Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La «guerre» du Polisario contre le Maroc a fait 13 morts dans ses rangs armés
S
25 octobre 2021 19:13
Merci de corriger : des terroristes scélérats ont été éliminés ou neutralisés. C'est le sort réservé aux terroristes qui ont tués des marocains et qui nous font la guerre. Et pour ceux qui regardent le mur de loin, qu'ils continuent de le regarder ou peuvent s'y approcher pour qu'on les élimine. Il n y a pas de retour ou de connerie de ce genre pour ces criminels venus de tout le sahel. Pas de pardon.
m
25 octobre 2021 19:27
grinning smiley Moi l'info qui m' a intéressé dans cet article c'est pas le nombre farfelue des pertes dans le camp de la vermine, non, on sait qu'ils tombent comme des mouches sans même l'intervention des FAR, d'où la fébrilité de tout l'appareil militaire de la junte de l'EST, non ce qui m'a intéressé c'est l'info concernant la fuite des pseudo civiles de la zone extra muros.

Ca c'est une bonne nouvelle car le jour où les FAR passeront en mode "je tapisse de bombe tout le secteur", et bien on aura pas dans les TV et journaux papiers toilettes de la junte des zozos des Fake News sur de pseudos victimes civiles, car ces vermines marxistes et leurs tribus d'ONG d'extrême gauche sont connus pour transformer des terroristes en victimes, on l'a vu avec les fumiers d'assassins de Gdim Mzik.

Et je partage l'opinion général, pas de pitié avec ces vermines, on a vu comment ces ordures ont traité les soldats des FAR capturés, avec ces vermines il n'y a qu'un seul langage, c'est celui du tir à vue.
B
25 octobre 2021 19:47
Quel langage !
Citation
chéri bibi a écrit:
grinning smiley Moi l'info qui m' a intéressé dans cet article c'est pas le nombre farfelue des pertes dans le camp de la vermine, non, on sait qu'ils tombent comme des mouches sans même l'intervention des FAR, d'où la fébrilité de tout l'appareil militaire de la junte de l'EST, non ce qui m'a intéressé c'est l'info concernant la fuite des pseudo civiles de la zone extra muros.

Ca c'est une bonne nouvelle car le jour où les FAR passeront en mode "je tapisse de bombe tout le secteur", et bien on aura pas dans les TV et journaux papiers toilettes de la junte des zozos des Fake News sur de pseudos victimes civiles, car ces vermines marxistes et leurs tribus d'ONG d'extrême gauche sont connus pour transformer des terroristes en victimes, on l'a vu avec les fumiers d'assassins de Gdim Mzik.

Et je partage l'opinion général, pas de pitié avec ces vermines, on a vu comment ces ordures ont traité les soldats des FAR capturés, avec ces vermines il n'y a qu'un seul langage, c'est celui du tir à vue.
a
25 octobre 2021 19:51
permettez moi de rectifier ,ont étés tués suite a leurs tentatives d' incursion sur le territoire nationale marocain dans le but d y commettre des attentats terroristes ,13 terroristes armés ,ensuite l aide alimentaire onusienne détournée par des clan mafieux avec leurs complices, les généraux algériens gérant la sécurité du camp de tindouf .Rations alimentaires se retrouvant sur les marchés algérois, bien à vous
B
25 octobre 2021 20:00
Pas de pitié avec les vermines !!!!

Vive nos FAR ??????????
25 octobre 2021 21:07
S'ils concèdent 13 tués, c'est qu'il doit y en avoir beaucoup plus.

Sincèrement, je ne leur vois aucun autre avenir à ces criminels.

Ces traines sandales n'ont aucun amour propre pour lécher les bottes des caporaux des douches. Les balles de nos FAR sont ce qui peut leur arriver de mieux, pas de pitié pour les égorgeurs.
S
25 octobre 2021 21:09
L'ONU et la communauté internationale ne les considèrent pas comme terroristes.

Dans sa prochaine résolution, le conseil de sécurité va nous ordonner de négocier directement avec eux.

Quel gâchis
25 octobre 2021 21:24
Tout comme le MAK que personne ne considère comme terroriste, à part hachakoum et ChlingueRiha.

Le Polizbel est armé et dangereux pour la région et ses séquestrés, le MAK est au mieux une association de quartier loi 1901 totalement inoffensive.
Citation
Sigus a écrit:
L'ONU et la communauté internationale ne les considèrent pas comme terroristes.

Dans sa prochaine résolution, le conseil de sécurité va nous ordonner de négocier directement avec eux.

Quel gâchis
25 octobre 2021 21:31
Tu verras la prochaine résolution va vous faire tout drôle, rantanplan devra prévoir un sacré stock de Biafine.

Même Cuba et le Venezuela sont en train de retourner leur veste.

[www.lopinion.ma]
Citation
Sigus a écrit:
L'ONU et la communauté internationale ne les considèrent pas comme terroristes.

Dans sa prochaine résolution, le conseil de sécurité va nous ordonner de négocier directement avec eux.

Quel gâchis
25 octobre 2021 22:27
Non mais j’ai rêvé où tu veux nous la faire comme ton compatriote << Wajda >>, alias le faux oujdi ? Tu veux te faire passer pour un marocain ptdr
C’est raté pour toi !

Je vois que tu es aussi dans le déni, mais l’ONU a informé les parties du retour de la formule de la table ronde, donc y compris ton pays qui refuse maintenant d’y adhérer par manque de confiance et par peur surtout :

[atalayar.com] cain

Le conseil de sécurité de l’ONU ?? va surtout ordonner à ???? de vite aller au table ronde avant une mise en garde sévère qui risque de mettre ce pays déjà bas, en faillite !
Citation
Sigus a écrit:
L'ONU et la communauté internationale ne les considèrent pas comme terroristes.

Dans sa prochaine résolution, le conseil de sécurité va nous ordonner de négocier directement avec eux.

Quel gâchis
26 octobre 2021 00:22
Cet article est une façon soft de dire que nos ennemis sont en déconfiture. Il y a quelques mois il annonçaient qu'ils nous faisaient la guerre. En prévision de futures victoires il nous ont même inventé des séries sur lesquelles nous avions quelque peu ironisé. Il y a deux ou trois semaines ils avaient fait venir des journalistes espagnols pour montrer leur actes de héros et ça s'était terminé en humiliation. Et là ils finissent par avouer l'évidence en minimisant la défaite et les pertes. Je pense ils sont en pleine déconfiture et ils ne peuvent plus rien faire. L'IMPASSE. On le sentait avec les "lamamratitudes" et là on a le Polisario qui passe à table et qui crache le morceau. Le Sigus, le Ben Machin peuvent raconter ce qu'il veulent ils ont perdu militairement et politiquement. Sans compter les bêtises telles que celle gazoduc mais c'est une autre histoire...
26 octobre 2021 13:00
Concernant cette pseudo-guerre, le mur de défense marocain est hautement stratégique, l'un des premiers et plus grand mur de défense au monde, le Maroc est pionner en la matière.

Mais contrairement à ce que nous raconte les troll incultes, le Maroc n'est pas seul à ériger des murs de sable en Afrique du Nord et au Sahel, voici un extrait et je vous invite à lire l'article du monde diplomatique assez instructif en la matière :

[www.monde-diplomatique.fr]

L’Algérie se cadenasse derrière des remblais

Mais la frénésie des murs de sable semble avant tout toucher l’Algérie. Ce dispositif impressionnant, constitué de tranchées, de levées de sable, de clôtures et de murs de béton, entoure désormais la quasi-intégralité du territoire algérien, soit 6 700 kilomètres. Plus de cinquante mille militaires patrouillent dans la seule partie saharienne. Le mur de sable érigé à la frontière libyenne date de 2015 et s’est ensuite étendu à celles avec le Niger, le Mali et la Mauritanie. C’est un remblai de deux à cinq mètres de hauteur, avec, en parallèle, une tranchée et une piste (ou parfois une route goudronnée) rejoignant des bases militaires distantes de dizaines de kilomètres. Les images satellites montrent qu’il peut s’éloigner de quelques kilomètres de la ligne frontalière en s’adaptant au relief et qu’il peut disparaître là où il est rendu inutile par la présence de dunes (ergs), de montagnes ou de rebords de plateau (hamadas) qui empêchent les véhicules motorisés de passer.
m
26 octobre 2021 14:44
Très bonne rectification, on est très proche de la vérité pour le coup.
Citation
abdennahi a écrit:
permettez moi de rectifier ,ont étés tués suite a leurs tentatives d' incursion sur le territoire nationale marocain dans le but d y commettre des attentats terroristes ,13 terroristes armés ,ensuite l aide alimentaire onusienne détournée par des clan mafieux avec leurs complices, les généraux algériens gérant la sécurité du camp de tindouf .Rations alimentaires se retrouvant sur les marchés algérois, bien à vous
m
26 octobre 2021 14:46
grinning smiley Ne vous fatiguez Si Boujamaa, le Sigus la Ciguë se fait passé pour un marocain mais là encore il prouve avec son commentaire minable que c'est un troll algérien déguisé en marocain, il ne manque plus qu'il nous vomisse encore sur Bourita, vraiment la junte des zozos est en manque de trolls originaux.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tout comme le MAK que personne ne considère comme terroriste, à part hachakoum et ChlingueRiha.

Le Polizbel est armé et dangereux pour la région et ses séquestrés, le MAK est au mieux une association de quartier loi 1901 totalement inoffensive.
m
26 octobre 2021 14:57
Oui c'est vrai, et Yabi qui est l'un des relais de l'algésario sur les réseaux marocain verse dans la petite musique mélancolique, comme ces bouffons qui ne sont que des bouchers perdus dans le désert méritaient la moindre compassion.
Je rappel que l'algésario a officielement annoncé l'année dernière qu'elle avait repris les armes contre le Maroc, en fait c'est l'ANPE qui est de retour, et à la guerre on tire dans le tas, les trolls algériens et faux marocains viennent juste ici pour détourner les débats avec leurs ridicules résolutions de l'ONU comme si l'ONU avait résolu un conflit dans le monde, demandez aux hypocrites russes ce qu'ils pensaient de l'ONu quand ils ont envahi la crimée avec Wagner ou l'Est de l'Ukraine.grinning smiley

L'Algésario est dans son barroud du mois d'octobre pour faire parlé d'elle et surtout pour accrédité la thèses des bouffons de la Junte des assassins qu'il y a une guerre, on voit que les "kfta" que leurs infliges les FAR sont entrain de les rendre fous. Le Maroc a gagné en 1991, et l'idée même de négocié avec ces vermines ou même la Junte des zozos sur le sort d'une partie du territoire marocain c'est leurs offrir une vitrine sur le monde, voyez comment l'Ethiopie (qui reconnait encore la république sans slip) traite les séparatistes Tigréens !grinning smiley
De plus en plus de pays africains sont entrain de se rendre compte qu'en soutenant même du bout des lèvres les groupes séparatistes d'autres coins de l'Afrique est une Cameroun que même la Junte de l'Est a osé soutenir en lui offrant son temps de parole à Genève il y a quelques années, tant qu'il existera en Afrique un état voyou (la junte de l'est) qui ne dit pas son nom et qui soutiens beaucoup de groupes séparatistes et terroristes à travers l'Afrique, et bien l'Afrique ne sera pas tranquille.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cet article est une façon soft de dire que nos ennemis sont en déconfiture. Il y a quelques mois il annonçaient qu'ils nous faisaient la guerre. En prévision de futures victoires il nous ont même inventé des séries sur lesquelles nous avions quelque peu ironisé. Il y a deux ou trois semaines ils avaient fait venir des journalistes espagnols pour montrer leur actes de héros et ça s'était terminé en humiliation. Et là ils finissent par avouer l'évidence en minimisant la défaite et les pertes. Je pense ils sont en pleine déconfiture et ils ne peuvent plus rien faire. L'IMPASSE. On le sentait avec les "lamamratitudes" et là on a le Polisario qui passe à table et qui crache le morceau. Le Sigus, le Ben Machin peuvent raconter ce qu'il veulent ils ont perdu militairement et politiquement. Sans compter les bêtises telles que celle gazoduc mais c'est une autre histoire...
S
26 octobre 2021 18:59
Avraham le mokoko, c est juste dans tes fantasmes.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Non mais j’ai rêvé où tu veux nous la faire comme ton compatriote << Wajda >>, alias le faux oujdi ? Tu veux te faire passer pour un marocain ptdr
C’est raté pour toi !

Je vois que tu es aussi dans le déni, mais l’ONU a informé les parties du retour de la formule de la table ronde, donc y compris ton pays qui refuse maintenant d’y adhérer par manque de confiance et par peur surtout :

[atalayar.com] cain

Le conseil de sécurité de l’ONU ?? va surtout ordonner à ???? de vite aller au table ronde avant une mise en garde sévère qui risque de mettre ce pays déjà bas, en faillite !
26 octobre 2021 19:16
<< Avraham le mokoko >>, Si ça c’est pas du pur antisémitisme et du racisme. C’est bien tu prouve-le niveau de tes maîtres.

sAnus tu devrais te la fermer un peu. Tes interventions sont toutes stériles.
Citation
Sigus a écrit:
Avraham le mokoko, c est juste dans tes fantasmes.
S
26 octobre 2021 20:13
En plus d'être simplet et manipulateur tu es vulgaire Avraham le mokoko
Citation
Abraham Morocco a écrit:
<< Avraham le mokoko >>, Si ça c’est pas du pur antisémitisme et du racisme. C’est bien tu prouve-le niveau de tes maîtres.

sAnus tu devrais te la fermer un peu. Tes interventions sont toutes stériles.
26 octobre 2021 21:22
sAnus tu devrais la mettre en veilleuse avec tes deux phrases qui se courent après.
Citation
Sigus a écrit:
En plus d'être simplet et manipulateur tu es vulgaire Avraham le mokoko
S
26 octobre 2021 21:37
Qui te vont droit là où je pense ptdr
Citation
Abraham Morocco a écrit:
sAnus tu devrais la mettre en veilleuse avec tes deux phrases qui se courent après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook