Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac guess
n
9 avril 2009 18:45
connaissez vous des sites ou je peux les acheter moins cher que le prix proposé en magasins ! je veux un truc neuf é des sites sérieux

sinon est ce que vous savé s'ils font des promos le printemps

merci
s
9 avril 2009 18:48
le bon plan c le magasin dégriffé du val d'europe à marne lavallée.

tu as minimim 33% de réduction dessus!

Sinon, moi je fais aucunement confiance aux sites où l'authenticité est invérifiable.

va ds le magasin du val d'europe, le seul hic c qu'ils n'ont que les modèles de la saison dernière.
n
9 avril 2009 18:59
ah oui ! moi jé craqué sur un model de cette saison mais il é a 200 euros ! trop cher pour moi
é comme toi , je npeux acheter sur les sites de peur de recevoir du camlotte

merci q mme
S
9 avril 2009 21:22
Salam fais toi offrir le sac c'est mieux lol grinning smiley
r
10 avril 2009 00:05
salamsmiling smiley

sur ebay, tu demandes le certificat d'authentification pour etre suresmiling smiley

y'a beaucoup de vendeurs professionnelles, tu peux toujours essayersmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
10 avril 2009 00:08
ya aussi les sites de ventes privées, ou des fois il vendent des sacs de grandes marques, parfois du guess.... par contre biensur faut surveiller les ventes qui se font a chaque et ca j'avoue quec'est pas tres pratique lorsqu'on cherche un produit precis, comme toi

l'avantage c'est que les produits sont de vrais marques smiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
10 avril 2009 03:47
MOI JE SUIS SUR UN SITE DE VENTE PRIVVEE JAI JAMAIS U DE SOUCI MEME O REMBOURSEMEN LA IL Y AVAI UNE VENTE GESS LUNNETE MOIN 75%
ENVOI TON ADRESSE EN MP JTE PARAINE
n
10 avril 2009 15:02
moi les trucs de net je me méfie é en plus le sac il mlfo rapidement car jpars en voyage Heu
je vé aller en magasin tt court o moins jsé ce k j'achete

merci les filles yawning smiley
s
10 avril 2009 18:21
salam fatiha

regardes ds la boutique guess au centre commercial le pontet, sinon les galeries lafayette à cap sud, ou sinon la boutique du sac à cap sud thumbs up

bonne recherche smiling smiley
n
11 avril 2009 16:27
oui justement jé vu o pontet é jirais mardi l'acheterwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook