans nos administrations .
Le seul moyen pour nous faire entendre , c est de boycotter ces voyages annuel pendant quelques temps .perplexe

Pourquoi tu pars au Maroc Alors ?
Si t'es pas content tu pars pas labas quoi...
11 décembre 2014 21:38
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Pourquoi tu pars au Maroc Alors ?
Si t'es pas content tu pars pas labas quoi...


Salam Bab_Jenna pas logique ta réponse sad smiley s'il va au Maroc c'est sûrement pour voir sa famille ( parents freres et soeurs neveu ,cousins ses biens etc etc) pas pour ce faire raquetter par les douaniers,puis les policiers etc etc sad smiley et après tout on est encore marocains sad smiley même si on vie ailleurs .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 décembre 2014 21:52
Massa el kheir Aichaacha .
J allais répondre a bab -jenna , mais tu ma devancer , c est pas grave il faudrait pas l envouloir , il na pas bien compris de quoi il s agit perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook