Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el guerrouj perd à zurich
6 août 2004 23:39
le marocain hicham el guerrouj a subi sa 2éme défaite de la saison , devancé par ce bernard lagat en 3 27 sec 40. aprés avoir été passée dans la derniére ligne droite , pour finir en 3 27 sec 64. je suis dégouté.
c
6 août 2004 23:52
T inkiete Hicham a encore ameliore son chrono de l annee il est en plein progression et il va atteindre sa maturite le 20 aout sa preparation est bien calcule.
Alors Lagat a fait sa meilleur course de sa vie il ne sera pas aussi bon le jour j.
l important pour un athlete c d etra au top de sa forme le jour j pas avant et pas apres.

Il faut compter sur le professionnalisme de Hicham et surtout croire en lui.

Salaam Mohamed
a
7 août 2004 01:23
moi je prefere qu il perd toutes les courses mais qu il gagne les olympiques car c est le seul titre qui lui manque

la defaite a ete blamee sur un virus que El guerrouj a contracte.

c est peut etre sa politique de pretendre etre malade et puis venir la prochaine fois pour les matter tous.

bonne chance Hichamm a Athens
t
7 août 2004 20:13
salam

oui c'est vrai que les JO il a encore jamais gagné.
Y'a ke le Francais medhi Bala qui m'inquite.

snif snif inch'allah ce sera El Guerrrouj .

Dites moi: le Maroc a déjà gagné une médaille d'or au JO??? ze me posé la kestion ?)

salam

8 août 2004 15:33
moi aussi , medhi baala m 'inquiété (rome) , mais depuis zurich le 06.08.2004 il m'inquiéte plus . il a pris 50 métres dans la téte , ça le calmera un peu. el guerrouj et en progression , il monte en puissance in challah . moi je les rencontrés le 04.04.2001 à ifrane (moyen-atlas) il était en préparation pour les championnats du monde "d'edmonton" . on a prit plusieurs photos ensemble ,super sympa , méme timide . et il a prit sont 4x4 grand cherookee bleu et il est parti s'entrainer a la sortie d'ifrane direction " ras el maa" . moment inoubliable . maintenant je lui souhaite l'or olympique d'athénes .



Message edité (08-08-04 15:35)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 août 2004 17:03
Bonjour mes ami(e)s

Tachilhite78: Dites moi: le Maroc a déjà gagné une médaille d'or au JO??? ze me posé la kestion ?)

Oui et les premières médailles en or, c'était Nawal El Moutawakil 800 m et Said Aouita 1500 m aux JO de 1984 USA.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
a
8 août 2004 20:52
Los Angeles 1984

2 medailles d'or: Nawal el moutawakil: 400 metres haiessmiling smiley.
Said aouita: 5000 m


Seoul 1988:


Une médaille d’or : Moulay Brahim Boutayeb (10.000 mètres).

Deux médailles de bronze : Saïd Aouita (800 mètres) et Abdelhaq Achik (boxe)


Barcelone 1992:

Une médaille d’or : Khalid Skah (10.000 mètres).
Une médaille d’argent : Rachid Labsir (1500 mètres).
Une médaille de bronze : Mohamed Achik (boxe)

Atlanta 1996:

Deux médailles de bronze : Salah Hissou (10 000 mètres) et Khalid Boulami (5000 mètres)


Sydney 2000:

Une médaille d’argent : Hicham El Guerrouj (1500 mètres).

Quatre médailles de bronze : Nezha Bidouane (400 mètres haies), Brahim Lahlafi (5000 mètres), Ali Ezzine (3000 mètres steeple), Tahar Temsamani (boxe).



Message edité (08-08-04 21:08)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook