Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre en Ukraine : Bourita s'entretient avec ses homologues russe et ukrainien
22 mars 2022 18:54
La position du Maroc sur le conflit russo-ukrainien est Tbark Allah équilibrée et illustre le travail de la diplomatie du pays.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
t
22 mars 2022 23:12
on apportes une aide financiere aux ukrainiens...qu elle honte...le nombre de mendiants et personnes en difficultes as augmenter depuis le covid mais on en as rien a foutre....de qu elle droit ce gouvernment donne l argent des marocains aux ukrainiens...on se fout de la gueule du monde et cela montre a qu elle point les marocains sont traites avec mepris....je dit tout haut ce que tous les marocains ont dans le coeur...y en as marre de voir des personnes agees mendier pour vivre....ou est l islam dans ce pays, on as le coeur ouvert juste pendant le mois du ramadan et apres on s en fout....et une derniere chose a tous ces corrompus homme de pouvoir ou de habous...usurper le titre ameer el mouminim avec vos soutiens...q Allah vous maudissent
S
23 mars 2022 00:17
lahla yedrabna be âyn
Citation
Ihssan_57 a écrit:
La position du Maroc sur le conflit russo-ukrainien est Tbark Allah équilibrée et illustre le travail de la diplomatie du pays.
23 mars 2022 09:33
C'est une situation extrêmement très difficile à gérer pour tous les pays qui ne sont pas partie prenantes et qui sont dépendants de l'une des superpuissances. Un vrai casse-tête. Il faut être particulièrement habile en diplomatie pour mener cette situation car tu peux retrouver face à toi un des deux grands pays comme ennemi. Pour l'instant, notre MAE s'en sort bien.
23 mars 2022 14:35
Perso, vu qu'il y a deux poids -deux mesures quant au traitement des réfugiés de guerre....
La guerre en Ukraine, les ukrainiens les nazis et tout le bazar, je m'en tape le coquillard.
Je m’étonne moi même de mon manque d'empathie, mais quand j'entends les témoignages d'étudiant marocains et autre en Ukraine, concernant la manière dont ils ont été traités lors des bombardements : si leurs vie n'a pas d'importance, alors la vie de tous les autres non plus.
De plus, puisque l’Europe à érigé des frontières presque infranchissable pour les syriens, somaliens et autre personne fuyant une mort certaine, soit dans leur pays, soit en mer méditerranée, alors oui les ukrainiens et leur devenir, je m'en tape le coquillard.
Tant mieux si le Maroc ne prend pas parti , et il ne le doit pas, détournons le regard comme l’Europe sait si bien le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook