Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je guerri et je vois la lumiere intensivement
m
19 septembre 2016 07:31
Salam a tous et toutes mes freres et soeurs .

Pour vous expliquer un peu mon parcours je suis reconverti depuis environ 3 ans et entre mes deux attestations de foi et l'heure d'aujourd'hui j'ai plusieurs fois malheureusement dévier mais à l'heure où je vous parle je suis dans un acheminement constant vers Dieu.

Je ne pourrai pas vous expliquer tout mon passé mais je dois vous poser des questions sur ce qui m'arrive depuis un moment.

Un soir j'ai demandé à Dieu d'avoir le don de pouvoir guérir des gens . Sans trop comprendre plusieurs jours après cette demande une personne s'est présentée à moi il m'a fait part de plusieurs mauvais rêves ( poursuivi par quelques choses dans le noir et reves repetitif ) dont plusieurs paralysie bien connu de certains pratiquants La Royka sensation de ne plus savoir bouger ni de savoir parler. J'ai alors décider d'essayer d'exterminer ce mal que j'ai considéré comme étant un djinn assurement . Possedant de l'huile coranisée j'en ai appliqué sur son front ainsi que sur son poignet droit où j'ai maintenu mon pouce. J'ai demandé a la personne qu'elle dise l'attestatio de foi ensuite J'ai recité la el fatiha en pensant très fort à la guérison car j'ai la foi je le jure Dieu m'a montré ses preuves je ne peux faire autrement que de croire. À la fin de la el Fatiha j'ai demandé à Dieu la guérison pour la personne comme si j' entretenait une conversation avec quelqu'un. Depuis la personne n'a plus jamais rêver de chose qui là pourchassais ou fait de mauvais rêves quelcomque. Cela c'est répéter plusieurs fois avec plusieurs personnes.

Ensuite il faut savoir que depuis un moment j'ai pris la décision d'aller le vendredi à la mosquée et certain jour de la semaine j'y consacre aussi un moment . À plusieurs reprises quand je suis sortie de la mosquée vers la prière du soir j'ai constaté que je voyais la lumière bien autrement que d'habitude je voyais la lumière forte et intensive beaucoup plus que en temps normal. La lumière dégageait une intensité riche et je pouvais la regarder sans problème malgré son intensité quand cela se produit ce qui est régulier c'est incroyable et difficile de l'expliquer a des gens. Si je pouvais dévouer ma vie à aider les gens sant nul autres buts et bien je demanderai à Dieu qu'il le fasse. Ces manifestations me font énormément chaud au cœur toutefois j'aurais voulu avoir votre avis sur ce don et cette vision que j'ai de la lumière y a-t-il quelqu'un qui a déjà vécu ça et comment dois-je interpréter ça à ce que Dieu aurait peut-être pu me charger d'une mission quelconque de par mon degré de fois et ma sincérité envers lui. Pourtant je suis encore en apprentissage au niveau de la prière car je ne maîtrise pas tout et je ne parle pas encore arabe mais ma démarche est très sincère envers Dieu je recherche l'amélioration chaque jour et sa satisfaction si vous saviez m'éclairer de me donner vos avis cela me fera vraiment plaisir inch'Allah que Dieu vous aide et vous préserve à bientôt mes frère et sœur
19 septembre 2016 08:45
Ma question est : pourquoi as tu pratique ta " guerison" sur cet homme de cette maniere? Je veux dire pourquoi as tu mis de l huile sur son front puis sur sa main ? Comment savais tu faire comme ca? Instinctivement ?
2
19 septembre 2016 08:54
il y a des chose qu'on ne peut expliquer

Allah peut donner un don à n'importe ki cela ne s'explique pas

est ce que tu sens la presence des anges? ki ta donner cette huile coranisée?
i
19 septembre 2016 08:54
.



La majorité des chrétiens qui se convertissent à la religion musulmane deviennent excessifs.





.
A
19 septembre 2016 12:02
Salam!!
Je te conseil d'etre sincère avec dieu comme tu le fait déjà et d'etre excelent dans son adoration. Quoiqu'il t'arrive ne pense jamais que tu es exceptionnelle en vers dieu car cela peut égarer car le démon peut te montré des miracle et te poussé à te sentir supérieur aux autres et la c'est l'egarement assuré donc apprend bien ta religion appren aussi comment guérir les gens par le coran et la sounna du prophète mais ne cherche pas à te sentir supérieur au autres car le risque est énorme. Que dieu purifi tes intention. Amine
m
20 septembre 2016 21:15
concernant l'huile sur le front oui instinctivement car je pense que l'application sur la partie frontal était l'endroit le plus logique pour soigner les mauvais rêves smiling smiley pour le poignet droit c'est en regardant des captages de djinns d'un monsieur que je respecte bcp qui s'appel ben halima abderaouf qui faisait le meme lors de sa récitation du coran . le coté droit étant pour moi comme le ( coté de Dieu ) je mets toujours mon pouce sur les veines quand je fais ca pour ( l'appeler )
m
20 septembre 2016 21:18
je ne ressens pas la présence des anges .. je ne sais même pas comment la ressentir pour être franc et sincère smiling smiley cette huile m'a été donné par un monsieur qui lui meme m'a soigné auparavant pour quelque chose qui m'avait amené chez lui
m
20 septembre 2016 21:23
salam à toi smiling smiley je te remercie pour ce commentaire smiling smiley oui je suis excessif dans le but de chaque jours satisfaire Dieu et cela me préoccupe et parfois même bcp plus que certains dont leur culture les à fais naître dans l'Islam . Après si tu ne me crois pas ou si tu penses que je me fais des idées je ne t'en veux pas mais de mon coté je constate les choses comme elles sont sans me faire des idées ou films ^^ Et cela est arrivé après une demande que j'ai faite à Dieu un jour et puis l'occasion de soigner quelqu'un c'est présenté à moi . j'ai ressenti que je devais faire ca et je l'ai fais et ensuite ... plusieurs personnes se son mise sur mon chemin . le hasard n'existe pas il est l'ombre de Dieu .je te souhaite de passer une bonne soirée que dieu te protège .salam à toi mon frère .
m
20 septembre 2016 23:52
salam à toi smiling smiley je viens te préciser que ce que je ressens par rapport à ce don c'est pour moi comme un privilège qui me permettra de faire de bonnes actions et non comme un sentiment de supériorité vraiment je suis sincère
D
21 septembre 2016 19:34
Avant tu voyais simplement avec tes"yeux" et maintenant avec ton coeur ceci est la clairvoyance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook